Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#1231 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 29 octobre 2017 - 16:43

Il n'y a aucun manque de respect à dire d'un vioque qu'il est vioque.

C'est les vieux qui comprennent de travers :D

Les vioques ne comprennent pas les jeunes qui parlent de travers, c'est différent !  

Bonne année...   ^_^

#1232 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 29 octobre 2017 - 18:07

Je vais me faire lyncher par bon nombre de cybers, mais perso je ne suis pas content de le voir partir, car lui au moins a clairement indiqué son intention de rester chez nous......c'est tout. Maintenant, vous pouvez me dézinguer, j'apprécie l'homme. point final 

#1233 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 29 octobre 2017 - 18:34

Je vais me faire lyncher par bon nombre de cybers, mais perso je ne suis pas content de le voir partir, car lui au moins a clairement indiqué son intention de rester chez nous......c'est tout. Maintenant, vous pouvez me dézinguer, j'apprécie l'homme. point final 

T'es un fou toi ! :original:

#1234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 29 octobre 2017 - 18:39

« J'ai dit à Scott et "Strett" qu'on ne pouvait pas les garder la saison prochaine, a commenté le coach hier matin. Il y a des contraintes aujourd'hui, entre le salary cap, les contrats JIFF, le nombre d'internationaux français qu'on a sur le terrain, qui ne nous le permettent pas. Ce sont des choix que j'assume et que je dois faire pour l'avenir de l'équipe. » Le message est le suivant : Clermont approche du plafond de la masse salariale (actuellement de 10 millions d'euros) et ne peut pas faire de folies pour revaloriser certains joueurs, qui plus est trentenaires et non-JIFF. Et les treize joueurs (*) qui fréquentent actuellement le groupe France finissent par devenir un handicap. Qui n'incite pas l'ASM à infléchir cette politique, même pour un de ses enfants chéris, Noa Nakaitaci, l'ailier repéré aux Fidji, clermontois depuis 2011 et devenu international français (27 ans, 15 sél.). « Noa aussi est sur le point de partir (Le LOU tient la corde selon RMC), concédait Azéma. Mais c'est la compétition, ça fait partie de la vie d'un club. » Même un club champion de France en titre et prospère économiquement.

Voila l explication, c'est pas qu on en veut plus, c'est qu on peut pas . ;)

#1235 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 29 octobre 2017 - 18:48

Tu n'as pas peur des représailles avec de telles saillies visibles de tous, c'te bombe! :D

#1236 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 30 octobre 2017 - 03:25

Ah tu parles bien toi, être indulgent avec les vioques n'est pourtant pas ton fort...

Bon, ceci dit Scott serait en contact avec l'UBB, le RCT et le... LOU ! 

Il doit bien avoir quelques qualités le garçon,non?

Dans le jeu, je le trouve plutôt bon sur les ballons hauts. Question relance: C'est sûr, ce n'est pas le style d'Abendanon. Il a surtout tendance à péter tout droit, Il cherche plutôt à remonter vers les gros. Grace à son physique, il réussi le plus souvent a tenir jusqu'à l'arrivée du soutien. Il faudrait voir les stats mais je ne crois pas qu'il soit source de nombreux turn-overs.

En plus je suis comme Doudou, j'aime bien le bonhomme et lui qui semble être attaché au pays.

#1237 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 30 octobre 2017 - 06:15

Dans le jeu, je le trouve plutôt bon sur les ballons hauts. Question relance: C'est sûr, ce n'est pas le style d'Abendanon. Il a surtout tendance à péter tout droit, Il cherche plutôt à remonter vers les gros. Grace à son physique, il réussi le plus souvent a tenir jusqu'à l'arrivée du soutien. Il faudrait voir les stats mais je ne crois pas qu'il soit source de nombreux turn-overs.

En plus je suis comme Doudou, j'aime bien le bonhomme et lui qui semble être attaché au pays.

Assez d 'accord , même s'il a été dans le dur, sans être un joueur d 'exception , il n 'en reste pas moins une valeur sure..

Le club a ses raisons de s 'en séparer...ce qui continuera longtemps à me chagriner, c 'est de voir beaucoup de concurrents, accumuler poste par poste pas mal de gars...!

Le L O U a aussi des moyens sans limites...?,?,

#1238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:01

Il est très attaché à la France, ça c'est certain, à Clermont en particulier peut-être un peu moins...

Il trouvera un autre club français pour y jouer, je n'en doute pas, mais ça ne changera pas son style ; par contre, le jeu du club où il ira lui conviendra peut-être mieux que celui de l'ASM !

En tous cas, puisque son sort est décidé, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et s'il revient jouer en adversaire sur notre pelouse, je l'applaudirai.

#1239 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:48

Sport auvergne décrit sa prestation de façon très optimiste à mon sens. Pas rassurant sous les chandelles et des remontées de balle hasardeuses, je n ai pas trouvé qu il ait marqué des points par rapport à Ducuing. En espérant qu il retrouve confiance en auvergne.

#1240 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 novembre 2017 - 00:45

Je l'ai trouvé plutôt convaincant personnellement dans une ligne arrière sans répère.

#1241 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:03

Assez d 'accord , même s'il a été dans le dur, sans être un joueur d 'exception , il n 'en reste pas moins une valeur sure..

Le club a ses raisons de s 'en séparer...ce qui continuera longtemps à me chagriner, c 'est de voir beaucoup de concurrents, accumuler poste par poste pas mal de gars...!

Le L O U a aussi des moyens sans limites...?,?,

Le LOU comme tous les autres a des limites imposées, ça s'appelle le Salary Cap... 

Quant aux moyens sans limites, c'est autre chose et si par exemple Michelin voulait bien, ceux de l'ASM seraient sûrement beaucoup plus grands que bon nombre d'autres clubs, y compris le LOU !

#1242 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 295 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:13

Le LOU comme tous les autres a des limites imposées, ça s'appelle le Salary Cap... 
Quant aux moyens sans limites, c'est autre chose et si par exemple Michelin voulait bien, ceux de l'ASM seraient sûrement beaucoup plus grands que bon nombre d'autres clubs, y compris le LOU !

Ben oui, si a voudrait....mais a veut pas !!!!
Alors on le met Scott en 10 pour la fin de saison ?

#1243 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:17

Quant aux moyens sans limites, c'est autre chose et si par exemple Michelin voulait bien, ceux de l'ASM seraient sûrement beaucoup plus grands que bon nombre d'autres clubs, y compris le LO

Bien entendu....mais pour quelles raisons rationnelles le ferait-il ,?

C e n 'est pas pour ça que MICHELIN vendrait plus de pneus...et puis je ne crois pas que cela ait été à un seul moment le genre de la maison de balancer du fric à la légère....

Mais peut-être qu'un petit coup de pouce  supplémentaire ....mais bon , ça , c 'est une autre paire de manches...!

#1244 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:26

Ben oui, si a voudrait....mais a veut pas !!!!
Alors on le met Scott en 10 pour la fin de saison ?

NON !!! Je préfère voir le jeune Lavernhe avoir du temps de jeu et puis c'est SON poste...

Je n'ai jamais trop apprécié les joueurs qui peuvent soit-disant jouer un peu partout ; pour ça, il faut être surdoué, un peu comme l'est Toeava (encore que lui il peut jouer centre ou arrière, mais en 10 je ne sais pas...) et je suis désolé pour Scott mais amha il n'est pas doué comme Ice !

Fernandez d'abord (si la poisse le laisse en paix) ; il est jeune, il  peut empiler les matchs sans trop de soucis niveau résistance (ça serait le comble si le mec est cuit au bout de 7 ou 8 matchs à 23 ans) et Lavernhe pour l'accompagner sur le banc (ça lui donnera de l'expérience). De toute façon, si le club ne trouve pas de joker, il faudra bien tourner comme ça !

Bien entendu....mais pour quelles raisons rationnelles le ferait-il ,?

C e n 'est pas pour ça que MICHELIN vendrait plus de pneus...et puis je ne crois pas que cela ait été à un seul moment le genre de la maison de balancer du fric à la légère....

Mais peut-être qu'un petit coup de pouce  supplémentaire ....mais bon , ça , c 'est une autre paire de manches...!

Parce que c'est SON club (quoi qu'on dise...) ! Je connais bien Bib et je peux te dire que dans l'entreprise, l'ASM a une grande importance (insoupçonnée au yeux de beaucoup de monde ici...) à TOUS les niveaux (grands comme petits) !

Mais bon, revenons plutôt au sujet qui est ce bon Spedding...   :innocent:

#1245 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:01

Dans le bon timing hier, parfait sur l'essai de Lacroix. Une valeur sûre.