Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1141 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 04 octobre 2017 - 09:47

La seule chose qui pourrait lui sauver quelques feuilles de match quand Toeava et Tuicuvu seront revenus, c'est son semblant de polyvalence 10 - 15.

Mais AMHA, il vit sa dernière saison à Clermont.

ne serait ce pas une des causes de son moins bien ....... Strettle risque de suivre? sachant que seulement vers la fin de saison, ils seront fixés sur leur sort ....bien que je pense ils soient avisés des premières tendances......Amha Flip suivra l'an prochain.... -stupid-

#1142 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages

Posté 08 octobre 2017 - 20:51

Il y a des choses à améliorer mais je trouve qu'il s'est bien ressaisi par rapport à ses dernières prestations. Il me parait plus serein balle en main et propose davantage. J'espère qu'il maintiendra ce cap en deuxième période. Je persiste à penser que son problème actuel est mental, s'il continue de bosser la confiance devrait revenir.

#1143 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 08 octobre 2017 - 20:52

Bonne première mi temps. Pas de boulette, et des bonnes attitudes.

#1144 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 729 messages

Posté 08 octobre 2017 - 20:57

Du coup, il rend ses crampons et les clés du Kadjar dés que Tuicuvu reprend l'entraînement ou pas ?

#1145 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 08 octobre 2017 - 21:34

Du coup, il rend ses crampons et les clés du Kadjar dés que Tuicuvu reprend l'entraînement ou pas ?

A la fin de la saison, je crois bien que ce serait une bonne chose effectivement.

#1146 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 08 octobre 2017 - 21:51

Un des meilleurs clermontois aujourd'hui. S'il revient à son vrai niveau on aura besoin de lui.

#1147 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 octobre 2017 - 21:55

Un bon match malgré une erreur lourde de conséquences. Percutant et perçant. Si ça peut le relancer tant mieux.

Après pour moi ça demeure insuffisant pour le prolonger mais c'est un autre débat.

#1148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 08 octobre 2017 - 22:00

Son meilleur match depuis longtemps

#1149 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 octobre 2017 - 22:02

Un bon match pour Spedding, un match passable pour un joueur de Clermont.
Heureusement, ses coéquipiers ont fait bien pire du coup il est presque le meilleur du match, chapeau :D

#1150 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 08 octobre 2017 - 22:03

Heureusement, ses coéquipiers ont fait bien pire du coup il est presque le meilleur du match, chapeau :D

tout dépend où on place le curseur, en effet

#1151 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 08 octobre 2017 - 22:08

Ouais enfin le joueur s'est fait pourrir contre La Rochelle où toute l'équipe n'était pas au niveau. Donc soit on relativise tout le temps soit jamais.

Il a pas fait le match du siècle évidemment mais pour moi avec Lopez et Lapandry ça a été le meilleur. D'un match moyen certes.

#1152 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 08 octobre 2017 - 22:13

Ah en plus il roule en Kadjar ?   :D 

#1153 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 08 octobre 2017 - 22:42

Une boulette. Sinon du bon. Le clermontois le plus dangereux ce soir

#1154 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 09 octobre 2017 - 06:40

Ouais enfin le joueur s'est fait pourrir contre La Rochelle où toute l'équipe n'était pas au niveau. Donc soit on relativise tout le temps soit jamais.

Il a pas fait le match du siècle évidemment mais pour moi avec Lopez et Lapandry ça a été le meilleur. D'un match moyen certes.

même analyse que toi , le problème est que je ne suis pas sur qu'il puisse jouer encore un cran au dessus c'est peut-être là que le bat blesse

#1155 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 344 messages

Posté 09 octobre 2017 - 07:35

Il y a des choses à améliorer mais je trouve qu'il s'est bien ressaisi par rapport à ses dernières prestations. Il me parait plus serein balle en main et propose davantage. J'espère qu'il maintiendra ce cap en deuxième période. Je persiste à penser que son problème actuel est mental, s'il continue de bosser la confiance devrait revenir.

Et il s'est montré tranchant dans ses choix de relance...un des rares joueurs à mettre l'équipe dans l'avancée hier, à tel point qu'il n'était que trop rarement suivi...son jeu au pied a semblé aussi retrouvé. Malgré une bonne prestation (le meilleur clermontois hier à mes yeux), il fait encore quelques erreurs, dont une qui "entraîne" un essai toulousain...mais c'est une des grosses différences de l'année passée, durant laquelle chaque fois qu'un joueur se faisait troué, ses camarades étaient là pour colmater les brèches...là, c'est open bar en défense et ça manque clairement de cohésion dans les lignes...