Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 5ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
670 réponses à ce sujet

#646 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 janvier 2015 - 11:54

 

Des mauvaises passes il y en a eu aussi à Toulouse.

 

Vous m'saisissez ? :innocent:

Faut arrêter de fréquenter le quartier des minimes quand tu vas à Toulouse .. :P



#647 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 janvier 2015 - 11:58

ils ont donnée une leçon de jeu de main aux toulousain , un comble non?  

 

Franchement pas en regardant le jeu toulousain depuis 5 ans.



#648 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:02

J'ai lu que Bath et Toulouse sont sur Jérome Kaino ...

 

 



#649 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:12

J'ai lu que Bath et Toulouse sont sur Jérome Kaino ...

 

 

 

Leicester également.



#650 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 janvier 2015 - 12:17

J'ai lu que Bath et Toulouse sont sur Jérome Kaino ...

 

 

 

c'est mort pour le ST, pas assez de pépettes.



#651 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:20

Pourtant c'est peut être maintenant qu'il faudrait justifier le terme de supporter. Etre supporter quand le ST écrasait tout le monde c'était facile, rester fidéle au club dans le tourmente c'est déjà plus dur.

Si on avait eu le même raisonnement que vous il y a longtemps que l'ASM n'auraient plus de supporters et végèterait dans les niveaux inférieurs.

Exactement !! Moi aussi je suis triste de ce qu'on est devenu mais je suis sûr que l'on rebondira, on ne peut rester à un tel niveau. Je suis là depuis 1999 et je vais pas lâcher au moment où c'est dur. 

 

Alors on se relève, on va gagner à Montpellier sans la manière ! Et on se qualifie pour un quart à Toulon et une rouste. Quel bon programme ^^



#652 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages

Posté 19 janvier 2015 - 13:43

 

Des mauvaises passes il y en a eu aussi à Toulouse.

 

Vous m'saisissez ? :innocent:

il faut aller de ... l avant  alors !!!



#653 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:08

C'est vrai que le supporter clermontois a une capacité à oublier vraiment hors normes.

Oui faut relativiser aussi... le fond du trou de l'ASM comme du ST ces derniers temps est de pas se qualifier une fois pour les demies du top 14. Quand vous aurez passé quelques années dans le.ventre mou de la proD2 on en reparle...

#654 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:12

Oui faut relativiser aussi... le fond du trou de l'ASM comme du ST ces derniers temps est de pas se qualifier une fois pour les demies du top 14. Quand vous aurez passé quelques années dans le.ventre mou de la proD2 on en reparle...

 

Quand on parle de fond du trou à l'ASM, c'est plus au début des années 2000 que l'on pense.

 

Pour ce qui est de la proD2, on s'attache à ne pas y aller en conservant une homogénéité financière, notamment sur notre politique salariale...



#655 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 19 janvier 2015 - 14:28

Oui faut relativiser aussi... le fond du trou de l'ASM comme du ST ces derniers temps est de pas se qualifier une fois pour les demies du top 14. Quand vous aurez passé quelques années dans le.ventre mou de la proD2 on en reparle...

Même la faut que vous nous donniez des leçons, c'est maladif !!

Il y a des domaines dans lesquels vous ne savez pas tout ou avez tout vu tout connu ?



#656 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 janvier 2015 - 15:15

Faut relativiser quand même, moi j'ai l'impression que le Bath qui a joué hier aurait balayé n'importe quelle équipe française, y compris les All Rade Stars.

Bah, pour répondre à toi, et CAT, et les quelques autres qui affirment que Bath est au-dessus de tous, Clermontois et Toulonnais compris, j'aimerais les voir face à une équipe qui les prend devant un peu plus sérieusement que les toulousains qui font de la peine à voir depuis quelque temps dans le domaine.

Quand tes avants marchant sur al gueule des toulousains retournés et enfoncés la tête dans le gazon, c'est plus facile de lancer tes arrières.

 

Donc les voir face à des gros packs... puis voir la régularité sur le moyen long terme. Parce qu'hier c'était un festival pour les yeux, un plaisir, mais ne pas oublier qu'ils ont perdu chez eux face aux mêmes Toulouse pourtant déjà moribond alors en top14, qu'ils ont pris une piquette à Glasgow, ...

 

Bref, une superbe équipe hier face à une opposition moyenne (écrire ça de Toulouse, chez eux, ça continue à me faire bizarre, mais n'oublions pas qu'Oyo et La Rochelle aurait aussi pu s'imposer à EW...), hâte de les revoir, un quart contre Toulon, je sais pas si c'est possible, mais je le regarderais à coup sûr.



#657 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages

Posté 19 janvier 2015 - 17:22

Magnifique équipe de BATH ! Peut-être le TOULOUSE d'il y a .....................quelques années ! :crying:

Beaucoup de jeunes en devenir dans cette équipe anglaise !

Du jeu debout conjugué sous toutes ses formes ! Vraiment du beau spectacle !



#658 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 janvier 2015 - 18:05

moi j'ai toujours aimé  voir jouer Bath, ya un esprit rugby dans ce club  qui est l'exacte contraire du rct !

 

ça relance à tout va,  ya toujours eu du french flair chez eux, ils font mijoter des jeunes dans cette esprit de club et d'initiatives  , et c'est l’équipe qui devrait envoyer le plus de joueurs en sélection anglaise , on sait pourquoi, chez nous on aura 2/3 fait de toulouso- coifeurs toulonais !

 

ils ont donnée une leçon de jeu de main aux toulousain , un comble non?  

 

C'est curieux chez les auvergnats ce besoin de toujours ramener tout à toulon même le plus improbable.



#659 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 19 janvier 2015 - 18:24

Bath a fait un très bon match, mais pour moi ce style qui est beau à regarder ne sera pas efficace à long terme.

 

Bath veut trop jouer, ils relancent de partout; hier c'est passé (encore qu'ils soient passés plusieurs fois à la limite de l'interception) mais face à une équipe au jeu plus fermé ( et à la défense plus solide), style RCT, Northampton, voire Racing, je ne pense pas que ça soit viable.



#660 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 janvier 2015 - 18:31

 

Quand on parle de fond du trou à l'ASM, c'est plus au début des années 2000 que l'on pense.

 

Pour ce qui est de la proD2, on s'attache à ne pas y aller en conservant une homogénéité financière, notamment sur notre politique salariale...

 

Un trou, on sort Héry de sa retraite, non mais  B)