Ouais, mais des fois après manger, on tire sur les avions
Vous aussi ?? Nous on essai de couper un arbre avec des balles et on éclate des panneaux photovoltaïque !!
Posted 09 January 2015 - 15:28 PM
Ouais, mais des fois après manger, on tire sur les avions
Vous aussi ?? Nous on essai de couper un arbre avec des balles et on éclate des panneaux photovoltaïque !!
Posted 09 January 2015 - 15:29 PM
Ah non, mais nous, c'est juste qu'on les confond avec des faisans.
Posted 09 January 2015 - 15:30 PM
Ah non, mais nous, c'est juste qu'on les confond avec des faisans.
les mélanges, c'est pas bon pour la vision
Posted 09 January 2015 - 15:31 PM
les médias souhaiteraient l'intervention aux alentours de 20h...
Posted 09 January 2015 - 15:31 PM
Rouen et Trocadéro il y a rien en fait
evacuation du trocadero confirmé par LCI
Posted 09 January 2015 - 15:32 PM
evacuation du trocadero confirmé par LCI
Le trafic du métro reprend à Trocadéro. Il s'agissait d'une fausse alerte, indique le ministère de l'intérieur au Monde.
Posted 09 January 2015 - 15:37 PM
Le trafic du métro reprend à Trocadéro. Il s'agissait d'une fausse alerte, indique le ministère de l'intérieur au Monde.
NON, NON ET NON! ON NE CITE PAS PARIS-NORMANDIE! Que font les modos?
Le chef du dispo, porte de Vincennes vient de nous dire : "Il ne faut pas chercher Amedy à 14h. On attend 16h."
Posted 09 January 2015 - 15:38 PM
j'écoutais RMC pendant ma livraison tout à l'heure.
je les soupçonne de lire les cybers, et plus particulièrement Babou :
"on va au Trocadéro, Philippe, il s'est passé quelque chose..."
10 minutes plus tard
"désolé pour le terme, mais en jonglant comme ça entre les évènements, on aurai l'impression de suivre un multifoot de fin de saison"
Posted 09 January 2015 - 15:39 PM
j'écoutais RMC pendant ma livraison tout à l'heure.
je les soupçonne de lire les cybers, et plus particulièrement Babou :
"on va au Trocadéro, Philippe, il s'est passé quelque chose..."
10 minutes plus tard
"désolé pour le terme, mais en jonglant comme ça entre les évènements, on aurai l'impression de suivre un multifoot de fin de saison"
![]()
Mes avocats s'occupent déjà de cet immonde plagiat.
Posted 09 January 2015 - 15:43 PM
Bon, quelqu'un pour faire un résumé précis des différentes situations avec des informations confirmées?? Parce que dans la presse, c'est pas évident de suivre ...
Posted 09 January 2015 - 15:44 PM
Bon, quelqu'un pour faire un résumé précis des différentes situations avec des informations précises?? Parce que dans la presse, c'est pas évident de suivre ...
Spedding 3 ans
Les 3 barbus à perpétuité
Fidel Castro immortel
Posted 09 January 2015 - 15:45 PM
Bon, quelqu'un pour faire un résumé précis des différentes situations avec des informations confirmées?? Parce que dans la presse, c'est pas évident de suivre ...
Alors en gros tu as Fidéle Castro qui pendant ses courses dans supermarché Casher à pris des otages afin de demander la libération des frères Kouachi qui eux prennent en otages des journalistes du Charlie Hebdo place du Trocadéro.
Posted 09 January 2015 - 15:47 PM
http://cdnmo.coverit...attaques-01.png