Faire monter Bettencourt, au moins il se fera une expérience.
Spedding est pour le moment un ersatz de Byrne.
Posted 16 January 2016 - 00:29 AM
Posted 16 January 2016 - 00:36 AM
Je pensais qu'il nous apporterai par son jeu au pied quand on a besoin de gérer une fin de match. Visiblement je ne suis pas un devin !
Posted 16 January 2016 - 00:37 AM
Même en sosie de Joe Dassin, j'le trouve limité !
Posted 16 January 2016 - 00:38 AM
Je pensais qu'il nous apporterai par son jeu au pied quand on a besoin de gérer une fin de match. Visiblement je ne suis pas un devin !
Par contre Campese. ![]()
Posted 16 January 2016 - 02:04 AM
Mouais... Facile du critiquer le joueur qui cadrait pile-poil avec notre stratégie ce match..
Choix du staff.
Est-ce qu'on serait pas trompé en mettant pas Bendy sur le banc (si il était pas blessé)?
Posted 16 January 2016 - 06:58 AM
SPEDDING n'était pas censé nous amener des BAYONNE des grosses relances percutantes?
Je crois que je n'ai vu que des grands coups de pompe inutile depuis le début de saison
Posted 16 January 2016 - 08:35 AM
Posted 16 January 2016 - 10:47 AM
Il souffre peut être de la comparaison avec Abendanon, voir de l'image de clermont comme équipe joueuse, et essaie donc des choses a contre nature, genre relance pas forcément nécessaire et cadrage/emplatrage.
Peut être faut-il qu'il joue son jeu. Un peu plus "simple", utiliser ses points forts (jeu au pied d'occupation et/ou chandelles avec contest en l'air, moins remonter de ballon...
C'est aussi à l'entraineur de choisir les joueurs, les profils et leur faire faire ce qu'ils savent faire.
Posted 16 January 2016 - 10:49 AM
Il souffre peut être de la comparaison avec Abendanon, voir de l'image de clermont comme équipe joueuse, et essaie donc des choses a contre nature, genre relance pas forcément nécessaire et cadrage/emplatrage.
Peut être faut-il qu'il joue son jeu. Un peu plus "simple", utiliser ses points forts (jeu au pied d'occupation et/ou chandelles avec contest en l'air, moins remonter de ballon...)
faut dire aussi que les prestations de l'équipe n'arrangent personne..
Posted 16 January 2016 - 10:53 AM
faut dire aussi que les prestations de l'équipe n'arrangent personne..
Et les prestations individuelles, les choix stratégiques, n’arrangent pas non plus le contenu des matchs de l'équipe.
Posted 16 January 2016 - 11:16 AM
Et les prestations individuelles, les choix stratégiques, n’arrangent pas non plus le contenu des matchs de l'équipe.
bref c'est le bordel ![]()
Posted 16 January 2016 - 11:17 AM
SPEDDING, une plus value ? bof......une alternative dans l effectif , oui ...correct sans plus , en tout cas ne pas attendre de lui qu il vous fasse basculer un match mais bon il fera le taff !
Joueur tres previsible avec un jeu au pied correct assez long ce qui nous faisait defaut.....hier production moyenne sans plus avec un jeu au pied d occupation passable apres dans son role je trouve qu il a ete propre .
Posted 16 January 2016 - 11:31 AM
Posted 16 January 2016 - 15:13 PM
Son (désormais) statu d'international aurait du nous apporter sur le terrain le petit plus qui fait la différence, là, bof bof.................
Posted 16 January 2016 - 16:40 PM
quand je vois le match de butin avec l'ubb cet aprem....
franchement pour l'instant on n' a pas gagné au change