Northampton sûr, Bath pas loin, et sans doute s'ils gagnent, les Wasps aussi.On va les plier
Par contre j'ai un peu peur au niveau de l'arbitrage. J'espère qu'il y aura déjà quelques clubs anglais qualifiés, sinon ça pourrait être la fête à notre c*l

[Avant-Match] ASM - Saracens
Posté 23 janvier 2015 - 21:24
Posté 23 janvier 2015 - 22:15
on va crever dans les rucks !!
Posté 23 janvier 2015 - 22:52
C'est notre premier match décisif sans les deux icones en même temps...même les trois si on rajoute Brockie
Ca sent le match capital pour le club, une sorte de tournant qu'on ne voulait pas forcément si tôt; un match décisif sans Roro Jamie et Brock, ça fait drôle quand même non?
Donc les autres joueurs doivent impérativement se rappeler combien les "papas" de l'équipe ont tant donné depuis des années.
Ils doivent laisser leur santé sur le pré, se sacrifier, s'offrir au combat sans retenue, juste par respect pour ces trois là, sans qui Clermont n'aurait jamais été Clermont en rugby.
Ils doivent donner sans compter, confiants dans le fait que si ils se pètent, les papy se donneront encore plus qu'eux en juste retour.
MLSLG
![]()
![]()
Déjà, ils ont intérêt à être bons s'ils veulent prétendre aux prochains matches tout simplement parce qu'on laisse Jedrasiak, Lapandry, Delany ou Stanley à la maison. Après, je ne me fais pas de soucis sur le fait que tout le monde sera à 100 % sur ce match mais certains devront être à 110 % pour faire la maille.
Quant à la phrase soulignée en gras, les joueurs passent, le club reste. L'ASM ne serait pas l'ASM sans Michelin, c'est même son histoire pour le meilleur et pour le pire.
Posté 23 janvier 2015 - 22:58
Déjà, ils ont intérêt à être bons s'ils veulent prétendre aux prochains matches tout simplement parce qu'on laisse Jedrasiak, Lapandry, Delany ou Stanley à la maison. Après, je ne me fais pas de soucis sur le fait que tout le monde sera à 100 % sur ce match mais certains devront être à 110 % pour faire la maille.
Quant à la phrase soulignée en gras, les joueurs passent, le club reste. L'ASM ne serait pas l'ASM sans Michelin, c'est même son histoire pour le meilleur et pour le pire.
Certes. Néanmoins certains ont plus d'impact que d'autres. Malgré toutes les réserves qu'on peut avoir à leur sujet, Cudmore, James et Roro auront marqué l'histoire de l'ASM comme peu d'autres l'ont fait.
Posté 23 janvier 2015 - 23:09
Certes. Néanmoins certains ont plus d'impact que d'autres. Malgré toutes les réserves qu'on peut avoir à leur sujet, Cudmore, James et Roro auront marqué l'histoire de l'ASM comme peu d'autres l'ont fait.
On peut citer Eric Nicol, JML, Merle, les frères Gaby, Marocco, Mallaret et quelques autres qui ont fait leur carrière à l'ASM. Je pense que Domingo, Lapandry, Jedrasiak, Bardy entre autre, le seront aussi à l'avenir.
Posté 23 janvier 2015 - 23:16
On peut citer Eric Nicol, JML, Merle, les frères Gaby, Marocco, Mallaret et quelques autres qui ont fait leur carrière à l'ASM. Je pense que Domingo, Lapandry, Jedrasiak, Bardy entre autre, le seront aussi à l'avenir.
Ah ils sont pas les seuls bien sur.
Posté 23 janvier 2015 - 23:59
ooooh M'sieur Magic, on peut dire que vous avez la langue bien pendue, vous alors !Ouais enfin elle résumait la pensée de Voltaire dont elle écrivait une biographie donc bon l'un dans l'autre...
L'un dans l'autre qui ferait par ailleurs un très bon slogan pour le Stade Français maintenant que j'y pense...

Posté 24 janvier 2015 - 00:40
Quelle culture !!
"-Merci général!
-Bravo Guy-Hubert, tu n'as plus qu'à t'engager dans l'armée allemande!"
Posté 24 janvier 2015 - 00:43
Pas de panique les arbitres viennent de recevoir une photo de leurs enfants sortant de l'école prise au téléobjectif avec une cible jaune et bleue sur leur tête.
au cas où ils n'aiment pas leurs enfants, il y a aussi les photos de leurs ébats avec des maitresses ainsi que d'un homme déterminé prêt à déféquer dans leur voiture. Ils rient jaune et ont une peur bleue...
Posté 24 janvier 2015 - 07:57
" Si le club est attaqué, je
pourrais mettre des coups
de casque et relever
la mêlée s'il fallait..."
Paroles du Président de l'ASM dans Sports Auvergne !!!
Sera-t-il sur le pré demain AM ???
Parce que là on va vraiment être attaqué !!
Posté 24 janvier 2015 - 09:03
Posté 24 janvier 2015 - 09:05
On y est presque, je rentre de voyage et suis un peu saoulé par la morosité ambiante, et puis c'est tout, la composition est belle, malgré le mètre de neige demain au BIB park on va gagner, relaxe les gars
Posté 24 janvier 2015 - 09:15
va être longggggggggggggg ce samedi, vivement demain . MLSG et rien d'autre
Posté 24 janvier 2015 - 09:26
va être longggggggggggggg ce samedi, vivement demain
. MLSG et rien d'autre
Donc une joie finale....................proportionnée à l'attente !
Posté 24 janvier 2015 - 09:26
va être longggggggggggggg ce samedi, vivement demain
. MLSG et rien d'autre
Oui !!!! Simple et de bon goût, je reprends en chœur MLSG et rien d'autre !!!!!!!