Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Sale-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
389 réponses à ce sujet

#256 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:38

L'an passé Delany a beaucoup joué au vu de ses performances au mieux très médiocres. Comme il semble mieux en jambes cette année (même si bon vingt minutes par ci par là c'est difficile d'avoir un avis positif ou négatif)...

Ton aveuglement "anti-Delany" te fait dire parfois n'importe quoi...

http://www.cybervulc...elany-1677.html

Il n'a pas "beaucoup joué", seulement 9 fois titulaire sur 35 matchs soit à peine 25% du temps avec seulement deux ouvreur dans l'effectif...

Mais apparemment là ça te dérange pas d’émettre un avis très négatif ("Au mieux très mediocre", donc pour toi son meilleur match a été très médiocre????)

ET sur  9 matchs, ben c'est quand même 7 victoires, 2 défaites à l’extérieur et sur des matchs "reinapété" (reprise post Hcup ou juste avant la 1/2 de Hcup)

On peut pas dire que sa présence est porté à préjudice sur les résultats de l'équipe

#257 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:44

À partir du moment ou Lopez est titulaire la place de Delany sur le banc me semble logique dans la mesure ou il est polyvalent et certainement meilleur défenseur que BJ, et si l'on doit tenir le score à la 60ème ça peut avoir de l'importance.

Cela ne signifie pas une mise au placard de Brock qui aura un rôle important dans les rencontres à venir lors des absences de Lopez pour cause de sélection ou coup de moins bien.

Belle équipe qui devrait assurer un bon résultat.

Brock a l'air aussi un peu cassé de partout, pas mal de petits pépins et de petites douleurs.

Qu'il se repose ! Quelque chose me dit qu'en Mai, ça pourrait être lui qui tiendra la baraque !

Après, j'aime beaucoup Delany aussi, dans le plus pur style NZ, des skills parfait, bon buteur, bon défenseur, bon balle en main. Pas excellent, mais pas mauvais. Et polyvalent en plus.

#258 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:47

Ton aveuglement "anti-Delany" te fait dire parfois n'importe quoi...

http://www.cybervulc...elany-1677.html

Il n'a pas "beaucoup joué", seulement 9 fois titulaire sur 35 matchs

ET sur  9 matchs, ben c'est quand même 7 victoires, 2 défaites à l’extérieur et sur des matchs "reinapété" (reprise post Hcup ou juste avant la 1/2 de Hcup)

On peut pas dire que sa présence ait porté à préjudice sur les résultats de l'équipe

Je préfère que ce soit mon aveuglement "anti-Delany" pour reprendre tes termes qui me fasse dire n'importe quoi plutôt que mon manque de maîtrise du français. Donc je vais devoir expliquer une phrase pourtant simple. Il n'a pas beaucoup joué dans l'absolu mais il a beaucoup joué si on se réfère au contenu de ses matchs (à mon sens en tout cas bien sur). Il a fait deux bons matchs, H Cup Racing et Top 14 Racing. Parce que pour le reste, je t'invite à te replonger dans les matchs mais James nous sauve à chacune de ses rentrées.

Delany fait une mauvaise saison l'an passé amha. Après c'est pas dramatique, c'est pas le seul et ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon cette année ou qu'il est nul.

Après sans aller jusqu'à aveuglement anti Delany, je te concède volontiers que Delany n'est pas le style d'ouvreur que j'apprécie et que sa spéciale feinte de passe, je rentre intérieur m'agace légèrement...

#259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:52

Je crois qu'ils sont déjà parmi nous...

La vérité est ailleurs ....

Le XV de départ anglais est costaud mais leur banc très light. Leur point faible : les piliers !

Faut leur marcher dessus devant, la suite suivra.

Les bases du rugby en somme !

#260 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 16 janvier 2015 - 14:57

Je préfère que ce soit mon aveuglement "anti-Delany" pour reprendre tes termes qui me fasse dire n'importe quoi plutôt que mon manque de maîtrise du français. Donc je vais devoir expliquer une phrase pourtant simple. Il n'a pas beaucoup joué dans l'absolu mais il a beaucoup joué si on se réfère au contenu de ses matchs (à mon sens en tout cas bien sur). Il a fait deux bons matchs, H Cup Racing et Top 14 Racing. Parce que pour le reste, je t'invite à te replonger dans les matchs mais James nous sauve à chacune de ses rentrées.

Delany fait une mauvaise saison l'an passé amha. Après c'est pas dramatique, c'est pas le seul et ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon cette année ou qu'il est nul.

Après sans aller jusqu'à aveuglement anti Delany, je te concède volontiers que Delany n'est pas le style d'ouvreur que j'apprécie et que sa spéciale feinte de passe, je rentre intérieur m'agace légèrement...

Arrff, les aux attaques personnelles, sur le français et les match, dignes des pires trolls, ça me glisse dessus  :lol:  :lol:  :lol:

#261 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:01

Arrff, les aux attaques personnelles, sur le français et les match, dignes des pires trolls, ça me glisse dessus  :lol:  :lol:  :lol:

Tant mieux  ^_^

Un troll c'est scandinave ça me plait  ^_^

C'était pas juste pour le plaisir de l'attaque gratuite, t'avais semble t'il pas compris ce que je voulais dire.

#262 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:40

Ils ont perdu d'1 point à la dernière minute contre le Munster, de 4 points contre le cours du jeu contre les Saracens et viennent de battre Northampton le leader du championnat Anglais.

Ils sont favoris chez eux.

Effectivement, ca s'annonce compliqué.

Va falloir être très bon pour l'emporter.

#263 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:40

il me semble aussi que BJ accuse un coup de moins bien . Saturation physique et mentale
on le reverra au top bientôt apres ces quelques vacances bien méritées

#264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:43

il me semble aussi que BJ accuse un coup de moins bien . Saturation physique et mentale
on le reverra au top bientôt apres ces quelques vacances bien méritées

Mr Alex a fait un sort à la bouteille de Jack's pour féter la sélection de son poulain Naka ? ^_^

#265 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:50

Effectivement, ca s'annonce compliqué.

Va falloir être très bon pour l'emporter.

Ils sont solides bien sur. Mais si on prend rapidement les points, ils vont lâcher.

Meme scénario que chez les scarlets en dec. 2013 

#266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:53

Mr Alex a fait un sort à la bouteille de Jack's pour féter la sélection de son poulain Naka ? ^_^

non , une sélection ne se fête pas
elle se mérite ...,
c'est ce qu'a réalisé Naka .c'est bien
talent plus travail
en tant qu'ancien coach j'apprécie
bon sinon, je vais pas mollir allez hop un petit jack's allez tchintchin
une boisson d'homme
pas pour ces tarlouzes de rugbymen ...mouhahahaha ha

#267 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 janvier 2015 - 15:57

Ils sont solides bien sur. Mais si on prend rapidement les points, ils vont lâcher.

Meme scénario que chez les scarlets en dec. 2013 

Je pense pareil. Tout sera dans l'entame; s'ils sont à 10 ou 15 pts à la mi-temps ils ne se dépouilleront pas pour revenir. Aux joueurs de ne pas leur laisser d'espoir de sortir la tête haute pour leur dernier match à la maison.

#268 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 16 janvier 2015 - 16:02

non , une sélection ne se fête pas
elle se mérite ...,
c'est ce qu'a réalisé Naka .c'est bien
talent plus travail
en tant qu'ancien coach j'apprécie
bon sinon, je vais pas mollir allez hop un petit jack's allez tchintchin
une boisson d'homme
pas pour ces tarlouzes de rugbymen ...mouhahahaha ha

et maintenant tu te fais coacher par de jolies masseuses hein vilain va  B)

#269 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages

Posté 16 janvier 2015 - 16:03

Je pense pareil. Tout sera dans l'entame; s'ils sont à 10 ou 15 pts à la mi-temps ils ne se dépouilleront pas pour revenir. Aux joueurs de ne pas leur laisser d'espoir de sortir la tête haute pour leur dernier match à la maison.

150117-compo-2.jpg

#270 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 16 janvier 2015 - 16:27

Lapandry est-il blessé? Si ce n'est pas le cas, je suis surpris.

Néanmoins, il est possible que Lapandry soit placardisé... :bush: