Et côté sarries, en dehors du seconde latte suspendu, d'autres absents?

[Avant-Match] ASM - Saracens
Posté 18 janvier 2015 - 11:08
Le match à domicile contre les Sarries sera le
plus difficile ..non pas seulement parceque son
résultat détermine le quart à domicile , mais plus
surement que cette équipe est vraiment redoutable
Terrible confrontation et maxi-stress au menu ..
j'emmène mon WC chimique, je vais encore me faire dessus, mais je serais assis
Et côté sarries, en dehors du seconde latte suspendu, d'autres absents?
Aucune à ma connaissance. Ils ont même récupéré les frangins vunipola.
Posté 18 janvier 2015 - 11:10
Il faudra en premier, dominer le pack adverse; après cela devrait être plus facile.
Posté 18 janvier 2015 - 11:12
les Sarries ont fait un gros match , en sur-régime d'entrée et ont fini un peu cuits , incapables de prendre le BO .
A Sale il y a eu beaucoup de temps morts et le rythme n'était pas fantastique , je penseq u'on a gardé des cartouches pour Dimanche .
Posté 18 janvier 2015 - 11:21
les Sarries ont fait un gros match , en sur-régime d'entrée et ont fini un peu cuits , incapables de prendre le BO .
A Sale il y a eu beaucoup de temps morts et le rythme n'était pas fantastique , je penseq u'on a gardé des cartouches pour Dimanche .
en face c'était pas viadana quand même et passer 30 points au munster qui jouait ses dernières cartouches c'est pas donné à tout le monde
dimanche on va suer grave, ça passera mais faudra que le public mette le feu, ambiance CE puissance 10
Posté 18 janvier 2015 - 11:33
Posté 18 janvier 2015 - 11:37
j'emmène mon WC chimique, je vais encore me faire dessus, mais je serais assis
Si tu es en pesage tu ne verras pas grand chose...
Posté 18 janvier 2015 - 11:47
Aucune à ma connaissance. Ils ont même récupéré les frangins vunipola.
"Séparément ils sont déjà pas drôles, j'suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois."
Posté 18 janvier 2015 - 12:12
"Séparément ils sont déjà pas drôles, j'suis pas pressé de connaître leur numéro de siamois."
C'est sur que Mako c'est une purge , mais on peut
en dire autant de Ashton , Hargreaves , Shalk Brits
et beaucoup d'autres ...
Posté 18 janvier 2015 - 12:14
fofana
Ou Chaume (rucking).
Posté 18 janvier 2015 - 12:16
Ou Chaume (rucking).
Ou Fritz Lee (déblayage à la con blessant un joueur)
Posté 18 janvier 2015 - 12:17
Ou Bardy
Posté 18 janvier 2015 - 12:22
Posté 18 janvier 2015 - 12:25
Tu as raison. Pour autant si on n'est pas en capacité de gagner chez nous un tel défi, nous n'avons aucune légitimité pour la suite de la h cup. Dans ce cas la, le goût ne serait plus le même. Dimanche ce sera un test de trés trés haut niveau, et si on passe, il y aura un quart à la maison et nous serions favori avec le RCT.A voir avec les résultats d'aujourd'hui, mais normalement, même avec une défaite avec bonus défensif (19 points), on serait qualifié comme meilleur second (quart à l'extérieur). Même avec 18 points, selon les circonstances, ça pourrait passer.
La qualif est quasiment acquise. Maintenant, il faut viser le quart à domicile (et éviter Toulon ==> meilleur second).