Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#226 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,528 posts

Posted 29 October 2015 - 18:23 PM

Je l'ai, cette veste  :wacko:

Bon à Marseille c'est utile.

#227 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 29 October 2015 - 18:23 PM

Je l'ai, cette veste  :wacko:

:crying:

#228 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,983 posts

Posted 29 October 2015 - 18:25 PM

Et en plus, j'en suis très content  :wacko:  :wacko:

#229 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 29 October 2015 - 18:44 PM

balèze :o

Surtout ............le regard qui tue ! ^_^

#230 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 29 October 2015 - 19:27 PM

Bendy il fait la gueule parce qu'il a Spedding au cul ou parce qu'il sait qu'il ne recevra pas le ballon ?  :zorro:

7 arrières , 3 français dont 2 formés au club.

Manque NAKAITACI, GEAR et RAKA sur la photo... ça arrange les stats ??

#231 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 posts

Posted 29 October 2015 - 22:41 PM

4 français si je compte bien.

tu comptes mal

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 October 2015 - 04:04 AM

tu comptes mal

y'en a pourtant 4

Rougerie Fofana Spedding Planté

#233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 03 November 2015 - 17:09 PM

http://www.sports-au...i_11648495.html

#234 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 04 November 2015 - 01:30 AM

Ma carrière est derrière moi : gardien de foot puis arrière de rugby. 
En défense, je m'arrachais pour ne pas être battu.
A mon avis, ce n'est pas son cas...

Ouais ben lui il s'est arraché pour devenir rugbyman pro, pour devenir international dans un autre pays que le sien, et pour jouer une coupe du monde avec ce pays. À mon avis, tout ça n'est pas TON cas. Et pan! Ton post date du 18 octobre, je viens de tomber dessus par hasard mais je me suis senti obligé de l'ouvrir devant autant de mauvaise fois. Ps mon p'tit fredxx, un savea te rentres dedans, même en marchant, y'a juste ton slibard qui va s'arracher!

#235 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 04 November 2015 - 07:36 AM

Ouais ben lui il s'est arraché pour devenir rugbyman pro, pour devenir international dans un autre pays que le sien, et pour jouer une coupe du monde avec ce pays. À mon avis, tout ça n'est pas TON cas. Et pan! Ton post date du 18 octobre, je viens de tomber dessus par hasard mais je me suis senti obligé de l'ouvrir devant autant de mauvaise fois. Ps mon p'tit fredxx, un savea te rentres dedans, même en marchant, y'a juste ton slibard qui va s'arracher!

Je ne me compare pas à lui. Je me suis expliqué et ai laissé plusieurs post pour ceci.

Je ne parle pas que de Savea, je parle globalement de ce que j'ai vu sur TOUS les matchs avec l'EDF.

J'explique à l'époque du 18/10 que comme j'aimais défendre (à mon niveau) j'aime bien voir des arrières qui si filent !

J'ai remarqué Stats à l'appui qu'il défendait mal (Titulaire 4 match, 5 plaquages et 5 manqués de souvenir...)

Il ne plaque pas bien et face à des attaquants rapide, il est très lent à se retourner et se fait souvent griller, voilà pour mon avis et les qqs arguments donnés à l'époque.

Je n'oublierais pas de te faire un petit signe si d'aventure ce que j'ai vu en équipe de France se reproduit avec l'ASM.

et je n'oublierais pas de faire mon mea culpa si je vois que j'ai tort et que finalement je vois que c'est AUSSI un bon défenseur

#236 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 04 November 2015 - 07:54 AM

Je ne me compare pas à lui. Je me suis expliqué et ai laissé plusieurs post pour ceci.
Je ne parle pas que de Savea, je parle globalement de ce que j'ai vu sur TOUS les matchs avec l'EDF.
J'explique à l'époque du 18/10 que comme j'aimais défendre (à mon niveau) j'aime bien voir des arrières qui si filent !
J'ai remarqué Stats à l'appui qu'il défendait mal (Titulaire 4 match, 5 plaquages et 5 manqués de souvenir...)
Il ne plaque pas bien et face à des attaquants rapide, il est très lent à se retourner et se fait souvent griller, voilà pour mon avis et les qqs arguments donnés à l'époque.
Je n'oublierais pas de te faire un petit signe si d'aventure ce que j'ai vu en équipe de France se reproduit avec l'ASM.
et je n'oublierais pas de faire mon mea culpa si je vois que j'ai tort et que finalement je vois que c'est AUSSI un bon défenseur

arf....
a quoi bon !

#237 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 04 November 2015 - 10:28 AM

Ben stats à l'appui, il peut quand même dire que Spedding rate pas mal de placages non ?

Bon, celui de Savea, vu la vitesse et les circonstances, pas grand monde aurait pu l'arrêter.

#238 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 04 November 2015 - 10:34 AM

Ben stats à l'appui, il peut quand même dire que Spedding rate pas mal de placages non ?

Bon, celui de Savea, vu la vitesse et les circonstances, pas grand monde aurait pu l'arrêter.

Les stats oublient  "la photographie" de l'instantané  du loupé.... Alors les stats, c'est comme les ITW  on les cuisine comme on veut.... :biere01:  :biere01:

#239 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 04 November 2015 - 10:40 AM

Les stats oublient  "la photographie" de l'instantané  du loupé.... Alors les stats, c'est comme les ITW  on les cuisine comme on veut.... :biere01:  :biere01:

Pas faux, il faudrait voir les circonstances de ces placages, et puis on jugera sur pièce en jaune et bleu.

#240 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 04 November 2015 - 13:15 PM

Merci Remy. 
C'est ma phrase "J'ai été Gardien de But puis Arrière de Rugby" qui passe mal.
Je l'ai écrite quand on m'a demandé de mettre un short.
Et je n'ai pas encore 200 posts sur ce site donc sans doute pas légitime pour m'exprimer.
Le but n'était pas de me comparer à lui, je voulais expliquer pourquoi parfois dans un match je me focalise plus sur la façon de se placer et de défendre et j'aime les défenseurs qui s'arrachent (style Bendy, Parra, O'Connor) ou tentent de taper dans le ballon pour le faire tomber, ou empêche le mec d'en face d'aller au milieu des poteaux.
On saura bientôt avec les matchs de Scott si j'ai eu raison de m'alerter sur sa défense ou non.
Les stats sont une chose : ce qu'elles disent signifie pour moi qu'il loupe trop de plaquage (2 réussis face aux blacks pour 3 loupés, 4 réussis sur toute la coupe du monde !) mais AUSSI qu'il n'en fait pas assez pour un "dernier défenseur"
Son grand gabarit fait qu'il a du mal a se retourner et se fait souvent déborder facilement (et sur ces actions là, je trouve qu'il ne s'arrache pas assez pour revenir)
Je n'ai en outre jamais critiqué son plaquage sur Savea

Pour les illustrations voir ceci (merci Huget sinon c'est peut être Dulin qui aurait jouer la CDM après une défaite face à l'Ecosse) : 

Voir 2ème essai des blacks et son placement (video à 02'50'' environ)