Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#346 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:29

Faire monter Bettencourt, au moins il se fera une expérience.

Spedding est pour le moment un ersatz de Byrne.

#347 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:36

Je pensais qu'il nous apporterai par son jeu au pied quand on a besoin de gérer une fin de match. Visiblement je ne suis pas un devin ! 

#348 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:37

Même en sosie de Joe Dassin, j'le trouve limité !

#349 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 16 janvier 2016 - 00:38

Je pensais qu'il nous apporterai par son jeu au pied quand on a besoin de gérer une fin de match. Visiblement je ne suis pas un devin ! 

Par contre Campese.  :innocent:

#350 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 332 messages

Posté 16 janvier 2016 - 02:04

Mouais... Facile du critiquer le joueur qui cadrait pile-poil avec notre stratégie ce match..

Choix du staff.

Est-ce qu'on serait pas trompé en mettant pas Bendy sur le banc (si il était pas blessé)?

#351 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 647 messages

Posté 16 janvier 2016 - 06:58

SPEDDING n'était pas censé nous amener des BAYONNE des grosses relances percutantes?

Je crois que je n'ai vu que des grands coups de pompe inutile depuis le début de saison

#352 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 493 messages

Posté 16 janvier 2016 - 08:35

Byrne suivait et récupérait ses chandelles...
Spedding ne les suis même pas.

#353 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 16 janvier 2016 - 10:47

Il souffre peut être de la comparaison avec Abendanon, voir de l'image de clermont comme équipe joueuse, et essaie donc des choses a contre nature, genre relance pas forcément nécessaire et cadrage/emplatrage.

Peut être faut-il qu'il joue son jeu. Un peu plus "simple", utiliser ses points forts (jeu au pied d'occupation et/ou chandelles avec contest en l'air, moins remonter de ballon...

C'est aussi à l'entraineur de choisir les joueurs, les profils et leur faire faire ce qu'ils savent faire.

#354 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2016 - 10:49

Il souffre peut être de la comparaison avec Abendanon, voir de l'image de clermont comme équipe joueuse, et essaie donc des choses a contre nature, genre relance pas forcément nécessaire et cadrage/emplatrage.

Peut être faut-il qu'il joue son jeu. Un peu plus "simple", utiliser ses points forts (jeu au pied d'occupation et/ou chandelles avec contest en l'air, moins remonter de ballon...)

faut dire aussi que les prestations de l'équipe n'arrangent personne..

#355 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 16 janvier 2016 - 10:53

faut dire aussi que les prestations de l'équipe n'arrangent personne..

Et les prestations individuelles, les choix stratégiques, n’arrangent pas non plus le contenu des matchs de l'équipe.

#356 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:16

Et les prestations individuelles, les choix stratégiques, n’arrangent pas non plus le contenu des matchs de l'équipe.

bref c'est le bordel B)

#357 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 392 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:17

SPEDDING, une plus value ?   bof......une alternative dans l effectif , oui ...correct sans plus  , en tout cas ne pas attendre de lui qu il vous fasse basculer un match mais bon il fera le taff !

Joueur tres previsible avec un jeu au pied correct assez long ce qui nous faisait defaut.....hier production moyenne sans plus avec un jeu au pied d occupation passable apres dans son role je trouve qu il a ete propre .

#358 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 16 janvier 2016 - 11:31

Idem. J'étais plutôt contente de sa venu vu son profil très complémentaire avec Abendanon. Pour l'instant il ne m'a pas encore convaincu sur ses points forts à savoir le jeu au pied. J'espère que ça va venir.
Après ce n'est pas spécialement un gros créateur comme Bendy. Il a un physique imposant mais on voit que ça a c'est limite.
Je pense aussi qu'il souffre de la comparaison avec l'anglais. Et à juste titre. On ne peut pas lui demandé d'être au niveau d'Abendanon qui est clairement le numéro 1 et dont l'absence ce fait cruellement ressentir.
Je pensais pourtant qu'un match de ce type était plus fait pour Scott. Maintenant je pense qu'Abendanon à la capacité de sortir de bon match même dans des confrontations qui ne semblent pas faite pour lui (cf asm-munster).
Après Scott est un bon joueur, volontaire et implique mais j'espère juste que son style de jeu à bien sa place dans une équipe comme l'Asm.

#359 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 janvier 2016 - 15:13

Son (désormais) statu d'international aurait du nous apporter sur le terrain le petit plus qui fait la différence, là, bof bof.................

#360 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 16 janvier 2016 - 16:40

quand je vois le match de butin avec l'ubb cet aprem....

franchement pour l'instant on n' a pas gagné au change