apparemment rien a voir avec la fusillade d'hier, mis sans n'enlève rien de la folie de l'être humain. un contrôle qui aurait mal tourné rtl radio
Maintenant ça se régle à coup de flingue
Posté 08 janvier 2015 - 09:07
apparemment rien a voir avec la fusillade d'hier, mis sans n'enlève rien de la folie de l'être humain. un contrôle qui aurait mal tourné rtl radio
Posté 08 janvier 2015 - 09:09
![]()
Accident de la route. Quand la police est arrivée ils sont sortis de la voiture avec Kalachnikov et gilet pare balle. Le tireur a été arrêté dans le métro
Posté 08 janvier 2015 - 09:53
Le journalisme en quête d'info c'est du grand art quand même.
Ce matin une explosion à Villefranche sur Saone. L'info fait le tour des rédactions. Les 1ers articles: "Une explosion vise une mosquée".
Des politiques et des journalistes surfent déjà sur d'éventuels lien avec Charlie Hebdo
2eme serie d'articles: "Explosion à proximité d'une mosquée"
1h plus tard les détails continuent d'arriver: "Un kebab à proximité d'une mosquée victime d'une explosion"
J'attends la prochaine série. Je mise sur "Un téléviseur trop vieux implose et endommage la vitrine d'un kebab"
Posté 08 janvier 2015 - 10:07
Ce matin une explosion à Villefranche sur Saone. L'info fait le tour des rédactions. Les 1ers articles: "Une explosion vise une mosquée".
Des politiques et des journalistes surfent déjà sur d'éventuels lien avec Charlie Hebdo
1h plus tard les détails continuent d'arriver: "Un kebab à proximité d'une mosquée victime d'une explosion"
J'attends la prochaine série. Je mise sur "Un téléviseur trop vieux implose et endommage la vitrine d'un kebab"
Le journaliste c'est comme le chasseur, t'as le bon et ..........
Posté 08 janvier 2015 - 10:08
que les médias laissent travailler la police, les enquêteurs et l'anti-terrorisme (brillant et qui évite 9 attentats sur 10), et mettent de côté l'info spectacle et l'info poubelle ! Installer la peur renforce l'audience...
Ce matin en zappant de radios en radios, j'ai entendu un théme sur l'anti-terrorisme fait-elle bien son travail ? une interview du 1er ministre lamentable de Mr Apathie qui n'a cessé d'harceler à perte Mr Valls sur l'enquête...
Posté 08 janvier 2015 - 10:11
Mr Apathie est un gros blaireau...çà, c'est pas nouveau !
Posté 08 janvier 2015 - 10:17
Mr Apathie est un gros blaireau...çà, c'est pas nouveau !
Ce qui est dommage, c'est que bien souvent je pense, on parle de journalistes en ayant en tête que ce type de personnage, ceux qui sont sur le devant de la scène, qui se monte du col, qui font tout pour faire du buzz, on dirait parfois leur seule raison d'exister .. ..
Alors que cette profession dans son ensemble est bien loin de ces gens là .. et que les journalistes font souvent un travail considérable et sont d'une utilité irremplaçable dans notre société, dans nos démocraties ..
En tout cas, mon ex, journaliste de formation et professionnelle un certain temps n'aimerait pas, n'aurait pas aimé être comparée à ces tristes sires ..
Posté 08 janvier 2015 - 10:20
Réaction à chaud comme ça en découvrant l'image quasiment en direct.
Posté 08 janvier 2015 - 10:51
Julien Bardy likes
Merde j'ai cramé tous mes like !!
donc +1
Posté 08 janvier 2015 - 10:51
La policière de Montrouge est morte
Posté 08 janvier 2015 - 10:53
La policière de Montrouge est morte
Et merde !!!