Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#466 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 729 messages

Posté 08 mai 2016 - 12:48

Sérieux sympa et prévisible
du solide mais prévisible
Prévisible , prévisible, vous avez dit prévisible ..
Comme c'était , c'est et sera prévisible ..
En tout cas rien à lui reprocher dans son investissement

Toulon n'a jamais rien proposé d'imprévisible, encore moins Steffon Armitage, Jonny Wilkinson ou Mathieu Bastareaud. Ça aura pourtant fait des ravages en Europe.

Et le Racing, comme les Saracens, non plus cette année. Mais quand c'est bien maitrisé, non seulement ça gagne, mais en plus ce n'est pas désagréable à suivre. Pour les poètes et les romantiques, il y a les Barbarians.

#467 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 mai 2016 - 12:56

Ça reste l'erreur de casting pour moi, un très gros salaire pour pas grand chose
Autant Toeava est une grande réussite, autant spedding ne s'imposait pas dans notre effectif
Résultat on se retrouve avec 3 arrières pour 1,5 ouvreur la saison prochaine...

#468 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 08 mai 2016 - 13:02

Sérieux sympa et prévisible
du solide mais prévisible
Prévisible , prévisible, vous avez dit prévisible ..
Comme c'était , c'est et sera prévisible ..
En tout cas rien à lui reprocher dans son investissement

c'est vrai qu'il a tellement été prévisible sur le deuxième essai hier qu'il a mis sur le reculoir trois défenseurs palois sans leur rentrer dedans !

Ça reste l'erreur de casting pour moi, un très gros salaire pour pas grand chose
Autant Toeava est une grande réussite, autant spedding ne s'imposait pas dans notre effectif

Je croyais que les erreurs de castings c'était Strettle Gear, Planté , Van Der Merwe ? 

#469 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 mai 2016 - 13:04

c'est vrai qu'il a tellement été prévisible sur le deuxième essai hier qu'il a mis sur le reculoir trois défenseurs palois sans leur rentrer dedans !
Je croyais que les erreurs de castings c'était Strettle Gear, Planté , Van Der Merwe ?

J'ai jamais cracher sur vdm, mais effectivement les autres ne sont pas une réussite

#470 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2016 - 13:58

Toulon n'a jamais rien proposé d'imprévisible, encore moins Steffon Armitage, Jonny Wilkinson ou Mathieu Bastareaud. Ça aura pourtant fait des ravages en Europe.

Et le Racing, comme les Saracens, non plus cette année. Mais quand c'est bien maitrisé, non seulement ça gagne, mais en plus ce n'est pas désagréable à suivre. Pour les poètes et les romantiques, il y a les Barbarians.

Le cercle des poètes disparus 

sinon l'ASM ne propose rien d'imprévisible non plus ..elle perd en Finale ( sauf une )

alors , va pour les barbares riants...

votre capacité d'analyse Monsieur Binouze est prévisible aussi ...

hélas c'est visible quand même

#471 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 08 mai 2016 - 14:29

Jugement un peu hâtif concernant toeava, et injuste pour Spedding.

#472 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 08 mai 2016 - 14:31

Si jamais, on en vient à juger de l' imprévisibilité  du cybervulcan, on va autrement se faire plus chier que devant une tentative de pénalité lointaine de Spedding! :w00t:

#473 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 08 mai 2016 - 15:10

M'enfin, t'as pas compris, JML nous a bien dit que Toeava et Spedding pouvaient le cas échéant jouer en 10 et ça change tout...   :sbof:  ^_^

#474 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 08 mai 2016 - 15:19

C'est dur pour Spedding qui montre quand même des choses intéressantes. 

Pour Toeava c'est vrai que ce qu'on a vu est bien mais il faudra voir sur une période plus longue. 

Après je suis d'accord sur la fin: Toeava a l'avantage de pouvoir jouer à l'arrière mais aussi au centre. Mais ni Toeava ni Spedding ne sont de vrais ouvreurs. Ils peuvent éventuellement dépanner mais pas plus. Et au final on a un ouvreur et un espoir. Sauf surprise de l'ASM  

#475 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 08 mai 2016 - 16:48

J'aime ceux qui connaissent les salaires par coeur.

#476 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 08 mai 2016 - 16:56

J'aime ceux qui connaissent les salaires par coeur.

Bah c'est un joueur de l'edf, ça m'étonnerait qu'il est rejeté Montpellier au dernier moment pour l'amour de l'Auvergne
J'suis même quasi sûr qu'il gagne plus que bendy

#477 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 08 mai 2016 - 16:58

Bah c'est un joueur de l'edf, ça m'étonnerait qu'il est rejeté Montpellier au dernier moment pour l'amour de l'Auvergne
J'suis même quasi sûr qu'il gagne plus que bendy

Bendy vient de resigner avec le statut de meilleur joueur d'Europe.

Dans tous les cas ça m'étonnerait que tu connaisses les salaires donc il serait de bon ton d'éviter de s'en faire un argumentaire. Foireux qui plus est.

#478 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 mai 2016 - 17:11

Il a fait un bon match hier ce qui ne lui était plus arrivé depuis un moment. Globalement il est intéressant quand il intervient en ouvreur ou centre à pleine vitesse dans la ligne. Il est très collectif et a un bon sens de la passe pour décaler ses coéquipiers. Après j'ai l'impression que dès que la défense est plus resserrée à défaut de jambes il lui manque l'imagination et un peu de vista pour franchir et créer le truc en plus.

#479 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:08

Il a fait un bon match hier ce qui ne lui était plus arrivé depuis un moment. Globalement il est intéressant quand il intervient en ouvreur ou centre à pleine vitesse dans la ligne. Il est très collectif et a un bon sens de la passe pour décaler ses coéquipiers. Après j'ai l'impression que dès que la défense est plus resserrée à défaut de jambes il lui manque l'imagination et un peu de vista pour franchir et créer le truc en plus.

Quelque chose comme un petit coup de pied rasant derriere la ligne de defense pour decaler Raka et essai de Chouly et victoire de l'ASM au velodrome ?  ^_^

Non serieusement Spedding en confiance est capable de creer du decalage dans la ligne, on l'a vu plusieurs fois cette saison (Grenoble, RCT, Pau). Pas le meme profil que Bendy (moins elegant c'est sur), p-e pas l'assurance d'un tres bon match a chaque fois qu'on le met sur le terrain (p-e son defaut principal), mais je ne pense pas que son recrutement soit un echec retentissant.

#480 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:01

Non mais les gars je vous rassure, il ne faut pas prendre les analyses de Clum63 au sérieux.

Le gonze n'y connait rien au rugby et encore moins en management.

C'est ce qu'on appelle un Troll qui répète inlassablement les mêmes choses sur différents topics avec ses têtes de turc préférés.

C'est tres dommage, à une époque pas si lointaine, il était agréable à lire.... :crying: