Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#886 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 25 janvier 2015 - 09:51

La compo de nos visiteurs a-t-elle été communiquée ?

15. Alex Goode; 14. Chris Ashton, 13. Chris Wyles, 12. Brad Barritt, 11. David Strettle; 10. Owen Farrell, 9. Richard Wigglesworth; 1. Mako Vunipola, 2. Jamie George, 3. Petrus Du Plessis, 4. Jim Hamilton, 5. Alistair Hargreaves ©, 6. Kelly Brown, 7. Jacques Burger, 8. Billy Vunipola.

Remplaçants : 16. Brett Sharman, 17. Richard Barrington, 18. James Johnston, 19. Maro Itoje, 20. Ernst Joubert, 21. Neil de Kock, 22. Charlie Hodgson, 23. Marcelo Bosch.

 

 

 

face à

 

 

 

 

1501223-compo-2.jpg



#887 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:04

Merci mes braves....Belle équipe des Saracens...Seule l'absence de Cudmore m'ennuie vraiment chez nous.

NB : Lapandry même pas sur la feuille de match une fois de plus m'interpelle fortement.



#888 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:06

Allez, ça va être saignant !!! Comme j'aime le rosbeef !!!

 

De la voix, de la couleur, de l'envie, de la hargne, de la sueur, du beau jeu, des cris et des hourras !!!!

 

Top départ pour Clermont, bon match à tous et à tout à l'heure pour certains !! :biere01:

 

DEHORS LES SARRAZINS !!!!!! :P

 

GO LES JAUNARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:



#889 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 400 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:12

Merci mes braves....Belle équipe des Saracens...Seule l'absence de Cudmore m'ennuie vraiment chez nous.

NB : Lapandry même pas sur la feuille de match une fois de plus m'interpelle fortement.

 

fallait faire un choix ...pas facile 

le staff à décidé 



#890 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 812 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:14

Merci mes braves....Belle équipe des Saracens...Seule l'absence de Cudmore m'ennuie vraiment chez nous.
NB : Lapandry même pas sur la feuille de match une fois de plus m'interpelle fortement.


S il n est pas blessé je ne comprends pas également. Il a plus joué que Bardy et assure toujours sur ce genre de match.

#891 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:15

S il n est pas blessé je ne comprends pas également. Il a plus joué que Bardy et assure toujours sur ce genre de match.

 

 

apparemment il était en délicatesse, lu ici mais bon ... je vous le vend comme on me l'a vendu ;).



#892 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:20

S il n est pas blessé je ne comprends pas également. Il a plus joué que Bardy et assure toujours sur ce genre de match.

 

Ou alors l'absence de Cudmore a favorisé la titularisation de Bardy # combat , et le staff a privilégié l'expérience/polyvalence de Bonnaire sur le banc ?



#893 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 400 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:27

Si Bardy fait un grand match , on dira Franck

à bien fait de le titulariser ,

Si Bardy fait un match moyen ou prend une biscotte ,

on dira Franck aurait du titulariser Lapandry pour ses

plaquages meurtriers 

...on en sort pas sur ce coup !



#894 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:31

 

Ou alors l'absence de Cudmore a favorisé la titularisation de Bardy # combat , et le staff a privilégié l'expérience/polyvalence de Bonnaire sur le banc ?

 

Le staff prend un risque à titulariser un joueur aussi "sanguin" sur ce match, mais ils ont tous les paramètres de choix( que je n'ai pas), notamment une possible blessure de LAPANDRY qui expliquerait son absence, sinon je ne comprends absolument pas.

Sur ce match, les performances de PIERRE et BARDY vont être primordiales, il faut absolument qu'ils soient au niveau de leurs coéquipiers.



#895 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:33

Excité comme jamais ce matin !!!!!!
MLSLG !!!!! Chargezzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!

#896 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:34

Toulouse battra montpellier ...

 

Du coup on peut se retrouver avec 3 français qui reçoivent.  et un qui va au Leinster. 

 

Sans anglais en quart et avec une chance d'avoirr 4 français en demi finale et une finale a twickenham ..

 

Du coup j'ai leger peur pour l'arbitrage de ce match mine de rien ...  



#897 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:36

 

Le staff prend un risque à titulariser un joueur aussi "sanguin" sur ce match, mais ils ont tous les paramètres de choix( que je n'ai pas), notamment une possible blessure de LAPANDRY qui expliquerait son absence, sinon je ne comprends absolument pas.

Sur ce match, les performances de PIERRE et BARDY vont être primordiales, il faut absolument que tous soient au niveau .

 

Loin l'idée de se focaliser sur les perfs respectives de 2 joueurs.



#898 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:40

Arbitrage tendancieux ou pas, l'ASM devra sortir un gros match pour se qualifier, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Etre agressif (dans le bon sens du terme) dans les rucks, précis dans le jeu au pied et efficace en attaque.

Les joueurs compterons aussi sur une grosse ambiance au stade pour faire comprendre aux Anglais qu'ils sont en terrain hostile. Cela peut faire cogiter l'arbitre également...



#899 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:45

 

Loin l'idée de se focaliser sur les perfs respectives de 2 joueurs.

 

Ok, sauf que cette année et contrairement aux autres joueurs du pack, ces 2 joueurs ne nous ont pas prouvé qu'ils étaient capables de faire de tels matchs.

 

Par contre, je me rappelle qu'ils l'ont déjà fait il y a quelques mois (années?), ma question est:

 

Pourront ils le faire aujourd'hui? j'éspère de tout coeur que oui, car ils sont attendus et surement ciblés par leurs adversaires du jour, notamment BARDY pour les raisons que l'on connait tous.



#900 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 janvier 2015 - 10:45

Si Bardy fait un grand match , on dira Franck

à bien fait de le titulariser ,

Si Bardy fait un match moyen ou prend une biscotte ,

on dira Franck aurait du titulariser Lapandry pour ses

plaquages meurtriers 

...on en sort pas sur ce coup !

 

Deux hypotheses simples...Sans hesiter je choisis la premiere...

 

Mais le défi proposé cet apm va bien au delà...C'est un esprit collectif qui doit transcender le groupe cet apm...Un esprit qui doit irriguer toutes les forces vives du club, des titulaires aux remplaçants, des tribunes au terrain...

 

Un esprit collectif a reveiller les morts, et a enterrer les doutes !