Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1081 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 792 messages

Posté 22 septembre 2017 - 13:10

C est sur que tuicuvu n à pas l expérience de spedding mais penaud aussi iturria etc
le joueur est reglo (il contacte des clubs car mécontent de ne pas jouer apparement, il a le droit) mais si il pense être si fort que ça qu il nous le montre
La concurrence est la base du sport de haut niveau et la saison est longue alors j espère qu il va me faire fermer la bouche par de grosses prestations

le problème est là dans toutes ces discussions / allégations forumesques : ça vient d'où çà ?

on l'a entendu parler, on a lu une ITW de sa part à ce sujet ? Non.

Qu'il vive mal la situation pourrait quand même se comprendre et s'il estime l'horizon bouché au club, bien normal qu'il demande à son agent de prospecter. Son statut d'international est juste en péril par la même occasion.

#1082 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 22 septembre 2017 - 13:17

Le midol a publié l info
Elle est peut être fausse
Mais même sans cette info est ce que le joueur doit être prolongé ?

#1083 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Posté 22 septembre 2017 - 13:24

Le midol a publié l info
Elle est peut être fausse
Mais même sans cette info est ce que le joueur doit être prolongé ?

l'info OK mais juste celle où il demande à prospecter pour changer de club, pas une "info" qui amène à dire "s'il pense être aussi fort que çà" non ?

quant à la dernière question, elle est posée et c'est a priori Toeava qui a la réponse...

#1084 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 084 messages

Posté 22 septembre 2017 - 13:30

Je pense qu avec toeava Fernandez tuicuvu plus un gain salarial consequent on aurait de quoi voir venir
Le club doit statuer assez vite sur son cas, on en saura un peu plus bientôt

#1085 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 22 septembre 2017 - 15:49

Ce gars veut/à besoin de jouer, il cherche un autre club. Et ça en emmerde quelque uns sur le site!
Je n'ai rien entendu de pareil sur Domingo qui déclare qu'il est heureux de pouvoir jouer toutes les semaines. Ah oui, c'est Domingo, c'est pas pareil! Ben voyons!

En même temps, on a jamais entendu Domingo se plaindre qu'il ne jouait pas assez quand il était encore au club.
Alors oui, c'est pas pareil

Ce qui est surtout pas pareil c'est que Domingo est parti alors qu'il n'était plus international. Qu'il puisse finir sa carrière dans un club avec plus de temps de jeu ça se comprend.

Si Scott veut plus de temps de jeu, ce qui peut se comprendre aussi, il n'y a rien d'anormal à ce qu'il cherche ailleurs. Si ce que dit l'article est vrai, il chercherait un autre club pour jouer davantage et ainsi ne pas perdre sa place en equipe de France.

Mais je pense qu'une place en EDF passe d'abord part de bonnes performances en club. Il faut se mesurer à la concurrence au sein du club et faire ses preuves avant de prétendre à celle du niveau international.

#1086 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 22 septembre 2017 - 16:04

Je pense qu avec toeava Fernandez tuicuvu plus un gain salarial consequent on aurait de quoi voir venir
Le club doit statuer assez vite sur son cas, on en saura un peu plus bientôt

C'est fait : Damian Mckenzie a signé chez nous

#1087 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 22 septembre 2017 - 16:26

Il est bien ce petit jeune ?...   ^_^

#1088 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 septembre 2017 - 16:38

Tu bleuf martoni

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#1089 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 22 septembre 2017 - 16:39

Je me contenterais bien de Ben Smith  :innocent:

#1090 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:10

Ce gars veut/à besoin de jouer, il cherche un autre club. Et ça en emmerde quelque uns sur le site!

Je n'ai rien entendu de pareil sur Domingo qui déclare qu'il est heureux de pouvoir jouer toutes les semaines. Ah oui, c'est Domingo, c'est pas pareil! Ben voyons!

En même temps, on a jamais entendu Domingo se plaindre qu'il ne jouait pas assez quand il était encore au club.

Alors oui, c'est pas pareil

en tout cas pas en public et c'est tout en son honneur;
ceci dit, le professionnalisme tend à faire disparaître ce que les vieux de mon espèce appellent encore l'amour du maillot;
et je pense que ce n'est pas fini avec des présidents comment Lorenzetti, Altrad, Moumou 

#1091 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:36

j'attends les réactions du forum quand Spedding va sortir 2 ou 3 gros matches et qu'il parte en fin de saison;

je lis déjà les : fallait pas le laisser partir, pourquoi son option  +1 a été levée, ASM éternelle,les dirigeants sont des incompétents,..........etc,etc  :D

Que Spedding gère sa carrière comme il l'entend, et qu'il souhaite quitter l'ASM, soit. Aucun problème avec ça.

Ce qui me gêne beaucoup plus (à condition que les infos de Leo Faure, journaliste Midol, soient vérifiées), c'est le fait de se proposer ailleurs parce qu'il ne joue pas les phases finales.
Qu'on le veuille ou non, il fait une finale de CCUP déguelasse. Et si le mec n'accepte pas le fait d'être en tribune pour la suite, et que pour cette raison, il souhaite quitter le club, et bien qu'il se barre. Car dans ce cas, tu n'acceptes pas la concurrence. Et malheureusement pour lui, c'est l'une des forces de notre club ...

en même temps, c'est le Midol ^_^

#1092 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:38

l'info OK mais juste celle où il demande à prospecter pour changer de club, pas une "info" qui amène à dire "s'il pense être aussi fort que çà" non ?

quant à la dernière question, elle est posée et c'est a priori Toeava qui a la réponse...

Pas sur ..

Je pense qu'il partira quelque soit le sort de Toeava

#1093 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:44

Pas sur ..

Je pense qu'il partira quelque soit le sort de Toeava

Toeava est un super joueur qui transpire le rugby, mais très fragile

quelqu'un a ses stats sur son temps de jeu depuis son arrivée?

#1094 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 22 septembre 2017 - 17:55

En tout cas, si Spedding a besoin de jouer pour retrouver de la confiance, les 2 dernières feuilles ne vont pas dans ce sens.

Le staff juge qu'il doit faire ses gammes pour l'instant.

#1095 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 22 septembre 2017 - 18:01

Les deux prochains matchs à l'extérieur peuvent être une bonne occasion de le relancer !

Il sera obligé de donner le meilleur de lui même pour espérer être en EDF pour les tests d'automne...