Primordiale pour le gain du match, et conséquemment, pour lui.
je dis symbolique dans le sens où il était aussi attendu sur ce genre de coup de pied. Sa réussite sur ce coup de pied "valide" son gros match
Posté 15 octobre 2017 - 20:43
Primordiale pour le gain du match, et conséquemment, pour lui.
je dis symbolique dans le sens où il était aussi attendu sur ce genre de coup de pied. Sa réussite sur ce coup de pied "valide" son gros match
Posté 15 octobre 2017 - 20:58
Posté 16 octobre 2017 - 00:15
Posté 16 octobre 2017 - 08:26
Embellie ou mieux qui perdure ?
On verra, son match a été bon, paradoxalement le meilleur des lignes arrières.
Posté 16 octobre 2017 - 09:17
Embellie ou mieux qui perdure ?
On verra, son match a été bon, paradoxalement le meilleur des lignes arrières.
Déjà un des meilleurs à Toulouse. Encourageant.
Posté 16 octobre 2017 - 12:55
Il se sort les doigts pour partir en EDF ?
Posté 16 octobre 2017 - 13:10
Mouais, je ne suis pas sûr que cet argument soit valable.
On peut dire qu'il a été mauvais en début de saison, mais contrairement à certains joueurs, ce n'est absolument pas par manque d'engagement.
Il semble surtout s'être remis la tête à l'endroit à Toulouse.
Posté 16 octobre 2017 - 13:13
j'suis pas sûr que l'état d'esprit du gars soit celui-là , j'ai pour ma part toujours des doutes concernant les aptitudes du joueur , mais pas celle de son dévouement pour le club
Posté 16 octobre 2017 - 20:30
il était jeudi à Hossegor où il a fait bâtir pour suivre les travaux en compagnie d'Abendanon. Il a proposé ses services à l'UBB pour se rapprocher
ceci dit , rien à dire sur ses 2 derniers matches. irréprochable dans son investissement alors que jusque là j'avais des doutes
Posté 20 octobre 2017 - 18:29
Concernant ce joueur tout le monde le voir partir, et même lui a visiblement des velléités de départ, mais je pense très modestement que sa prolongation peut être liée à son compère TOEAVA. je sais mon raisonnement est un peu alambiqué, je le concède, mais si ce dernier après une si longue absence, ne retrouve pas un niveau correct, où se pète encore une fois, très fragile le garçon, alors la prolongation du contrat de SPEDDING pourra être envisagée.......
Le club devra trancher entre un joueur très talentueux, comme KING en son temps, mais souvent absent pour blessures, et un volontaire un peu besogneux, mais présent sur le terrain et d'un état d'esprit irréprochable.....Simple sentiment personnel....
Posté 20 octobre 2017 - 18:52
Noves ne le prendra pas il n'a assez joué depuis le début de saison puis il faut lancer le valeurs montantes !Bernie la dit!
Posté 23 octobre 2017 - 16:13
Officiel ??????
non mais bon ... y a pas de fumée sans feu
0 members, 0 guests, 0 anonymous users