Bien entouré:
Posté 29 octobre 2015 - 12:55
J'ai surtout hâte qu'il montre à tous, que dans une équipe avec un vrai plan de jeu, il peut jouer tout en vitesse et en évitement. Parce que ces qualités là, il les a et les a souvent montrées avec Brive et Bayonne.
Et nous avons enfin un excellent buteur de loin.
Posté 29 octobre 2015 - 13:05
bien sûr que c'est un plus, mais avoir le choix entre 2 joueurs différents, c'est aussi la possibilité de se tromper en faisant le mauvais
Heureusement c'est pas toi mais Azema qui fait les choix ![]()
Rien que sur cette photo y a quand même du matos, de quoi faire de belles choses
Posté 29 octobre 2015 - 13:22
Buter à 70 m cela s appel un sniper mais pourqyoi pas...!On va le faire buter de 70m!!!!
Posté 29 octobre 2015 - 13:51
Buter à 70 m cela s appel un sniper mais pourqyoi pas...!
Pardon je me suis trompé, je voulais dire 80m!
Posté 29 octobre 2015 - 14:15
J'ai surtout hâte qu'il montre à tous, que dans une équipe avec un vrai plan de jeu, il peut jouer tout en vitesse et en évitement. Parce que ces qualités là, il les a et les a souvent montrées avec Brive et Bayonne.
Et nous avons enfin un excellent buteur de loin.
Moi, j ai le sentiment que SPEDDING sera une bonne pioche en plus d etre a priori un buteur correct de loin ce qui nous manquait depuis des lustres , surtout en phase finale ! !
Posté 29 octobre 2015 - 14:20
Moi, j ai le sentiment que SPEDDING sera une bonne pioche en plus d etre a priori un buteur correct de loin ce qui nous manquait depuis des lustres , surtout en phase finale ! !
et oui mais ...encore faudra t'il qu'il soit sur le terrain
des nuits blanches pour le coach
Posté 29 octobre 2015 - 14:30
et oui mais ...encore faudra t'il qu'il soit sur le terrain
des nuits blanches pour le coach
On modifie la règle, idem le foot US
Posté 29 octobre 2015 - 14:46
Bendy il fait la gueule parce qu'il a Spedding au cul ou parce qu'il sait qu'il ne recevra pas le ballon ?
7 arrières , 3 français dont 2 formés au club.
4 français si je compte bien.
Posté 29 octobre 2015 - 15:02
il est quand même bien ce maillot noir
Posté 29 octobre 2015 - 15:04
il est quand même bien ce maillot noir
J'ose même pas imaginer les ventes si ce maillot entrainement était dispo à la boutique ![]()
Posté 29 octobre 2015 - 15:06