pas de mort selon Le Monde

réaction
Posté 09 janvier 2015 - 10:11
Posté 09 janvier 2015 - 10:13
pas de mort selon Le Monde
le monde depuis 2 jours attends confirmation pour toutes les infos. Ils disent "des confrères ont donné un bilan, on attend confirmation avant de vous le donner". Je trouve ca très pro
LeMonde.fr:Des médias évoquent un premier bilan dont nous n'avons aucune confirmation. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons recoupé l'information. Merci de votre patience.
En l'occurence ils parlent juste de la prise d'otage sur leur dernier message. Pas de la fusillade sur la N2
Posté 09 janvier 2015 - 10:14
Tout le contraire du Parisien...
Posté 09 janvier 2015 - 10:16
bah pas si étonnant non plus ... c'est pas comme s'ils étaient en coujouxie ..
Mes collègues viennent de me dire qu'ils avaient été scolarisés à Tregniac
Posté 09 janvier 2015 - 10:16
Tout le contraire du Parisien...
Le parisien que je trouve excellent le reste du temps, car n'ayant pas de journalistes "bons" ils ne font que reprendre les dépêches AFP. Du coup c'est objectif, concis et il n'y a pas de fioriture
Posté 09 janvier 2015 - 10:20
Mes collègues viennent de me dire qu'ils avaient été scolarisés à Tregniac
Tu veux dire Treignac ??
Z'ont donc fait leur classe à Tarnac ??
Posté 09 janvier 2015 - 10:21
les médias veulent tellement faire le buzz qui disent tout et son contraire. autant attendre la fin du dénouement. maintenant c'est pas de mort pfff là franchement c'est de l'amateurisme. qu'ils se taisent si ils ne savent pas.
ils sont même entrain de géner l'opération en cours non mais j'hallucine là pauvre monde
Posté 09 janvier 2015 - 10:23
Le parquet confirme sur Itélé qu'à cet instant, il n'ya pas de victime.
Posté 09 janvier 2015 - 10:24
L'assaut n'a pas été donné, pas de blessé dans la prise d'otageSelon nos informations de source policière, gendarmerie et Raid, l'assaut n'aurait pas été donné pour le moment. Une personne serait retenue en otage, mais il n'y aurait pas eu de blessés à cet endroit, pour le moment.
Posté 09 janvier 2015 - 10:27
Lâches jusqu'au bout... M'enfin, j'espère que l'otage sera sauf. Et peut être l'un des deux frangins.
Pour la peine, je suis en train de remettre au gout du jour le gibet de Montfaucon.
Posté 09 janvier 2015 - 10:34
Tu veux dire Treignac ??
Z'ont donc fait leur classe à Tarnac ??
![]()
Voila, ne pas oublier que la coujouxie est un véritable repaire de terroristes, moi je serais de ceux qui vont au stade ce week end je ferais gaffe !!
Posté 09 janvier 2015 - 10:35
Lâches jusqu'au bout... M'enfin, j'espère que l'otage sera sauf. Et peut être l'un des deux frangins.
Pour la peine, je suis en train de remettre au gout du jour le gibet de Montfaucon.
A cette époque ils rigolaient pas avec les moyens mis en œuvre pour les interrogatoires...
http://generalkultur...de-torture.html
Posté 09 janvier 2015 - 10:47
Le porte parole du ministre de l'intérieur "A l'instant il n'y a pas de victime. C'est le GIGN à l'action, avec le RAID en soutien."
Posté 09 janvier 2015 - 10:49
C'est le GIGN à l'action, avec le RAID en soutien."
Ca en on a pas fini d'en entendre parler.
Hier c'était la première fois qu'ils bossaient ensemble. Aujourd'hui l'un mène l'assault, et demain les responsables de l'autre chercheront la polémique pourquoi eux et pas nous. J'aime l'amour gendarmerie/police!
Posté 09 janvier 2015 - 10:50