Je l'ai, cette veste
Bon à Marseille c'est utile.
Posté 29 octobre 2015 - 18:23
Je l'ai, cette veste
Bon à Marseille c'est utile.
Posté 29 octobre 2015 - 18:23
Je l'ai, cette veste
![]()
Posté 29 octobre 2015 - 18:25
Et en plus, j'en suis très content
![]()
Posté 29 octobre 2015 - 18:44
balèze
Surtout ............le regard qui tue ! ![]()
Posté 29 octobre 2015 - 19:27
Bendy il fait la gueule parce qu'il a Spedding au cul ou parce qu'il sait qu'il ne recevra pas le ballon ?
7 arrières , 3 français dont 2 formés au club.
Manque NAKAITACI, GEAR et RAKA sur la photo... ça arrange les stats ??
Posté 29 octobre 2015 - 22:41
4 français si je compte bien.
tu comptes mal
Posté 30 octobre 2015 - 04:04
tu comptes mal
y'en a pourtant 4
Rougerie Fofana Spedding Planté
Posté 04 novembre 2015 - 01:30
Ouais ben lui il s'est arraché pour devenir rugbyman pro, pour devenir international dans un autre pays que le sien, et pour jouer une coupe du monde avec ce pays. À mon avis, tout ça n'est pas TON cas. Et pan! Ton post date du 18 octobre, je viens de tomber dessus par hasard mais je me suis senti obligé de l'ouvrir devant autant de mauvaise fois. Ps mon p'tit fredxx, un savea te rentres dedans, même en marchant, y'a juste ton slibard qui va s'arracher!Ma carrière est derrière moi : gardien de foot puis arrière de rugby.
En défense, je m'arrachais pour ne pas être battu.
A mon avis, ce n'est pas son cas...
Posté 04 novembre 2015 - 07:36
Ouais ben lui il s'est arraché pour devenir rugbyman pro, pour devenir international dans un autre pays que le sien, et pour jouer une coupe du monde avec ce pays. À mon avis, tout ça n'est pas TON cas. Et pan! Ton post date du 18 octobre, je viens de tomber dessus par hasard mais je me suis senti obligé de l'ouvrir devant autant de mauvaise fois. Ps mon p'tit fredxx, un savea te rentres dedans, même en marchant, y'a juste ton slibard qui va s'arracher!
Je ne me compare pas à lui. Je me suis expliqué et ai laissé plusieurs post pour ceci.
Je ne parle pas que de Savea, je parle globalement de ce que j'ai vu sur TOUS les matchs avec l'EDF.
J'explique à l'époque du 18/10 que comme j'aimais défendre (à mon niveau) j'aime bien voir des arrières qui si filent !
J'ai remarqué Stats à l'appui qu'il défendait mal (Titulaire 4 match, 5 plaquages et 5 manqués de souvenir...)
Il ne plaque pas bien et face à des attaquants rapide, il est très lent à se retourner et se fait souvent griller, voilà pour mon avis et les qqs arguments donnés à l'époque.
Je n'oublierais pas de te faire un petit signe si d'aventure ce que j'ai vu en équipe de France se reproduit avec l'ASM.
et je n'oublierais pas de faire mon mea culpa si je vois que j'ai tort et que finalement je vois que c'est AUSSI un bon défenseur
Posté 04 novembre 2015 - 07:54
arf....Je ne me compare pas à lui. Je me suis expliqué et ai laissé plusieurs post pour ceci.
Je ne parle pas que de Savea, je parle globalement de ce que j'ai vu sur TOUS les matchs avec l'EDF.
J'explique à l'époque du 18/10 que comme j'aimais défendre (à mon niveau) j'aime bien voir des arrières qui si filent !
J'ai remarqué Stats à l'appui qu'il défendait mal (Titulaire 4 match, 5 plaquages et 5 manqués de souvenir...)
Il ne plaque pas bien et face à des attaquants rapide, il est très lent à se retourner et se fait souvent griller, voilà pour mon avis et les qqs arguments donnés à l'époque.
Je n'oublierais pas de te faire un petit signe si d'aventure ce que j'ai vu en équipe de France se reproduit avec l'ASM.
et je n'oublierais pas de faire mon mea culpa si je vois que j'ai tort et que finalement je vois que c'est AUSSI un bon défenseur
Posté 04 novembre 2015 - 10:28
Ben stats à l'appui, il peut quand même dire que Spedding rate pas mal de placages non ?
Bon, celui de Savea, vu la vitesse et les circonstances, pas grand monde aurait pu l'arrêter.
Posté 04 novembre 2015 - 10:34
Ben stats à l'appui, il peut quand même dire que Spedding rate pas mal de placages non ?
Bon, celui de Savea, vu la vitesse et les circonstances, pas grand monde aurait pu l'arrêter.
Les stats oublient "la photographie" de l'instantané du loupé.... Alors les stats, c'est comme les ITW on les cuisine comme on veut....
![]()
Posté 04 novembre 2015 - 10:40
Les stats oublient "la photographie" de l'instantané du loupé.... Alors les stats, c'est comme les ITW on les cuisine comme on veut....
![]()
Pas faux, il faudrait voir les circonstances de ces placages, et puis on jugera sur pièce en jaune et bleu.
Posté 04 novembre 2015 - 13:15