"Comme des chats maigres !!!"

[Avant-Match] ASM - Saracens
Posté 23 janvier 2015 - 19:29
Posté 23 janvier 2015 - 19:40
"Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défis". (générique de Pokémon)
Veni Vidi Clancy
Pierre qui roule n'amasse pas maousse.
Moi aussi je suis culturé.
Posté 23 janvier 2015 - 19:41
Pas de panique les arbitres viennent de recevoir une photo de leurs enfants sortant de l'école prise au téléobjectif avec une cible jaune et bleue sur leur tête.
Allah akbar
Posté 23 janvier 2015 - 19:41
Ça me ferait chier de traduire mon enthousiasme par du PierrePolJack bashing.
Posté 23 janvier 2015 - 19:43
Pas de Pierre pas de victoire.
Pas de victoire pas de qualif.
Pas de qualif... pas de qualif.
pa....tatra
Posté 23 janvier 2015 - 19:58
Pierre et Davies nous doivent un gros match
Je le sens vraiment très très dur ce match, va falloir un public de feu pour pousser la team!
Posté 23 janvier 2015 - 19:58
et puis,Il faut toujours amener sa pierre a l’édifice.
"Tu es Pierre et, sur cette pierre, je bâtirai ........"
ma mêlée ?
ma victoire ?
Posté 23 janvier 2015 - 20:02
Je viens de faire un tour sur le forum des rosbeefs. Ils commentent les compos et sont "assez confiants".
Y'a aussi un Rémy63 qui leur conseille des lieux pour se pinter la tronche et manger très gras.
Posté 23 janvier 2015 - 20:05
Je découvre le groupe pour les sarries. Bon, la compo du XV me plait pas du tout m'enfin les coaches savent mieux que nous.
Pierre, Bardy, Davies vont devoir élever leur niveau. Ric me semblait très sûr. Stanley pas sur la feuille, bref, c'est pas grave.
Allez les jaunes, on sera derrière vous !
Posté 23 janvier 2015 - 20:09
GRRROIIIIIIIIIIIINNNNNNNKKKKKKKKKK
Posté 23 janvier 2015 - 20:15
Allah akbar
Oh putain...Toi tu vas avoir des problèmes...
Posté 23 janvier 2015 - 20:24
Pierre et Davies nous doivent un gros match
Je le sens vraiment très très dur ce match, va falloir un public de feu pour pousser la team!
Moi je l'aimes bien cette composition.
Bien sur ils nous manquent Jamie et Roro et il faut faire avec.
je pense que Pierre nous apportera le vice que n'a pas encore Loic et que Bardy découpera avec la méchanceté qui l'habite tous les Anglais présents sur sa route.
Je serais pas au Bip Park mais je gueulerais avec vous derrière ma télé.
MLSLG avec une grande conviction.
Posté 23 janvier 2015 - 21:10
On va les plier
Par contre j'ai un peu peur au niveau de l'arbitrage. J'espère qu'il y aura déjà quelques clubs anglais qualifiés, sinon ça pourrait être la fête à notre c*l
Posté 23 janvier 2015 - 21:12
Je découvre la compo mais je ne sais pas quoi en penser si ce n'est que j'ai confiance
Chez les Sarries, pas de Brits à ce que j'ai compris (celui-là, j'aimerais bien le voir chez nous ). Et j'aimerais bien que Brown bafouille son rugby, plea-plea-please
Posté 23 janvier 2015 - 21:14
C'est notre premier match décisif sans les deux icones en même temps...même les trois si on rajoute Brockie
Ca sent le match capital pour le club, une sorte de tournant qu'on ne voulait pas forcément si tôt; un match décisif sans Roro Jamie et Brock, ça fait drôle quand même non?
Donc les autres joueurs doivent impérativement se rappeler combien les "papas" de l'équipe ont tant donné depuis des années.
Ils doivent laisser leur santé sur le pré, se sacrifier, s'offrir au combat sans retenue, juste par respect pour ces trois là, sans qui Clermont n'aurait jamais été Clermont en rugby.
Ils doivent donner sans compter, confiants dans le fait que si ils se pètent, les papy se donneront encore plus qu'eux en juste retour.
MLSLG