y avait fernandez .... aussi puissant et plus precis
si c'est Speeding qui la prend il doit bien y avoir une raison, il doit y avoir une hiérarchie dans les buteurs suivant la distance.
Posté 23 avril 2017 - 20:55
y avait fernandez .... aussi puissant et plus precis
Posté 23 avril 2017 - 21:01
il devait etre etabli qu en cas de penalité lointaine il la prendrait, sauf que entre temps fernandez est rentré, et pour moi il est bien meilleurs ds ce jeu là ... il s est meme proposé
Posté 23 avril 2017 - 21:06
Il faudrait surtout peut être arrêter avec ses pénalités lointaines...
Posté 23 avril 2017 - 22:13
Faut lui faire taper des pénalités de loin d'ici la finale.
Il en a passé un au moins depuis le début de la saison avec l'ASM ?
Franchement, vu comment le mec était cramé, je lui pardonne cet échec ^^
Posté 23 avril 2017 - 22:20
raison de plus ...
Posté 23 avril 2017 - 23:12
Posté 24 avril 2017 - 07:58
D'autant plus que Spedding n'en met pas une... ![]()
Ben justement, s'il est cramé il ne doit pas la tenter !
Posté 24 avril 2017 - 08:00
Ca peut aussi permettre de casser le rythme, le Leinster était dans un temps fort à ce moment la, ça fait souffler les mecs ça gagne un peu de temps.
Posté 24 avril 2017 - 13:19
Il en met quand une en prolongation contre le Racing l'an dernier qui fait beaucoup de bien (avant la berezina).
Sur celle-ci il est complètement carbo, mais elle valait le coup d'être tentée tant elle nous aurait mis à l'abri. Fernandez aurait également pu être une option en effet.
Posté 24 avril 2017 - 13:23
Vu comment Lopez était en Fire, je pensais qu'il allait la prendre... ou Pato... bref... Spedding de loin c'est moyen...
Posté 24 avril 2017 - 13:31
Vu comment Lopez était en Fire, je pensais qu'il allait la prendre... ou Pato... bref... Spedding de loin c'est moyen...
Lopez il n'a pas plus de 40m dans les pattes, on l'a vu à plusieurs reprises. Le risque s'il la tape c'est de se reprendre la marée derrière. Au moins avec Spedding ça sort en ballon mort et la défense peut monter.
Posté 24 avril 2017 - 19:31
Il en a mis 2 contre le Stade Français cette saison pour le 3ème match
http://www.cybervulc...dding-1940.html
Moi ce qui m'inquiète c'est parfois les trajectoires que son ballon prend. Il a la force mais pas un coup de pied très beau et naturel comme peut l'être celui de Fernandez qui tappe fort sans forcer
Dixit FAZEMA récemment, qui doit s'y connaitre : "FERNANDEZ est le joueur qui a le coup de pieds le plus puissant de l'effectif"
Posté 24 avril 2017 - 21:15
Sinon, c'est toujours pas le prince du placage l'ami Scott.
Posté 25 avril 2017 - 02:12
Mouais pas convaincu.Il loupe 3 plaquages pour 1 réussi et surtout rentre trop facilement dans la feinte du jeune Irlandais sur l'essai