Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#511 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 886 messages

Posté 10 mai 2016 - 10:41

comme l'impression ( c'est valable pour beaucoup ) que les exigences physiques du daube 14 plombent les joueurs

Strette semble être devenu lourdeau après un excellent debut de saison . les blessures n'arrangent pas les choses et pourraient bien être la consequence de cette horrible robotisation 

il faut redonner le pouvoir à la technique et au jeu

aux chiottes la salle de muscu

Non, il suffit d'avoir la bonne pharmacie !

#512 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2016 - 11:15

Non, il suffit d'avoir la bonne pharmacie !

Un peu facile non ?

#513 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 10 mai 2016 - 11:48

Un peu facile non ?

Je continue de m'interroger sur la régénération du RCT l'an passé entre la demi-finale de CCup où ils sont clairement rincés et la finale où ils sont de nouveau pimpants (par quel miracle ?)

#514 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 004 messages

Posté 10 mai 2016 - 11:54

Je continue de m'interroger sur la régénération du RCT l'an passé entre la demi-finale de CCup où ils sont clairement rincés et la finale où ils sont de nouveau pimpants (par quel miracle ?)

Interrogation partagée !!

#515 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:02

Une régénération qui ne semble pas avoir beaucoup d'effets cette année alors ...
Au contraire de l'ASM moribonde cette hiver et transfigurée au printemps
Bref difficile de se faire une opinion

#516 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:07

On a la chance d avoir les deux mais c est clair que Bendy... C est juste la classe internationale...

ce mec est magique

On compare quand meme deux arrieres de tres tres haut niveau

Tout à fait, après ce sont juste des histoire de préférence car ils n'ont pas le même style, mais ce sont des pinailleries d’enfants gâtés

Une régénération qui ne semble pas avoir beaucoup d'effets cette année alors ...
Au contraire de l'ASM moribonde cette hiver et transfigurée au printemps
Bref difficile de se faire une opinion

Le stock de cachets codéinés est épuisé et il n'y avait plus d’ordonnance en blanc pour le réapprovisionner B)

#517 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:11

Le stock de cachets codéinés est épuisé et il n'y avait plus dordonnance en blanc pour le réapprovisionner B)

Un coup de l'ASM ?

#518 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:17

Un coup de l'ASM ?

un traitre infiltré sans doute

#519 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:19

un traitre infiltré sans doute

Raoul Volfoni

#520 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:40

Cryothérapie il me semble....

#521 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages

Posté 10 mai 2016 - 12:53

Dixit Laporte, la mer de Toulon est un formidable outil de récupération car fraiche la plupart de la saison. Il est vrai que se tremper dans l'eau froide permet une récupération rapide et efficace.

#522 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 10 mai 2016 - 14:14

Dixit Laporte, la mer de Toulon est un formidable outil de récupération car fraiche la plupart de la saison. Il est vrai que se tremper dans l'eau froide permet une récupération rapide et efficace.

Ils ont qu'à essayer le lac d'Aydat ou le gour de Tazenat...

#523 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 10 mai 2016 - 14:16

Il a embaucher Rika Zarai comme conseillère Laporte :huh:

#524 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 10 mai 2016 - 14:49

Je maintiens (et sans qu'il ne s'agisse le moins du monde de ''dézinguage'' en règle) que quand en fond de terrain il récupère un ballon il est bien plus prévisible que Abendanon.

D'ailleurs, il suffit ''d'entendre'' le silence qui se fait dans le stade quand Bendy est dans cette situation ............... les gens s'attendent à être ......surpris !!!

Dans les mêmes circonstances quand Speeding récupère le ballon, ben en gros on sait ce qu'il va faire ............

Tout à fait, en caricaturant, Speeding c'est monsieur propre et Abendanon, c'est le magicien.

Mais la comparaison est difficile quand on sait que Bendy a été meilleur joueur européen. Que le public de l'asm a été nourri au Viars, au Floch.

En attendant, j'aimerai pas être le coach car en fonction du résultat, yora toujours des mécontents. Mais pour ce dernier maztch, Speeding intervient juste deux fois sur le premier essai et fait le décalage sur le second. Ca fait moins bander que s'il avait fait 4 crochet avant sa passe mais il joue juste.

#525 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 10 mai 2016 - 15:08

Tout à fait, en caricaturant, Speeding c'est monsieur propre et Abendanon, c'est le magicien.

Mais la comparaison est difficile quand on sait que Bendy a été meilleur joueur européen. Que le public de l'asm a été nourri au Viars, au Floch.

En attendant, j'aimerai pas être le coach car en fonction du résultat, yora toujours des mécontents. Mais pour ce dernier maztch, Speeding intervient juste deux fois sur le premier essai et fait le décalage sur le second. Ca fait moins bander que s'il avait fait 4 crochet avant sa passe mais il joue juste.

Beau résumé