Les choix de SCOTT lui appartiennent....tout s 'entend et à commencer par ceux de SCOTT que l 'on peut tout à fait admettre, en tout cas pour moi.
Pas question de commencer à lui trouver tout et son contraire et sous prétexte qu 'il puisse changer d 'air, lui chercher des poux dans la tête.
Ce mec est très respectable et sa franchise en est le meilleur exemple!
Tout se fera à l 'amiable entre lui et le club si les infos relayées s 'avèrent crédibles et ce sera très bien ainsi - on ne retient pas un gars contre sa volonté et l 'intelligence est d trouver une sortie à l 'amiable!
SCOTT, n 'est pas dans son assiette, on le voit bien sur le terrain....s'il a choisi d 'aller voir ailleurs, il a ses raisons que je devine et l ' A S M n 'est pour rien là dedans...alors réservons lui un peu de respect bienveillant pour un joueur irréprochable mais qui ne correspond plus au profil du club en tout cas depuis quelque temps et ce n 'est peut-être pas par hasard...
AZEMA a choisi de le laisser en tribune et ses prestations ne penchent pas en sa faveur....demi-mise au placard ? protection du joueur en plein doute ? qulequ'en soient les raisons, SCOTT n 'y est plus depuis quelques temps déjà...ça, c 'est la réalité...alors ? quelle suite ? on verra!
Mais si je puis me permettre s.v.p ne dérapons pas sous prétexte que....