Jump to content

Photo

SPEDDING Scott

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1749 replies to this topic

#1051 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,962 posts

Posted 20 September 2017 - 17:09 PM

Il peut aussi simplement demandé a son agent de gérer au mieux ses intérêts. Pas forcément sûr que son +1 soit valider par les dirigeants asémistes, mettre en concurrence les clubs vu son âge pour négocier un dernier bon contrat.

J'ai mémoire d'avoir lu plusieurs itw ou spedding s'exprimait sur la concurrence, sans en faire tout un flan et l'acceptant. Sur ce que je vois de lui sur un terrain, et lors des itw, ça à l'air d'être un bon mec. Donc j'ai plus l'impression qu'il est dans une gestion de fin de carrière.

oui c'est sure, il n'est plus tout jeune donc ... c'est un possibilité ;)

#1052 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,728 posts

Posted 20 September 2017 - 17:56 PM

Il est tellement nul Spedding que c'est lui qui initie la relance de l'essai en finale de ccup l'an passé. Jusque là tout le monde dormait.
Le gentil Abendanon et son sourire ultra brite a passé une annee complète à etre aux fraises, nous a coûté un essai débile en finale de Hcup 2015 juste avant la mi-temps, et semble reparti pour faire un match sur trois corrects, le reste en tong...
Spedding, un mec avec une mentalité irréprochable, qui ne triche jamais sur le terrain, à défaut de plaire à tout le monde de par son style... Quand je lis les commentaires, simplement parce qu'il gère sa carrière comme un professionnel qu'il est, j'hallucine !

#1053 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 20 September 2017 - 18:23 PM

Il est tellement nul Spedding que c'est lui qui initie la relance de l'essai en finale de ccup l'an passé. Jusque là tout le monde dormait.
Le gentil Abendanon et son sourire ultra brite a passé une annee complète à etre aux fraises, nous a coûté un essai débile en finale de Hcup 2015 juste avant la mi-temps, et semble reparti pour faire un match sur trois corrects, le reste en tong...
Spedding, un mec avec une mentalité irréprochable, qui ne triche jamais sur le terrain, à défaut de plaire à tout le monde de par son style... Quand je lis les commentaires, simplement parce qu'il gère sa carrière comme un professionnel qu'il est, j'hallucine !

Tu grossis un peu trop le trait et tu caricaturises au max, mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.

#1054 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 20 September 2017 - 18:49 PM

Difficile de démêler le vrai Du faux et il faut faire attention à ces déclarations de journalistes.

Ce dont on est quasiment ou totalement sûre c'est que:
- Le club se laisse un mois pour décider s'ils veulent le prolonger. Cela montre bien que les attentes du club n'ont pas été atteintes du moins en rapport avec le salaire du joueur et les inconvénients de son statue d'international.
- Scott semble chercher d'autres pistes en dehors de l'ASM. Soit il sent que le club ne va pas le prolonger soit la situation actuelle ne lui convient pas.

Visiblement les deux parties sont plus ou moins d'accord.

Concernant la question de la concurrence et de la finale de top 14 je ne sais pas trop quoi en penser. Mais si cela est vrai je trouve dommage de se brusquer comme ça. Comme certains l'on dit Scott est arrivé à Clermont juste après qu'Abendanon soit élu meilleur joueur européen. Il connaissait donc la concurrence. Il n'a pu arriver au club qu'après la coupe Du monde ce qui aurait pu compliquer son intégration. Mais la blessure de Bendy lui a permis de se montrer et d'avoir Du temps de jeu. Ce qui était une chance pour lui. Par la suite je trouve que le staff à tout fait pour l'intégrer replaçant Nick a l'aile par exemple.

Et puis pour la finale de top 14 je comprends les choix du staff. Scott avait fait un match moyen en finale de CCup et franck voulait un profil plus relanceur comme Bendy. Au finale on ne peut que lui donner raison.

De toute façon quelque soit son avenir, si Scott veut assoir son statue d'international, cela passe par se frotter à la concurrence en club.

A son arrivée je pensais qu'il pourrait apporter quelque chose au groupe. Sans compter son état d'esprit quî m'a toujours semblait très bonne. Avec Du recul son bilan est mitigé. A voir donc la décision des deux parties.

#1055 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,439 posts

Posted 20 September 2017 - 19:11 PM

Tu grossis un peu trop le trait et tu caricaturises au max, mais sur le fond, je suis d'accord avec toi.

Je pense même qu'à ce stade là c'est de la caricaturisation!

#1056 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 20 September 2017 - 20:53 PM

attraper son téléphone pour appeler le rct alors que tu es encore sous contact à Clermont c'est un truc qui me dépasse.
Il ira à Lyon comme Nalaga.

Chercher un autre boulot qd son poste actuel ne convient pas me semble plus sain que d'attendre tranquillement que les choses se passent en regardant le chèque arriver à chaque fin de mois

#1057 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 20 September 2017 - 20:59 PM

Chercher un autre boulot qd son poste actuel ne convient pas me semble plus sain que d'attendre tranquillement que les choses se passent en regardant le chèque arriver à chaque fin de mois

A fortiori quand tu n'as aucune garantie que ton employeur souhaite te garder

#1058 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 21 September 2017 - 00:17 AM

D'accord avec le truc en gras !

Par contre en finale de Hcup l'an passé, ok il est à l'origine de la relance mais il fait une finale pas du tout au top et c'est ce qui lui a coûté sa place en phase finale de Top14 .. Et dire que tout le monde dormait jusque là c'est aberrant quand tu vois le niveau qu'avait l'équipe sur cette finale et la 1ère MT qu'elle fait (sans compter le 1er 1/4 d'h où on avait pris très cher). Personne dormait, on a fait une finale plus que correcte mais on était juste tombé sur plus fort que nous

#1059 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 21 September 2017 - 06:47 AM

D'accord avec le truc en gras !

Par contre en finale de Hcup l'an passé, ok il est à l'origine de la relance mais il fait une finale pas du tout au top et c'est ce qui lui a coûté sa place en phase finale de Top14 .. Et dire que tout le monde dormait jusque là c'est aberrant quand tu vois le niveau qu'avait l'équipe sur cette finale et la 1ère MT qu'elle fait (sans compter le 1er 1/4 d'h où on avait pris très cher). Personne dormait, on a fait une finale plus que correcte mais on était juste tombé sur plus fort que nous

Je suis totalement d'accord. Le propre de la caricature c'est de mettre en évidence ce que tout le monde voit, en l'occurrence ici on essaye de faire de Spedding le responsable de la défaite en finale. Comme un Cotter avait voulu faire de James le responsable de la défaite de 2013. C'est juste n'importe quoi.

#1060 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,390 posts

Posted 21 September 2017 - 07:10 AM

Les choix de SCOTT lui appartiennent....tout s 'entend et à commencer  par ceux de SCOTT que l 'on peut tout à fait admettre, en tout cas pour moi.

Pas question de commencer à lui trouver tout et son contraire et sous prétexte qu 'il puisse changer d 'air, lui chercher des poux dans la tête.

Ce mec est très respectable et sa franchise en est le meilleur exemple!

Tout se fera à l 'amiable entre lui et le club si les infos relayées s 'avèrent crédibles et ce sera très bien ainsi -  on ne retient pas un gars contre sa volonté et l 'intelligence est d trouver une sortie à l 'amiable!

SCOTT, n 'est pas dans son assiette, on le voit bien sur le terrain....s'il a choisi d 'aller voir ailleurs, il a ses raisons que je devine et l ' A  S  M  n 'est pour rien là dedans...alors réservons lui un peu de respect bienveillant pour un joueur irréprochable mais qui ne correspond plus au profil du club en tout cas depuis quelque temps et ce n 'est peut-être pas par hasard...

AZEMA a choisi de le laisser en tribune et ses prestations ne penchent pas en sa faveur....demi-mise au placard ?  protection du joueur en plein doute ?  qulequ'en soient les raisons,   SCOTT  n 'y est plus depuis quelques temps déjà...ça, c 'est la réalité...alors ? quelle suite ? on verra!

Mais si je puis me permettre s.v.p ne dérapons pas sous prétexte que....

#1061 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 21 September 2017 - 07:42 AM

Je suis totalement d'accord. Le propre de la caricature c'est de mettre en évidence ce que tout le monde voit, en l'occurrence ici on essaye de faire de Spedding le responsable de la défaite en finale. Comme un Cotter avait voulu faire de James le responsable de la défaite de 2013. C'est juste n'importe quoi.

Que Spedding gère sa carrière comme il l'entend, et qu'il souhaite quitter l'ASM, soit. Aucun problème avec ça.

Ce qui me gêne beaucoup plus (à condition que les infos de Leo Faure, journaliste Midol, soient vérifiées), c'est le fait de se proposer ailleurs parce qu'il ne joue pas les phases finales.
Qu'on le veuille ou non, il fait une finale de CCUP déguelasse. Et si le mec n'accepte pas le fait d'être en tribune pour la suite, et que pour cette raison, il souhaite quitter le club, et bien qu'il se barre. Car dans ce cas, tu n'acceptes pas la concurrence. Et malheureusement pour lui, c'est l'une des forces de notre club ...

#1062 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,527 posts

Posted 21 September 2017 - 07:50 AM

La fin de l'histoire n'est pas non plus obligée de s'écrire en tension...

Ca serait même mieux que jusqu'à son départ et la fin de saison lui et le club s'apportent mutuellement ce qu'ils peuvent s'apporter.

#1063 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 September 2017 - 08:58 AM

Qu'on le veuille ou non, il fait une finale de CCUP déguelasse. .

c'est vraiment pas le seul.......

#1064 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 21 September 2017 - 09:06 AM

c'est vraiment pas le seul.......

Un peu court Alex non ? 

#1065 bazooka

bazooka