Spedding 3 ans
Les 3 barbus à perpétuité
Fidel Castro immortel
les 4 barbus bon certes une, c'est du bas
Posted 09 January 2015 - 15:47 PM
Spedding 3 ans
Les 3 barbus à perpétuité
Fidel Castro immortel
Posted 09 January 2015 - 15:48 PM
4? Il y a une femme?
Je suis super fatigué de suivre l'info à la TV, c'est comme être fatigué mais avec une cape .
Posted 09 January 2015 - 15:50 PM
4? Il y a une femme?
oui la copine du Montrouge, qui n'est pas triste non plus dangereuse selon la police. et je suppute que c'est elle qui taque dans le métro.
vu que les frères pas beaux sont dans l'imprimerie avec 1 otage
le vilain de montrouge dans l'épicerie carcher avec 5 otages
reste qu'elle.
j'ai l'impression d'être au cluédo en chair et en os la seule différence
Posted 09 January 2015 - 15:50 PM
C'est impressionnant !! Un peu comme les caricatures finalement, pas beaucoup de mots mais on comprend vite !!
Posted 09 January 2015 - 15:52 PM
oui la copine du Montrouge, qui n'est pas triste non plus dangereuse selon la police. et je suppute que c'est elle qui taque dans le métro.
vu que les frères pas beaux sont dans l'imprimerie avec 1 otage
le vilain de montrouge dans l'épicerie carcher avec 5 otages
reste qu'elle.
j'ai l'impression d'être au cluédo en chair et en os la seule différence
Nicolas Sarkozy likes
Posted 09 January 2015 - 15:53 PM
Yes, les journalistes de Paris-Normandie vont passer pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des tocards!
Posted 09 January 2015 - 15:53 PM
j'ai lu ça: "SUR BFM ILS VIENNENT DE DIRE QU'UNE FEmme est cachée dans la chambre froide du magasin, non mais filez son nom au tueur aussi.......mais c 'est pas possible d'être aussi con"
les journalistes....
Posted 09 January 2015 - 15:55 PM
j'ai lu ça: "SUR BFM ILS VIENNENT DE DIRE QU'UNE FEmme est cachée dans la chambre froide du magasin, non mais filez son nom au tueur aussi.......mais c 'est pas possible d'être aussi con"
les journalistes....
De la neige donc, ca recoupe l'info de Julien comme quoi le match du stade français serait reporté
Posted 09 January 2015 - 15:55 PM
en souhaitant que la nouvelle génération de journalistes sont moins crétinie que celle là. et qu'ils auront appris que le buzz c'est du n'importe quoi.
Posted 09 January 2015 - 15:59 PM
en souhaitant que la nouvelle génération de journalistes sont moins crétinie que celle là. et qu'ils auront appris que le buzz c'est du n'importe quoi.
On parle de Babou là.
Le mec serait capable de te faire un direct sur le rachat du HAC alors que tout le monde sait que c'est bidon.
Posted 09 January 2015 - 16:01 PM
C'est pas gagné ça !