Aller au contenu

Photo

réaction

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1477 réponses à ce sujet

#91 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:13

je ne vois aucun manque de respect aux victimes, chacun a sa façon d'être respecteux, quand je vois le policier se faire abattre froidement je pense à lui, à sa famille, je suis dans l'empathie, pas le voyeurisme, mais je comprend qu'on ne le voit pas de cette façon.

#92 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:13

Pourquoi, on voit quoi sur cette video?

Un policier qui se fait assassiner ?

je ne veux même pas savoir en images, déjà assez dur avec les mots. ce n'est pas du cinéma, et surtout un manque de respect total envers les victimes et leurs familles.

#93 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:16

Pourquoi, on voit quoi sur cette video?

Un policier qui se fait assassiner ?

ça:

Spoiler

Et non! c'est une version censuré, mais suffit de chercher sur youtube

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 112 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:17

:crying:

C'est quoi ce monde de cinglés?

Le Buzz coco, plus les images sont crades plus ça marche, y  a pas que ceux qui ont fait cet attentat qui posent problème, tout ceux qui prospère dessus sont à mettre dans le même sac !

#95 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:19

Bernard Maris

:crying:

#96 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Le Buzz coco, plus les images sont crades plus ça marche, y  a pas que ceux qui ont fait cet attentat qui posent problème, tout ceux qui prospère dessus sont à mettre dans le même sac !

Bien d'accord, cet excès de voyeurisme me met aussi mal à l'aise que l'attentat en lui-même

#97 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages

Probablement une bande de gars pommés, embrigadés dans des pseudos groupes extrémistes religieux qui ne sont souvent rien de moins qu'une secte, sans le statut.

Après, le psychotage et tout ce qui s'en suis font qu'on ramène tout ça à une histoire de religion. Amha, ça n'a pas grand chose à voir.

Je sais pas dans quel coin de Paris tu es mais il n'y a pas longtemps que tu es arrivé si j'ai bien compris, tu te demandes pas un peu ou t'es tombé ?

#98 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 461 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:20

Quand on vois ce que ces allumés font en France, j'ose même pas imaginer à quoi doit ressembler leur action dans certains pays...

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:22

je ne vois aucun manque de respect aux victimes, chacun a sa façon d'être respecteux, quand je vois le policier se faire abattre froidement je pense à lui, à sa famille, je suis dans l'empathie, pas le voyeurisme, mais je comprend qu'on ne le voit pas de cette façon.

Imagines 2 secondes que ses parents, sa femme, ses gamins tombent la dessus, un de mes fils bosse dans la sécurité, je pense pas que j'aurais envie de le voir se faire massacrer sur tous les écrans du monde.

#100 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 873 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:26

:o tu me choques autant que cet attentat. je comprend de mieux en mieux, le manque de respect des gens. met toi 30 seconde à la place des familles ;). aimerais tu voir ton fils subir la mort ??? je doute fort

#101 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:26

Y'a deux vidéos en fait.

Celle du policier qui se fait descendre, je l'ai pas vue, j'ai pas envie de la voir, et elle est retirée sur la plupart des sites.

Et yen a une autre prise 'de loin' depuis un toit, où on voit rien, mais ça met dans l'ambiance sonore et le sentiment de panique ressenti, celle ci est regardable.

#102 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:27

Je sais pas dans quel coin de Paris tu es mais il n'y a pas longtemps que tu es arrivé si j'ai bien compris, tu te demandes pas un peu ou t'es tombé ?

Pour le moment je suis à Massy, mais c'est comme ça. Les gens d'aujourd'hui ne se rendent pas compte qu'on est la première vraie génération qui n'a pas connu la violence en France...

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:31

Pour le moment je suis à Massy, mais c'est comme ça. Les gens d'aujourd'hui ne se rendent pas compte qu'on est la première vraie génération qui n'a pas connu la violence en France...

Qui n'a pas connu la guerre en France, car la violence a toujours été présente, cet attentat n'est que le dernier sur une liste bien trop longue !

#104 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:32

Et yen a une autre prise 'de loin' depuis un toit, où on voit rien, mais ça met dans l'ambiance sonore et le sentiment de panique ressenti, celle ci est regardable.

Que j'ai mis en page 1 de ce topic sans que personne ne réagisse au passage

#105 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 07 janvier 2015 - 15:32

En hommage aux victimes de l’attentat ayant eu lieu ce matin dans les locaux de Charlie Hebdo, un rassemblement silencieux et ouvert à tous est organisé ce soir à 18h30, Place de Jaude. Merci de partager l'information.

10906514_741195662601024_193201843846299