prendre Taubira............ pauvre piko
euh non je crois que c'est Remy qui va prendre (Taubira ou pas d'ailleurs) !!
Posté 09 janvier 2015 - 16:26
prendre Taubira............ pauvre piko
euh non je crois que c'est Remy qui va prendre (Taubira ou pas d'ailleurs) !!
Posté 09 janvier 2015 - 16:27
De la neige donc, ca recoupe l'info de Julien comme quoi le match du stade français serait reporté
La poudre c'était Lucet qui l'avait prise !!!!
Posté 09 janvier 2015 - 16:28
Les remises de peine. Un peu comme pour Mourad, Bernard ou Delon.
beh oui, c'est bien pour ça que je fais moyennement confiance à la justice de mon pays. Déjà que j'ai un peu de mal avec les remises de peine de petits délinquants, si ça marche aussi avec ceux qui sont condamnés pour terrorisme...
bref, je change pas d'avis... je fais confiance au GIGN et au RAID pour faire ce qu'ils ont à faire.
Incarcéré en mai 2010, jugé en novembre 2013, soit déjà 3 ans et demi de préventive, libéré en novembre, 6 mois de remise de peine s'il s'est tenu à carreau, il n'y a pas de gros scandale non plus...
T'iras raconter ça à la famille de la policière municipale (en espérant que ce soit la seule)
Posté 09 janvier 2015 - 16:30
Ouhla, on s'éloigne du sujet, nous on est là pour parler de cul, de curés et de barbus.
Bon pour les bites, à la limite on peut déroger.
Posté 09 janvier 2015 - 16:31
beh oui, c'est bien pour ça que je fais moyennement confiance à la justice de mon pays. Déjà que j'ai un peu de mal avec les remises de peine de petits délinquants, si ça marche aussi avec ceux qui sont condamnés pour terrorisme...
bref, je change pas d'avis... je fais confiance au GIGN et au RAID pour faire ce qu'ils ont à faire.
T'iras raconter ça à la famille de la policière municipale (en espérant que ce soit la seule)
Démago, il aurait pu faire la même chose en juin, ou un autre malheureusement.
fin du HS
Posté 09 janvier 2015 - 16:34
Post intelligent ! Koko approuve
Posté 09 janvier 2015 - 16:36
Le père de ma copine est prof de lycée dans une ville qui s'appelle Saint Ouen....
Je n'avais pas abordé le sujet car la décence m'interdit de dire en public ce que ses élèves lui balancent à la gueule depuis mercredi. Mais je vous assure, c'est effrayant
Il y a eu aussi le témoignage d’une prof sur F.inter
.
On découvre brusquement que la laïcité, n’est plus partagée par tout le monde.
En France, elle n’est pas si ancienne que ça. Et elle a été établie après des luttes politiques très violentes entre la Gueuse et l’Eglise, et surtout pour l’Ecole, pour l’Ecole laîque.
La tolérance, le respect de toutes les religions, la séparation de l’église et de l’état, sont entrés dans les mœurs petit à petit, appris à l’école année après année. Ils ont imprégnés notre société, si bien que les desseins iconoclastes de Charlie Hebdo, même si on n’en partage pas le fond, personne n’en imaginais l’interdiction.
Alors pourquoi, brusquement une frange de la population n’accepte plus le droit au blasphème ? C’est bien ce que tu veux nous dire Matt ? C’est aussi ce que j’ai compris de cette prof relatant les propos tenus dans sa classe.
Les réactions des gosses, ce sont celles de leurs parents, de leurs familles.
Ils sont les enfants de l’immigration. Leurs parents sont souvent issus de pays ou religion et état, sont liés, ou les préceptes de leur religion sont parfois des lois. Ils n’ont pas notre culture de la séparation église/état, ils ne l’ont pas apprise à l’école, comme nous.
Chez nous, chacun est libre de pratiquer la religion de son choix, c’est affaire privée. Aussi personne n’a prévu d’expliquer, d’apprendre cette tolérance à ces nouveaux arrivants. Rien n’a été fait pour les convaincre qu’ici, la laïcité donne le droit de croire ou de ne pas croire, et aussi de critiquer et même de cracher sur une religion. On respecte les choix individuels, mais on est libre de vilipender les institutions.
Rien n’a été fait (ou si peu) et on est pourtant dans un sujet qui demande beaucoup de temps et beaucoup de persuasion. On est aussi sur un sujet très sensible et qui ressurgit perpétuellement : pensons aux récentes manifs sur le mariage pour tous et sur l’école libre, aux les nouveaux cathos, etc, etc ....
Bon, j’arrête de pontifier je vais vous faire chier !
Posté 09 janvier 2015 - 16:38
Il y a eu aussi le témoignage d’une prof sur F.inter
.
On découvre brusquement que la laïcité, n’est plus partagée par tout le monde.
En France, elle n’est pas si ancienne que ça. Et elle a été établie après des luttes politiques très violentes entre la Gueuse et l’Eglise, et surtout pour l’Ecole, pour l’Ecole laîque.
La tolérance, le respect de toutes les religions, la séparation de l’église et de l’état, sont entrés dans les mœurs petit à petit, appris à l’école année après année. Ils ont imprégnés notre société, si bien que les desseins iconoclastes de Charlie Hebdo, même si on n’en partage pas le fond, personne n’en imaginais l’interdiction.
Alors pourquoi, brusquement une frange de la population n’accepte plus le droit au blasphème ? C’est bien ce que tu veux nous dire Matt ? C’est aussi ce que j’ai compris de cette prof relatant les propos tenus dans sa classe.
Ils sont les enfants de l’immigration. Leurs parents sont souvent issus de pays ou religion et état, sont liés, ou les préceptes de leur religion sont parfois des lois. Ils n’ont pas notre culture de la séparation église/état, ils ne l’ont pas apprise à l’école, comme nous.
Chez nous, chacun est libre de pratiquer la religion de son choix, c’est affaire privée. Aussi personne n’a prévu d’expliquer, d’apprendre cette tolérance à ces nouveaux arrivants. Rien n’a été fait pour les convaincre qu’ici, la laïcité donne le droit de croire ou de ne pas croire, et aussi de critiquer et même de cracher sur une religion. On respecte les choix individuels, mais on est libre de vilipender les institutions.
Rien n’a été fait (ou si peu) et on est pourtant dans un sujet qui demande beaucoup de temps et beaucoup de persuasion. On est aussi sur un sujet très sensible et qui ressurgit perpétuellement : pensons aux récentes manifs sur le mariage pour tous et sur l’école libre, aux les nouveaux cathos, etc, etc ....
Bon, j’arrête de pontifier je vais vous faire chier !
Ca manque de cul mais j'aime bien
Posté 09 janvier 2015 - 16:40
Posté 09 janvier 2015 - 16:40
En tout cas Mr Coulibaly est moins idiot que les 2 frères pas beaux,ils sont dans une imprimerie, il a choisi une épicerie...
Posté 09 janvier 2015 - 16:42
ça c'est portnawak.
Jusqu'à un certain age peut être mais ensuite....
Posté 09 janvier 2015 - 16:45
En tout cas Mr Coulibaly est moins idiot que les 2 frères pas beaux,ils sont dans une imprimerie, il a choisi une épicerie...
...et Casher en plus, c'est un peu comme le Halal...
Posté 09 janvier 2015 - 16:46
Wollinski avait dit à sa femme, qu'il voulait être incinéré, et qu'il voulait que ses cendres soient jeté dans les chiottes.
Sa femme effarée lui a demandé pourquoi?
Comme ça, je pourrais voir toujours ton cul !
Magnifique !!!!!!!!!
Wolinski, tu me manque déjà.
Posté 09 janvier 2015 - 16:46
alors que si ils avaient fait leur prise d'otages dans un local d'entreprise de TP; ils auraient pu se faire un bon apéro ! (ah merde, je crois bien qu'ils n'ont pas le droit)
Posté 09 janvier 2015 - 16:47