Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#331 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 492 messages

Posté 22 décembre 2015 - 08:50

Le polyvalent 10/15,  au pire une place assurée sur le banc....ce qui permet d'envisager de mettre 6 avants....pour certains matchs....  :wacko:

Tout à fait

Je verrais bien Strettle qui peut passer demi-de-mêlé (je lui ai pas demandé...mais j'en vois pas d'autre) avec un centre ou Bendy qui décale pour notre 6 + 2 avec Roro et Speeding sur le banc + Yato qui peut rentrer partout (Centre Aillier 3ème ligne en cas de gros pépin) 

Un Parra frais peut tenir tout le match (sauf blessure) mais faut qu'il se ménage + sur la défense et + sur la saison complète

#332 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages

Posté 27 décembre 2015 - 18:49

Bonne première mi-temps, notamment en attaque. Quelques franchissements, des percussions solides, une défense convenable et un bon jeu au pied. Il prend plus d'initiatives que par le passé, une progression régulière. L'enchainement des matchs lui a fait du bien.

#333 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:19

Bonne première mi-temps, notamment en attaque. Quelques franchissements, des percussions solides, une défense convenable et un bon jeu au pied. Il prend plus d'initiatives que par le passé, une progression régulière. L'enchainement des matchs lui a fait du bien.

Certes, mais ca joue jamais derrière lui. Il est volontaire, mais bon.

#334 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:21

ASM style 2015 /2016
ça fait peur

#335 Luka03

Luka03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:27

Je trouve qu'il a fait un bon match. Quand il perce pas de soutient à hauteur la plupart du temps. Son jeu au pied a été potable.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#336 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:28

J'ai aimé...

#337 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:47

C'est pas Abendannon c'est sûr mais ça n'a pas été le moins bon arrière de la journée.

Et puis quand on a Lopez en 10, il permet de faire souffler un peu avec son jeu au pied.

#338 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 27 décembre 2015 - 20:57

Des cannes, des appuis, capable de belles différences, reste à faire sauter les œillères.

#339 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:03

Des cannes, des appuis, capable de belles différences, reste à faire sauter les œillères.

Manque,   malgre son match tres corrcet, un essai tout cuit qui aurait peut etre changer l issue du match...a ce niveau des occases comme ca , ca doit aller a dame ! !

#340 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:10

Superbe match de sa part.

Sans lui pour nous dégager, on aurait subit encore plus. Toutes ses initiatives ont été positives. Au moins, il a été l'un des rares à jouer tout le temps dans l'avancer et à savoir ce qu'il allait faire. Quand il va péter, il y met toute sa volonté.

Je n'aime pas ce type de joueur trop restrictif a mon gout pour jouer arrière. Mais il faut reconnaitre que c'est son meilleur match chez nous, qu'on la retrouver à son meilleur niveau.  Je ne lui en veut pas pour son incapacité à construire après lui; quand ton soutien se cache derrière le défenseur, parfois il vaut mieux ne pas faire la passe de trop (vous savez, cette passe qui finit soit par terre soit par un en avant

#341 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 27 décembre 2015 - 21:18

Superbe match de sa part.

Sans lui pour nous dégager, on aurait subit encore plus. Toutes ses initiatives ont été positives. Au moins, il a été l'un des rares à jouer tout le temps dans l'avancer et à savoir ce qu'il allait faire. Quand il va péter, il y met toute sa volonté.

Je n'aime pas ce type de joueur trop restrictif a mon gout pour jouer arrière. Mais il faut reconnaitre que c'est son meilleur match chez nous, qu'on la retrouver à son meilleur niveau.  Je ne lui en veut pas pour son incapacité à construire après lui; quand ton soutien se cache derrière le défenseur, parfois il vaut mieux ne pas faire la passe de trop (vous savez, cette passe qui finit soit par terre soit par un en avant

superbe superbe .... n'exagérons pas

il a été volontaire, le meilleur des lignes arrières. Pour autant pas de quoi bondir au plafond.

bon match pour ma part

défaite à la clé

#342 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:25

et bin.... :wacko:

#343 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:31

Je ne le blâme pas, il est à son niveau c'est à dire bon joueur de rotation de top 14 rien de +.

titulaire à bayonne la saison de leur descente et titulaire de la grande edf lors de la dernière CdM.

c'est un 15 de complément avec un gros physique et une bonne mentalité. Point.

#344 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 15 janvier 2016 - 23:57

Je ne le blâme pas, il est à son niveau c'est à dire bon joueur de rotation de top 14 rien de +.

titulaire à bayonne la saison de leur descente et titulaire de la grande edf lors de la dernière CdM.

c'est un 15 de complément avec un gros physique et une bonne mentalité. Point.

Bon résumé. 

#345 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:24

Brave...