réaction
Posted 07 January 2015 - 14:44 PM
j'arrive toujours pas à le croire malgré les passages en boucle des tweets et autres
J'ai bien réfléchi avant de poster, et finalement je crois avoir trouvé l'expression adéquate sans un seul atome de religion, de politique ou de philosophie :
Je me demande si le commissaire à la citation délégué va faire un rapport. Il a 48h je crois.
Posted 07 January 2015 - 14:45 PM
Posted 07 January 2015 - 14:45 PM
La caricature, le rire tue, non au moyen-age.
Posted 07 January 2015 - 14:49 PM
L'homme est tellement con qu'il trouverait un autre prétexte pour se faire la guerre !
Continuez à vivre normalement, à sortir voir des matchs, des concerts, des pièces de théâtre etc etc...voilà la meilleure réponse.
Le tout avec vos amis blancs, noirs, beurs, qu'ils soient chértiens, musulmans, juifs ou n'importe quelle religion ! Ce qui fait la beauté du monde c'est sa diversité !
Plus facile à dire et à faire à Clermont ou Limoges, pour l'avoir vécu plusieurs fois en région parisienne il y a des fois ou tu ne peux pas t'empécher d'y penser.
Posted 07 January 2015 - 14:49 PM
Quelqu'un a des nouvelles de Houellebecq sinon?
Posted 07 January 2015 - 14:52 PM
J'ai bien réfléchi avant de poster, et finalement je crois avoir trouvé l'expression adéquate sans un seul atome de religion, de politique ou de philosophie :
Je me demande si le commissaire à la citation délégué va faire un rapport. Il a 48h je crois.
Par Robert Mankoff
Posted 07 January 2015 - 14:56 PM
Continuez à travailler, flemmasser, draguer, niquer, aimer le bon Dieu ou nier son existence, continuez à chercher du boulot ou à vous faire virer, allez au théâtre, au cinéma, à la synagogue, l'Eglise, la Mosquée ou au Cercle des Libres penseurs et surtout, surtout continuez d'aimer le rugby ! On ne laissera pas des cons infâmes nous pourrir la vie. Bon, je sens qu'il y aura fouille au stade et qu'elle sera longue mais rien ne me fera rater mon match.
VIVE LA FRANCE, et VIVE le RUGBY !
Par Robert Mankoff
Je like.
j'arrive toujours pas à le croire malgré les passages en boucle des tweets et autres
Pourtant, c'est bien réel, je viens de voir une vidéo sur Facebook ou un terroriste achève un policier, ça fait froid dans le dos...
Posted 07 January 2015 - 14:57 PM
Bon, je sens qu'il y aura fouille au stade et qu'elle sera longue
Ah ces supporters du stade francais, nostalgiques des années Guazzini
Posted 07 January 2015 - 14:58 PM
Continuez à travailler, flemmasser, draguer, niquer, aimer le bon Dieu ou nier son existence, continuez à chercher du boulot ou à vous faire virer, allez au théâtre, au cinéma, à la synagogue, l'Eglise, la Mosquée ou au Cercle des Libres penseurs et surtout, surtout continuez d'aimer le rugby ! On ne laissera pas des cons infâmes nous pourrir la vie.
Bon, je sens qu'il y aura fouille au stade et qu'elle sera longue mais rien ne me fera rater mon match.
VIVE LA FRANCE, et VIVE le RUGBY !
Merci Parigot_Paris !
Posted 07 January 2015 - 14:58 PM
Pourtant, c'est bien réel, je viens de voir une vidéo sur Facebook ou un terroriste achève un policier, ça fait froid dans le dos...
je ne veux même pas mettre des images sur l'horreur. non merci.
Posted 07 January 2015 - 14:59 PM
on a le droit de poster la video de l'attentat?
(pas politique mais factuel)
Je suis contre quand c'est gore, mais là c'est juste "froid" , ne pas vouloir voir c'est fermer les yeux sur ce que peuvent faire les humains.