Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#436 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 05 April 2016 - 10:58 AM

Abendanon à le syndrome ASM.
C'est beau à voir jouer, tout le monde se paluche dessus, mais en finale, ça s'écroule durant quelques minutes et ça offre le titre à l'adversaire.
J'adore ce joueur, comme j'adore l'ASM, mais si il y a un joueur qui ressemble au club c'est bien lui, il s'est trop imprégné du club je crois :D

Après c'est dur de le mettre sur le banc en finale...je le ferai pas perso, même si....

Pas d'accord du tout, Abendannon ne donne pas le titre au RCT puisqu'après sa boulette, il crée l'exploit en se faisant son essai entre les perches tout seul comme un grand si je ne me trompe pas. Qu'il n'ait pas été au top sur le match, ça peut s'entendre si on donne quelques billes dans ce sens, mais lui imputer la défaite, dans un sport aussi collectif, c'est pas possible. D'autant qu'il ne s'est pas écroulé plus que quiconque et que c'est l'essai de Mitchell qui passe toute notre ligne en revue qui finit par creuser l'écart à la 70ème pour le porter à 6 points, on n'était qu'à un point auparavant.

#437 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 05 April 2016 - 11:20 AM

Perso j'aurais préféré que l'on perde ce match en utilisant une tactique toute pourrie. Là on aura peut-être du mal à les surprendre en phase finale si on les rencontre et en plus ils auront un fort sentiment de revanche que binocle va se charger de leur inculquer. On a joué très intelligemment dimanche mais pas forcément stratégiquement.

Et donc on baisse le falsard et se fait mettre la carotte?
De 1 strategiquement le staff a mis les abeilles au rct et le doute est là pour eux dans le sens ou gagner contre l asm n est pas une facilité absolue.
De 2 mentalement c est important pour le staff l equipe et les supporters de voir que l ineluctable n est pas de mise.
De 3 la strategie c est aussi en fonction des joueurs present et abscent des deux cotés et si on les reprend et bien la strategie sera la plus adapté au moment....
L asm a pratiqué un jeu plus minimaliste mais pas sans initiative non plus sur ce match,tu ne colle pas 19 points au rct chez lui en jouant uniquement dans son camp a defendre! et enfin les petits par dessus les quilles et le jeu dans le dos rasant tu as beau l anticiper en defense et bien tu te fais percer a certain moment.là cela a fait mouche tant mieux,cela pourra le refaire mais c est pas la seul methode pour battre le rct j en suis persuadé. ;)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#438 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 05 April 2016 - 11:56 AM

De toute façon, le jeu au pied rasant ou par-dessus est quand même logique face à une ligne défensive dense.

#439 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 05 April 2016 - 12:01 PM

Pour une fois qu'on a du cul sur des rebonds...le jour ou ça arrivera en finale...

#440 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 05 April 2016 - 13:32 PM

De toute façon, le jeu au pied rasant ou par-dessus est quand même logique face à une ligne défensive dense.

Et hors-jeu de 2 mètres.

#441 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 05 April 2016 - 13:40 PM

Pour une fois qu'on a du cul sur des rebonds...le jour ou ça arrivera en finale...

En finale le ballon rebondit va rebondir.

#442 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 05 April 2016 - 13:47 PM

Abendanon à le syndrome ASM.
C'est beau à voir jouer, tout le monde se paluche dessus, mais en finale, ça s'écroule durant quelques minutes et ça offre le titre à l'adversaire.
J'adore ce joueur, comme j'adore l'ASM, mais si il y a un joueur qui ressemble au club c'est bien lui, il s'est trop imprégné du club je crois :D

Après c'est dur de le mettre sur le banc en finale...je le ferai pas perso, même si....

:huh: :ermm: :blink:

Perso j'aurais préféré que l'on perde ce match en utilisant une tactique toute pourrie. Là on aura peut-être du mal à les surprendre en phase finale si on les rencontre et en plus ils auront un fort sentiment de revanche que binocle va se charger de leur inculquer. On a joué très intelligemment dimanche mais pas forcément stratégiquement.

Faudrait peut être arrêter de toujours vouloir faire les choses en prévision de si ou de ça, les matchs ils sont fait pour être joués et gagnés. De toute façon si on l'avait perdu personne n'aurait retenu la super bonne idée stratégique ( déjà quand t'es joueur faut être sacrément pervers pour perdre volontairement en vu d'échéances futures) mais tout le monde aurait gueulé comme des porcs sur ce club ce staff et ce groupe de losers.

#443 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 05 April 2016 - 14:23 PM

Pas d'accord du tout, Abendannon ne donne pas le titre au RCT puisqu'après sa boulette, il crée l'exploit en se faisant son essai entre les perches tout seul comme un grand si je ne me trompe pas. Qu'il n'ait pas été au top sur le match, ça peut s'entendre si on donne quelques billes dans ce sens, mais lui imputer la défaite, dans un sport aussi collectif, c'est pas possible. D'autant qu'il ne s'est pas écroulé plus que quiconque et que c'est l'essai de Mitchell qui passe toute notre ligne en revue qui finit par creuser l'écart à la 70ème pour le porter à 6 points, on n'était qu'à un point auparavant.

+1000

Ce match c'est avant tout devant qu'on le perd. Abendanon commet une erreur mais elle n'a rien à voir avec sa manière de jouer. C'est à mon avis un manque d'expérience de finale. Et il est certain qu'il ne l'a reproduira plus  ^_^ . Et il se rattrape plus que bien en plus. 

Quoi qu'il en soit on a quand même la chance d'avoir deux arrières très complémentaires. Pour ce qui est de la fin de saison tout dépendra de l'état de forme de Bendy. Il sort du grosse blessure et il va lui falloir un peu de temps pour qu'il retrouve son niveau et ses marques sur le terrain. Et je trouve Spedding de mieux en mieux. Il est moins créateur que Bendy mais il peu apporter d'autres alternatives. 

#444 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2016 - 16:51 PM

Il est moins créateur que Bendy mais il peu apporter d'autres alternatives. 

wé ! spedding il en voit plein d'alternatives lui:

1369525-inline.jpg

#445 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,492 posts

Posted 05 April 2016 - 17:39 PM

Tiens pour t'apprendre à douter ...!!! et en finale en plus !! et contre Toulon !...  :P

#446 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 05 April 2016 - 20:46 PM

Tiens pour t'apprendre à douter ...!!! et en finale en plus !! et contre Toulon !...  :P

Bravo. Bien fait pour moi....

#447 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 05 April 2016 - 20:53 PM

Bravo. Bien fait pour moi....

T'as pris tellement cher..  :rolleyes:

#448 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 06 April 2016 - 06:33 AM

En finale le ballon rebondit va rebondir.

Ouh la tu viens de nous faire une Ribéry là...   :blink:  :D

#449 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 07 April 2016 - 23:45 PM

Ça aurait été Dan Carter qui aurait fait cette passe au pied, contre Toulon en plus, offrant sur un plateau doré l'essai de la gagne, justifiant une fois de plus son statut de recrue de l'année pour les actuels beaux premiers du classement.. Les Racingmens, car oui pour canal ils sont toujours en tête, ils en auraient parlé pendant des heures! Spedding est moins bankable.. Pourtant il a un énorme mérite sur cette action. On cherchait pas des joueurs décisifs pour les matchs de haut niveau?  :innocent:

#450 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 April 2016 - 04:01 AM

Ça aurait été Dan Carter qui aurait fait cette passe au pied, contre Toulon en plus, offrant sur un plateau doré l'essai de la gagne, justifiant une fois de plus son statut de recrue de l'année pour les actuels beaux premiers du classement.. Les Racingmens, car oui pour canal ils sont toujours en tête, ils en auraient parlé pendant des heures! Spedding est moins bankable.. Pourtant il a un énorme mérite sur cette action. On cherchait pas des joueurs décisifs pour les matchs de haut niveau?  :innocent:

Canal a souligné le choix juste et la bonne réalisation de Spedding
faut pas voir le complot partout....