Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#481 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:32

Non mais les gars je vous rassure, il ne faut pas prendre les analyses de Clum63 au sérieux.

Le gonze n'y connait rien au rugby et encore moins en management.

C'est ce qu'on appelle un Troll qui répète inlassablement les mêmes choses sur différents topics avec ses têtes de turc préférés.

C'est tres dommage, à une époque pas si lointaine, il était agréable à lire.... :crying:

Clum n'est pas plus désagréable à lire qu'un RDC , qu'un Sushi( futur modo) ou qu'un Tikides ( futur banni), 

Il suffit d'ignorer les indésirables suivant son ressenti , à choisir et de mon point de vue, je préfère un forum hétéroclite composé de quelques énergumènes plus ou moins finis ( dont j'assume l'entière appartenance ) qu'un forum désert ou trop lissé !  

#482 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 029 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:39

Clum n'est pas plus désagréable à lire qu'un RDC , qu'un Sushi( futur modo) ou qu'un Tikides ( futur banni), 

Il suffit d'ignorer les indésirables suivant son ressenti , à choisir et de mon point de vue, je préfère un forum hétéroclite composé de quelques énergumènes plus ou moins finis ( dont j'assume l'entière appartenance ) qu'un forum désert ou trop lissé !  

Euh, j'ai rien dit moa! :bush:

Puis, quand je sonde mon tour de taille, je suis bien d'avantage grosso que modo! :bootshake:

#483 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:42

Moi j'ai toujours adoré Scott, et c'est encore le cas, il est sobre, puissant, sure, intelligent, adroit et toujours impliqué. Il a une bonne vision du jeu. Il n'a juste pas les appuis de Bendy

#484 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 004 messages

Posté 08 mai 2016 - 23:37

Moi j'ai toujours adoré Scott, et c'est encore le cas, il est sobre, puissant, sure, intelligent, adroit et toujours impliqué. Il a une bonne vision du jeu. Il n'a juste pas les appuis de Bendy

Mais aussi tellement prévisible !! :huh:

#485 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 09 mai 2016 - 18:10

T'es pas le premier à dire ça mais d'où sort cette légende ?

Tellement prévisible que les Toulonnais ont lu son coup de pied, tellement prévisible que le 11 vert se fait promener bien : et on peut faire une complète playlist comme ça.

#486 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 mai 2016 - 18:31

T'es pas le premier à dire ça mais d'où sort cette légende ?
Tellement prévisible que les Toulonnais ont lu son coup de pied, tellement prévisible que le 11 vert se fait promener bien : https://www.youtube....h?v=a3blu0gNB4o et on peut faire une complète playlist comme ça.

Rien ne prouve que le 11 n'avait pas prévu d'aller se promener.

#487 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages

Posté 09 mai 2016 - 19:04

Rien ne prouve que le 11 n'avait pas prévu d'aller se promener.

Le terrain etait humide et suffisamment acide

C'etait le bon moment pour aller cueillir des champignons !  :P

#488 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 09 mai 2016 - 19:51

Comme sa course qui permet a naka de marquer samedi ...
Ou sa passe qui permet a Lee de faire la différence et de pouvoir donner une passe décisive sur bendy

#489 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 630 messages

Posté 09 mai 2016 - 20:32

Mais pourquoi toujours critiquer Spedding ? On ne l'a pas recruté pour être une superstar mondiale mais pour doubler Abendanon ou si besoin aligner les deux. Il est très rapide, puissant, très fiable, gros jeu au pied... Un excellent niveau, un excellent état d'esprit et une parfaite complémentarité avec Bendy. En plus, il ne fait que progresser...

#490 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 207 messages

Posté 10 mai 2016 - 07:45

Mais pourquoi toujours critiquer Spedding ? On ne l'a pas recruté pour être une superstar mondiale mais pour doubler Abendanon ou si besoin aligner les deux. Il est très rapide, puissant, très fiable, gros jeu au pied... Un excellent niveau, un excellent état d'esprit et une parfaite complémentarité avec Bendy. En plus, il ne fait que progresser...

pas assez glamour ? je suis comme toi je cherche encore le pourquoi. Délit de "sale gueule" ?.

#491 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 595 messages

Posté 10 mai 2016 - 07:56

pas assez glamour ? je suis comme toi je cherche encore le pourquoi. Délit de "sale gueule" ?.

Avec Kayser out et Chouly en pleine bourre le forum est déboussolé en quête d'une tête de turc à dézinguer alors pourquoi pas "Scott le français" (sachant que l'on a aussi Jonathan Davies en réserve au cas ou....) :rolleyes:

#492 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2016 - 08:03

Avec Kayser out et Chouly en pleine bourre le forum est déboussolé en quête d'une tête de turc à dézinguer alors pourquoi pas "Scott le français" (sachant que l'on a aussi Jonathan Davies en réserve au cas ou....) :rolleyes:

dire que Spedding est prévisible au contraire de Abendanon n'est en rien une insulte tête de turc ou un dezingage en règle...

s'il faut laver laver plus blanc que jaune et bleu on mettra le programme sur délicat...ou on lave a la main ?

quand a la playlist on peut la faire dans les 2 sens ...mais ca ne servira à rien

#493 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 10 mai 2016 - 08:06

Vu que j'écris assez souvent que "je n'aime pas ce joueur", je vais te répondre à titre personnel.C'est le profil du joueur que je n'aime pas. J'aime les arrière virevoltant, dans l'évitement. Je trouve spedding prévisible, bourrin. Ce qui n'en fait pas un mauvais joueur. Mais j'aime pas.

Tu me diras, j'ai adoré Napo. Oui, mais il se passait toujours quelques choses lorsqu'il touchait le ballon. 

#494 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 10 mai 2016 - 08:22

Comme l'action ou intercalé en pleine vitesse, cette passe immédiate  qu'il fait à Vahha je crois qui remise pour l'essai de ???

Au début du match contre ????  mon disque dur perso ayant lâché .... :mon_dieu:  Je vous laisse le soin de compléter. :hat:  :biere01:

#495 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 10 mai 2016 - 08:27

Les 2 défenseurs palois sur le 2e essai, on rien vu venir eux.

Dans la ligne d'attaque il joue juste, très intéressant dans cette palette.