A les faire chier car ils ne pourront pas "mourir en marthyr". Moi je veux qu'ils vivent et qu'ils deviennent les pieds nickelés des terroristes.
Un petit +1 vu qu'on peut pas liker.
Posté 09 janvier 2015 - 11:07
A les faire chier car ils ne pourront pas "mourir en marthyr". Moi je veux qu'ils vivent et qu'ils deviennent les pieds nickelés des terroristes.
Un petit +1 vu qu'on peut pas liker.
Posté 09 janvier 2015 - 11:08
Objectivement, et en prenant un peu de recul, ca sert à quoi de les garder en vie? (de toute facon ils feront tout pour mourir).
Sacré cadeau empoisonné pour la justice. Ils auraient perpet. Resteront à la charge du contribuable le reste de leurs jours et le tout dans un QHS isolé de tout le monde pour éviter de motiver d'autres candidats... Honnetement, s'ils meurent aujourd'hui, je ne pleurerai pas le fait qu'il n'y aura pas de procès.
faut éviter qu'il parte en Martyr.
"Martyr un jour sans retour"
Posté 09 janvier 2015 - 11:10
Alors moi je préfère vivants, un procès et qu'ils pourrissent à vie dans un QHS isolés, à en devenir fous !
S(ils meurent c'est rapide et trop doux !
Je plussoie; Qu'on les laisse en vie, pour les emmerder... 100 ans de prison, incompressibles, et on les oublie. Juste de quoi bouffer pour les tenir en vie...le strict minimum...
pareil que Corsi et rien dans la cellule pas de télé et autre. face à eux-même et leur absurdité et barbarie.
Ouais ou alors en David Martyr...
Posté 09 janvier 2015 - 11:12
Ok, mais en plus, ils vont nous coûter une fortune jusqu'à la fin de leurs jours.
Car il ne faut pas oublier que c'est nous qu'on paye.
Posté 09 janvier 2015 - 11:12
pareil que Corsi et rien dans la cellule pas de télé et autre. face à eux-même et leur absurdité et barbarie.
Privés d'abonnement Canal+ à 9€
Posté 09 janvier 2015 - 11:13
Ok, mais en plus, ils vont nous coûter une fortune jusqu'à la fin de leurs jours.
du pain sec et de l'eau, une douche à l'eau froide par semaine et voila c'est pas cher et ils restent en vie.
Posté 09 janvier 2015 - 11:13
La démocratie et les valeurs d'une République ont un coût c'est vrai.
Posté 09 janvier 2015 - 11:14
du pain sec et de l'eau, une douche à l'eau froide par semaine et voila c'est pas cher et ils restent en vie.
Les associations des droits de l'homme, la Licra et j'en passe, te diront que ce ne sont pas des chiens et qu'ils sont des hommes qui méritent un certain confort comme tout le monde
Ouais ou alors en David Martyr...
T'es super dur avec eux !
et qu'ils deviennent des esclaves sexuels en prison, de gars très méchants, très cons et avec un membre énorme...
faut éviter qu'il parte en Martyr.
C'est sûr vaut mieux en faire des idoles, des star carcérales au frais de la princesse... le QHS, c'est même pas encore l'isolement, et de toute façon aucune loi ne permet l'isolement à perpet...
donc ces types seront suivis par un fan clubs, dans et en dehors de prison : cf certains twitt et temoignages de prof de banlieue qui entendent des hoerreur de la bouche des élèves...
ET SURTOUT! les avoir en prison c'est la certitude de multiplier par 10 le nombre de prise d'otage et de demande d'echange de prisonniers...
POurquoi crois tu que Ben Laden ils l'ont balancé à la mer?
Non il vaudrait mieux qu'il finissent à terre comme Merah
Posté 09 janvier 2015 - 11:15
Oh ben alors là, pour une fois je serais contente de payer mes impôts !