Ya pas eu un rachat de quelque chose pour Abendanon ?
Un salon de coiffure
Posté 11 janvier 2015 - 14:43
Un salon de coiffure
Posté 11 janvier 2015 - 15:01
En tous cas, moi, il faudrait qu'on me paye pour que je la porte !
Bon, on a compris, tu veux pas de cuir, mais pour le reste?
Posté 12 janvier 2015 - 06:38
Pas pareil, regroupement familliale, il a retrouvé au centre son frère jumeau dont il a été séparé à la naissance
Posté 12 janvier 2015 - 06:46
Pas pareil, regroupement familliale, il a retrouvé au centre son frère jumeau dont il a été séparé à la naissance
où il est question d'idemnités...
Arf
http://www.rugbyrama...775/story.shtml
Un salon de coiffure
arf aussi
http://www.rugbyrama...775/story.shtml
Posté 12 janvier 2015 - 07:55
Selon le Midol, Spedding a bien signé un pré-contrat au MHR (il y a 3 mois), vous devrez leur verser entre 250 000 et 300 000€ (info midolesque)
Posté 12 janvier 2015 - 08:08
Selon le Midol, Spedding a bien signé un pré-contrat au MHR (il y a 3 mois), vous devrez leur verser entre 250 000 et 300 000€ (info midolesque)
Ça va pas faire lourd pour amoindrir l'ardoise d'Altrad pour le sieur Galthié ...
Posté 12 janvier 2015 - 08:36
Toujours selon Midol Spedding signerait aujourd'hui. Un envoyé cyber devant le stade et à l'aéroport pour faire un direct live? L'actu étant calme aujourd'hui j'ai peur de m'ennuyer
Posté 12 janvier 2015 - 08:51
Non. Pas de rachat. Une clause du pré contrat n'étant pas remplie par le MHRC, personne ne devra payer le "dédit". Sauf le joueur lui-même éventuellement.Spedding c'est fait , mais vous avez racheté le Pré contrat au MHR
De Kro prend aussi le 8h50 pour Paris. Je lui demande ?
Toujours selon Midol Spedding signerait aujourd'hui. Un envoyé cyber devant le stade et à l'aéroport pour faire un direct live? L'actu étant calme aujourd'hui j'ai peur de m'ennuyer
Posté 12 janvier 2015 - 08:54
Posté 12 janvier 2015 - 08:55
:-)
Si tu veux, je connais un sujet à aborder ce matin pour le mettre en colère....
Posté 12 janvier 2015 - 09:01
300 000 pour Spedding. Faut le voir pour le croire.
M'enfin si il y en a qui trouve ça crédible !
Oui, comme le fait que vous n'ayez jamais racheté de contrats
Abendannon, est l'exemple du contraire.....
Posté 12 janvier 2015 - 09:05
Non. Pas de rachat. Une clause du pré contrat n'étant pas remplie par le MHRC, personne ne devra payer le "dédit". Sauf le joueur lui-même éventuellement.
:-)
j'ai la même info.
Oui, comme le fait que vous n'ayez jamais racheté de contrats
Abendannon, est l'exemple du contraire.....
t'accroches pas comme ça à ton idée d'une ASM qui claquerait son pognon comme à Toulon, c'est suspect.
Posté 12 janvier 2015 - 09:18
Spedding était à Clermont mercredi dernier. C'est déjà fait, le midol est à la ramasse et/ou l'ASM est championne du mondepour distiller de fausses infos.
Posté 12 janvier 2015 - 09:19
ou l'ASM est championne du mondepour distiller de fausses infos.
Tu sais l'ASM et la comm...
Posté 12 janvier 2015 - 09:20
j'ai la même info.
t'accroches pas comme ça à ton idée d'une ASM qui claquerait son pognon comme à Toulon, c'est suspect.
Fred
Concernant les rumeurs de transfert
Etzebeth a encore un an de contrat aux Stormers
Cuthbert a encore un an de contrat aux Blues
Uini Atonio a encore un an de contrat à la Rochelle (il devrait aller à Toulouse , normalement)
Spedding a signé un Pré contrat ailleurs
ça fait beaucoup de rumeurs sur des joueurs en contrat et un ayant signé un pré contrat ailleurs
Je veux bien croire aux ragots des journaleux
Mais là, ça fait beaucoup
Il n'y a jamais de fumée sans feu
De mon avis extérieur, juste l'impression que vous commencez à suivre les politiques des Mastodoncs
ça ne vous plait pas , c'est certain, ça ne me plait pas (la course aux transferts devrait avoir ses limites)
En tant que simples supporters, on est obligé de subir