Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#466 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:09

Eteindre leur troisième ligne signifie maîtrise technique et couteau entre les dents. 

Ça parait un peu prétentieux vu comme leur troisième ligne nous a défoncé et marché sur la gueule l'an dernier....

c'est un peu ce que je pense... difficile de les "éteindre" complètement (sauf à réaliser une performance extraordinaire devant). Mais les empêcher de rayonner autant que d'habitude, çà...

Il faut trouver une ame charitable ayant une bonne grippe pour aller leur postillonner à la figure lors de l'entrainement !

trop long pour l'incubation.... plutôt une âme peu charitable à même de refiler une bonne ch'touille la veille à leur hôtel...

#467 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:11

surtout les coller à leur pack...

mais "mettre beaucoup de rythme", non, pas pour moi... : ils ont la caisse pour gérer çà.

après quand j'écris "aller péter dans Farell", s'il y a moyen de l'éviter et de marquer hein ....

parce que courir après un joueur adverse quand c'est toi qui a le ballon, c'est très con...

On est d'accord, en attaque on joue sa zone et on lui marche sur la gueule s'il ne se pousse pas mais si on peut percer en l'évitant faut pas se gêner. :D  En défense, il ne faut pas qu'il ait du temps pour s'organiser. Dès que ça sort (et cela va demander du boulot aux gros pour que derrière sa mêlée l'autre tête d'enclume de Wigglemachin ne soit pas dans un fauteuil), il faut qu'il se prenne l'un de nos deux troisièmes lignes volantes sur le dos et que ça pique sévère. Sachant qu'il va falloir plaquer à tout va, je serais très surpris (et déçu) si Panpan (ou Bardy) n'était pas titulaire sauf empêchement physique bien entendu.

#468 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:39

sur les montées rapides( que je préconise également) tout dépendra aussi du facteur CLANCY

et des plaquages à l'irlandaise, un en haut , un en bas car la passe après contact chère à LHARTOT est de mise chez les brittons

#469 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:41

C'est évident qu'il faudra maintenir leurs gros au chaud, donc fixer Brits et la troisième ligne, donc remporter la guerre des rucks, ralentir tous leurs ballons, les obliger à venir plus nombreux sur chaque zone d'affrontement, faire des placages offensifs... faire des ballons portés pour imposer notre puissance etc... etc..

donc réaliser un très gros match devant, pour éviter qu'ils se nourrissent de ballons de récup. et nous contrent à tout bout de champ...

pas simple tout ça...

#470 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:48

Faux ! Je dirai plutôt qu'il faudrait qu'ils en marquent moins que nous, rien à voir. 

Quoique...un match nul...c'est pas si mal!!

#471 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:51

résumés des derniers post et de la tactique à adopter pour dimanche

dm-12142193819311.png

#472 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:56

fixer Brits

pas là...

#473 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:56

J'espère que FA et BG ont pris compte des tactiques à mettre en place

#474 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 22 janvier 2015 - 15:57

ça dépend, c'est qui BG ?

c'est moche l'ironie non maîtrisée... :narquois:

#475 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 janvier 2015 - 16:07

une seule tactique
on defouraille les premiers
sommaire certes mais simple et efficace

#476 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2015 - 16:07

On espère tous. Seuls l'ordre des lancements fait débat.

Drop

puis baffes

ou

Baffes

puis drop

#477 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 22 janvier 2015 - 16:08

C'est surtout leur vitesse d'exécution derrière qui me fait peur moi. Remember le match aller et ses coups de poignards. 

#478 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 22 janvier 2015 - 16:11

ça dépend, c'est qui BG ?

c'est moche l'ironie non maîtrisée... :narquois:

Brock Games peut être 

#479 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 22 janvier 2015 - 16:25

C'est évident qu'il faudra maintenir leurs gros au chaud, donc fixer Brits et la troisième ligne, donc remporter la guerre des rucks, ralentir tous leurs ballons, les obliger à venir plus nombreux sur chaque zone d'affrontement, faire des placages offensifs... faire des ballons portés pour imposer notre puissance etc... etc..

donc réaliser un très gros match devant, pour éviter qu'ils se nourrissent de ballons de récup. et nous contrent à tout bout de champ...

pas simple tout ça...

Est-ce que devant le Munster est plus friable que les Sarries ? Si la réponse est oui, alors on va passer un test grandeur nature et sur le coup de 18h30 dimanche on saura ce que cette équipe a réellement dans le ventre. Si la réponse est non, alors ce que l'équipe a réussi à faire à Thomond Park en termes d'engagement, d'abnégation et de courage, elle doit être capable de le refaire au Bibpark, même si Roro et le Scud ne seront probablement pas là (enfin pour Roro et sa défense kamikaze en début de match qui nous sauve la mise, c'est certain :crying: ).

On est tous d'accord, et le staff le sait aussi bien évidemment (spéciale dédicace à F@b: :P)  la première clé est la troisième ligne, la seconde est Farell qu'il va falloir éteindre. Si nos jaunards réussissent à maintenir la troisième ligne Sarries près des rucks à batailler pour le ballon, une grosse partie du chemin aura été faite. Si au contraire elle peut participer au jeu au large, on va avoir beaucoup de mal à les tenir. Aux 5 devant de sortir un match de chez match pour obliger les britons à se regrouper autour des rucks ou à rester collés derrière la mêlée. Comme toujours, cela passera par la prise du pouvoir devant, je pense que l'on a les moyens d'y parvenir.

Quoique...un match nul...c'est pas si mal!!

on serait qualifié mais à mon avis bye bye le quart au Bibpark (mais je n'ai pas fait les calculs...)

#480 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 22 janvier 2015 - 16:26

The ASM - Leicester 2014's touch.

Contrôle anti-dopage inopiné de tous les Sarries demain matin, 10 heures, en pleine mise en place du vendredi ! Pour les prélèvements sanguins, un seul infirmier, débutant et payé au SMIC (pas celui du Qatar, hein; le Français) !!! Ben oui, pour l'ERCC aussi, les temps sont durs ...