Aller au contenu


Photo

SPEDDING Scott


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#46 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 788 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 12:33

un butteur longue distance c'est bien pour les matchs couperets



#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 12:35

un butteur longue distance c'est bien pour les matchs couperets

Ce qui implique peut être l'absence de Abendanon..pour ces mêmes matchs.....pas facile à gérer

#48 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 07 septembre 2015 - 12:38

je trouve ça très bien d'avoir deux arrières de ce niveau avec un style de jeu si différent. 

Spedding a un gros jeu au pied mais surtout il a une densité physique qui pèse que les défenses. 

Même si je  trouve qu'il n'a pas le niveau international,c'est un excellent joueur de club, très régulier.

Il a toujours évolué dans des équipes qui luttaient pour ne pas descendre. Il va surement jouer plus libéré a l'asm.



#49 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:30

J'ai bien sur vu ses actions offensives avec Brive mais en équipe de France je lui vois plein de défaut : 

- Timide dans ses initiatives : il pète dans le tas en permanence et ne fait pas de passe, ne lève pas la tête (voir intelligence de Abendanon à La Rochelle sur l'essais de Jedrasiak)

- Jeu au pied : OK c'est long mais dans les tribunes => un coup de pied qui fait 60m mais trouve une touche 20m plus loin ce n'est pas précis.

- But de loin : OK mais ce sera toujours 50% maxi sur ce type de coup de pied qu'il n'a jamais trop travaillé (à ses dires)

- Défense : il a des soucis au démarrage, son gabarit ne l'avantage pas : il se fait griller sur l'essais écossais ou il fait n'importe quoi (plaquage du ballon ? au lieu de plaquer le joueur ?) puis à 2 min de la fin c'est huget qui sauve. Pas mieux fasse aux Anglais sur les essais.

Style opposé à Abendanon c'est très bien.

Est-ce que se sera un 1er choix pour Noves : si OUI on est mal car c'est Bendy qui se tappe tous les matchs pendant le tournoi et donc sera cramé pour la fin de saison comme cette année (à partir de la finale de CCup il a un peu baissé et a été moins décisif).

Si NON, Speeding sera bien utile pour permettre à Bendy de bien passé l'hiver.

Comment partagé les matchs ? Speeding remplaçant qui peut faire 10, 12, 13 (vu comme il pète à chaque fois dans le tas, ça doit bien être possible) et 15 voir 11,14 et nous offre d'autre possibilité pour les matchs couperet comme un 6 + 2 sur le banc que l'on a jamais vu à l'ASM.



#50 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:35

Comment partagé les matchs ? Speeding remplaçant qui peut faire 10, 12, 13 (vu comme il pète à chaque fois dans le tas, ça doit bien être possible) et 15 voir 11,14 et nous offre d'autre possibilité pour les matchs couperet comme un 6 + 2 sur le banc que l'on a jamais vu à l'ASM.

 

à voir si James revient mais il est vrai qu'un banc avec Rado (ou Parra) sur le banc avec Spedding, c'est jouable si Gear est sur le pré (couvre le centre, Fofana couvre l'aile)...

 

et ça permettrait de mettre nos Vahaamahina, Jedrasiak, Cudmore ET VdM dans le groupe ... :w00t:

 

mais je m'emballe...



#51 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:36

J'ai bien sur vu ses actions offensives avec Brive mais en équipe de France je lui vois plein de défaut : 

- Timide dans ses initiatives : il pète dans le tas en permanence et ne fait pas de passe, ne lève pas la tête (voir intelligence de Abendanon à La Rochelle sur l'essais de Jedrasiak)

- Jeu au pied : OK c'est long mais dans les tribunes => un coup de pied qui fait 60m mais trouve une touche 20m plus loin ce n'est pas précis.

- But de loin : OK mais ce sera toujours 50% maxi sur ce type de coup de pied qu'il n'a jamais trop travaillé (à ses dires)

- Défense : il a des soucis au démarrage, son gabarit ne l'avantage pas : il se fait griller sur l'essais écossais ou il fait n'importe quoi (plaquage du ballon ? au lieu de plaquer le joueur ?) puis à 2 min de la fin c'est huget qui sauve. Pas mieux fasse aux Anglais sur les essais.

Style opposé à Abendanon c'est très bien.

Est-ce que se sera un 1er choix pour Noves : si OUI on est mal car c'est Bendy qui se tappe tous les matchs pendant le tournoi et donc sera cramé pour la fin de saison comme cette année (à partir de la finale de CCup il a un peu baissé et a été moins décisif).

Si NON, Speeding sera bien utile pour permettre à Bendy de bien passé l'hiver.

Comment partagé les matchs ? Speeding remplaçant qui peut faire 10, 12, 13 (vu comme il pète à chaque fois dans le tas, ça doit bien être possible) et 15 voir 11,14 et nous offre d'autre possibilité pour les matchs couperet comme un 6 + 2 sur le banc que l'on a jamais vu à l'ASM.

Pas faux, mais tu oublies le principal, c'est Lagisquet qui s'occupe des lancements de jeu et comment dire......


  • Frédéric58 aime ceci

#52 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:37

Pas faux, mais tu oublies le principal, c'est Lagisquet qui s'occupe des lancements de jeu et comment dire......

 

en 2005-2006, le jeu de 3/4 du BO était très propre et ça perçait souvent...

 

dès 2002, d'ailleurs et on l'avait subi à Bordeaux en 1/2 finale (atteinte par miracle d'ailleurs)



#53 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:39

je mets une pièce sur spedding en N°10 si James arrête...



#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:44


je mets une pièce sur spedding en N°10 si James arrête...

et retour de Nalaga en 8...

#55 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 14:49

et retour de Nalaga en 8...

tu verras...



#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 15:08

tu verras...

je préfère pas....
  • herve-beaulon aime ceci

#57 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 15:58

 

à voir si James revient mais il est vrai qu'un banc avec Rado (ou Parra) sur le banc avec Spedding, c'est jouable si Gear est sur le pré (couvre le centre, Fofana couvre l'aile)...

 

et ça permettrait de mettre nos Vahaamahina, Jedrasiak, Cudmore ET VdM dans le groupe ... :w00t:

 

mais je m'emballe...

 

Avec Vahaa et Cudmure qui peuvent couvrir en 3ème ligne; c'est sur avec un banc pareil, on peut faire le doublé !!!!... :sorcerer:



#58 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 16:09

 

en 2005-2006, le jeu de 3/4 du BO était très propre et ça perçait souvent...

 

dès 2002, d'ailleurs et on l'avait subi à Bordeaux en 1/2 finale (atteinte par miracle d'ailleurs)

Depuis il a perdu la main, le jeu de l'edf c'est à ch...



#59 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 16:13

tu verras...

On a déjà Lopez et Fernandez. Spedding pourrait éventuellement avoir des miettes en 10 sur un match sans enjeu. Mais j'espère avant tout que James revienne.



#60 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 07 septembre 2015 - 16:15

je trouve ça très bien d'avoir deux arrières de ce niveau avec un style de jeu si différent. 

Spedding a un gros jeu au pied mais surtout il a une densité physique qui pèse que les défenses. 

Même si je  trouve qu'il n'a pas le niveau international,c'est un excellent joueur de club, très régulier.

Il a toujours évolué dans des équipes qui luttaient pour ne pas descendre. Il va surement jouer plus libéré a l'asm.

 

Tu parles de son cadrage/emplatrage ?  :crying:


  • cetotomatos et xdderf63 aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users