"ils se sont attaqués au fait de ne pas avoir peur..."
Moi aussi je pensais qu'ils étaient immortels.
" joyeux et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout ... "
Posté 08 janvier 2015 - 20:28
"ils se sont attaqués au fait de ne pas avoir peur..."
Moi aussi je pensais qu'ils étaient immortels.
Posté 08 janvier 2015 - 20:35
Oui alors moi je pense que j'ai mérité une médaille pour avoir lancé ce topic sur de bonnes bases et donc je m'en vais de ce pas me mettre nu devant mon miroir et me taper une de de ces pignoles comme on faisait aux scouts en pensant à Catherine Deneuve (là je penserai à quelqu'un d'autre sinon ça marchera pas). En tant que con, je suis très heureux d'avoir su susciter un débat de gens intelligents ! OOooooooooh
Vadim aurait dit recemment que c'est pas de la top qualité comparée à Jane Fonda.
Posté 08 janvier 2015 - 20:59
Et si ils avaient su que même le Pape a fait une messe pour eux
A Charlie !
Posté 08 janvier 2015 - 21:00
Bien sur il faut soutenir Charlie Hebdo!
Mais l'attaque vise beaucoup plus loin que ça.
Les Français le sentent bien, qui descendent nombreux dans la rue. Il y a une tentative de clivage du peuple de France, de créer un réflexe communautariste.
Ne pas céder à l'amalgame, c'est notre challenge pour les jours à venir........... Et ce ne sera pas le plus facile à gagner (parole de supporter de l'ASM).
Posté 08 janvier 2015 - 21:12
Et si ils avaient su que même le Pape a fait une messe pour eux
![]()
A Charlie !
Posté 08 janvier 2015 - 21:52
Posté 08 janvier 2015 - 21:55
Je serais bien ce Charlie là samedi
excellent !!
Posté 08 janvier 2015 - 22:07
Ouais ben nous la Préfecture veut nous interdire le piquenique avant le match, si on commence à se chier dessus, où va-t-on ? J'apporterai un sandwich pour faire étalage de mes convictions !
Rien de plus normal, vu ce que tu colles dans tes sandwiches...
Posté 08 janvier 2015 - 22:07
Ouais, bon, j'ai fait le plein de tristesse, moi... Si on faisait un hors-sujet sur la bouffe ?
Ce soir j'ai mangé des rognons et des ris de veau poêlés avec des épices et c'était fameux. Pas de frites, merci mais j'aurais pas dû commander le plateau de fromages, je me sens un peu gonflé.
Posté 08 janvier 2015 - 22:23
Pour revenir au monde du rugby en restant dans ce sujet, j'ai trouvé Dussautoir très lucide et respectueux. Ce n'est pas qu'un grand homme sur le terrain !
http://www.huffingto...html?1420728741
Posté 08 janvier 2015 - 23:11
Tous victimes de l'ignorance !
Posté 08 janvier 2015 - 23:52
Edit : Un commentaire que je trouve bien senti sur le choix de bcp de rédactions US de ne pas montrer les dessins de Charlie Hebdo : http://www.mediaite....ment-1777645182
D'autant plus que NBC News n'a absolument aucune leçon à donner quand on voit l'absence totale de déontologie de leur couverture de l'affaire.