SPEDDING Scott
Posted 17 December 2015 - 08:34 AM
Posted 17 December 2015 - 11:45 AM
La défense semble pas son fort.
Cela vaut pour lui est le reste de l'effectif depuis le début de saison ,non?!
Posted 20 December 2015 - 09:26 AM
Comme il le dit très bien il n'a pas eu de préparation avec le club et a débuté direct sur de gros matchs...
Vous avez raison, faut pas lui faire de cadeaux...
Posted 20 December 2015 - 09:29 AM
Comme il le dit très bien il n'a pas eu de préparation avec le club et a débuté direct sur de gros matchs...
Vous avez raison, faut pas lui faire de cadeaux...
A Brive je le regardais pas trop jouer, mais avec l'équipe de France et le début du championnat , il y a un monde d'écart avec BeNdy
Posted 20 December 2015 - 09:31 AM
A Brive je le regardais pas trop jouer, mais avec l'équipe de France et le début du championnat , il y a un monde d'écart avec BeNdy
ce sont 2 mondes différents
impossible a comparer
Posted 20 December 2015 - 09:34 AM
ce sont 2 mondes différents
impossible a comparer
Pour le moment en tout cas , speeding devait nous apporter une longueur au pied et plus de conservation...mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant
Posted 20 December 2015 - 09:41 AM
Pour le moment en tout cas , speeding devait nous apporter une longueur au pied et plus de conservation...mais cela n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant
quand les avants ne se feront plus marcher dessus , ca ira mieux pour tout le monde...
Posted 20 December 2015 - 09:42 AM
Pas fauxquand les avants ne se feront plus marcher dessus , ca ira mieux pour tout le monde...
Posted 20 December 2015 - 10:07 AM
Impossible de comparer les styles....SCOTT est tres previsible tres classique dans ce qu il fait encore faut-il qu il le fasse bien..BENDY c est un imprevisible createur sur tous les ballons qu il touche et malgre l opposition de style il est tres au dessus pour le moment...
SCOTT nous doit une revanche car pour l instant ce n est pas folichon...quant a sa defense sur l homme il est tres passable et son placement laisse a desirer ce qui est inquietant vu son statut......
S il parvient a corriger tout ca il sera une alternative interessante ....mais pour le moment je suis sacrement sur ma fain....
Posted 20 December 2015 - 10:10 AM
pour le moment, je ne suis pas fan ... c'est clair que nous ne pouvons comparer les deux joueurs.
wait and see
Posted 20 December 2015 - 10:15 AM
Posted 20 December 2015 - 12:10 PM
Comme beaucoup l'on dit, ce sont deux styles différents et c'est d'ailleurs pour ça que l'ASM a recruté Spedding. Après on aime ou on aime pas. Perso, je suis plus fan d'un profil créateur à la Bendy. Mais cela n'empêche pas à Scott d'apporter sa pierre à l'édifice. Pour l'instant je suis indulgente avec ses performances car ce n'est pas facile d'arriver dans une équipe après une coupe du monde, de jouer des matchs où l'équipe entière n'est pas à son avantage et d'avoir la concurrence de Bendy qui revient d'une saison grandiose et qui continue sur sa lancé.
La blessure de Bendy est en quelque sorte une "chance" pour lui puisqu'il ça lui offre l'opportunité de se dévoiler en coupe d'Europe. C'est un gros bosseur et j'espère qu'il va bien se fondre dans le jeu clermontois.
Si les gros font le job aujourd'hui, les arrières pourront d'avantage s'exprimer et on pourra voir Scott à l'œuvre.
Posted 20 December 2015 - 18:11 PM
Posted 20 December 2015 - 18:11 PM
ouep enfin j'ai bien aimé ![]()
Posted 20 December 2015 - 18:18 PM
La pénalité à 50m fait plaisir, c'est pas souvent qu'on en marque à Clermont.
Après je trouve qu'il manque un peu de vista et de vitesse.