Monsieur vulve pourra re-participer au débat "après match" dimanche.
C'est Noël.
Posté 23 janvier 2015 - 18:11
Monsieur vulve pourra re-participer au débat "après match" dimanche.
Posté 23 janvier 2015 - 18:14
On gueule à longueur de posts contre les arbitrages "maison" ici ou là.
On rouspète tout le temps contre l'arbitrage qui nous lèse, à l'extérieur ou même à la maison.
Est il bien raisonnable de réclamer pour dimanche ce qu'on conteste le reste du temps? ............... Et pourtant!
bisounours inside
Posté 23 janvier 2015 - 18:17
Clancy donne un match aux anglois c’était ?????
Arf, tu l'avais au bout des lèvres Mr vulve ....
Posté 23 janvier 2015 - 18:18
Arf, tu l'avais au bout des lèvres Mr vulve ....
Posté 23 janvier 2015 - 18:20
Pierre a un profil très différent de Cudmore, peut être moins adapté au rugby d'aujourd'hui mais très proche du profil de Privat qui nous a tant apporté.
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Evelyn Beatrice Hall
Posté 23 janvier 2015 - 18:24
« Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Evelyn Beatrice Hall
Tu es sûr de ça ?
Posté 23 janvier 2015 - 18:29
Tu es sûr de ça ?
Trop souvent attribué à Voltaire.
Posté 23 janvier 2015 - 18:32
Ouais enfin elle résumait la pensée de Voltaire dont elle écrivait une biographie donc bon l'un dans l'autre...
L'un dans l'autre qui ferait par ailleurs un très bon slogan pour le Stade Français maintenant que j'y pense...
Posté 23 janvier 2015 - 18:33
Je veux bien qu'on me justifie la titularisation de Pierre, mais j'aurai quand même beaucoup de mal à être convaincu. Plus été titulaire depuis sa très pâle prestation contre Castres le 20 décembre, plus vu depuis son entrée contre Lyon le 28 décembre, des performances pour le moins moyennes et un jacquet bon contre Brive et auteur d'une bonne entrée à Sale.
Si Lapandry n'est même pas sur la feuille, je ne comprends pas non plus.
Faut attendre la compo officielle .. c'est l'intox classique d'avant match
Jacquet sera titulaire ..vu qu'on à personne d'autre
Lapandry sera aussi titulaire ( ou sur le banc pret à intervenir )
Posté 23 janvier 2015 - 18:34
Ouais enfin elle résumait la pensée de Voltaire dont elle écrivait une biographie donc bon l'un dans l'autre...
Quelle culture !!
Lapandry sera aussi titulaire
Posté 23 janvier 2015 - 18:35
pas de références à la culture messieurs , CVulve nous lit.
Posté 23 janvier 2015 - 18:36
Lapandry sera aussi titulaire
Euh c'est la compo officielle. Sauf changements de dernière minute. Qui sont rarissimes chez nous il me semble (blessure, maladie,...).
Quelle culture !!
"Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défis". (générique de Pokémon)
Posté 23 janvier 2015 - 18:38
Posté 23 janvier 2015 - 18:39
Pour Clancy , il à trés bien arbitré Toulouse-Bath de mon point de vue
je crois qu'on est pas mal tombé
Posté 23 janvier 2015 - 18:41
"Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défis". (générique de Pokémon)
Ta source entre parenthèses, ça fait un peu "l'autre con va rien comprendre "? bon ok j'aurais pas trouvé seul.
sinon c'est complètement con les Pokémon non ?