Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM - Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#91 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:25

les Sarries ont fait un gros match , en sur-régime d'entrée et ont fini un peu cuits , incapables de prendre le BO .

A Sale il y a eu beaucoup de temps morts et le rythme n'était pas fantastique , je penseq u'on a gardé des cartouches pour Dimanche .

Surtout par manque d'intelligence, mais pas par manque de jus!

#92 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:56

Tu as raison. Pour autant si on n'est pas en capacité de gagner chez nous un tel défi, nous n'avons aucune légitimité pour la suite de la h cup. Dans ce cas la, le goût ne serait plus le même. Dimanche ce sera un test de trés trés haut niveau, et si on passe, il y aura un quart à la maison et nous serions favori avec le RCT.

Aucune légitimité ? D'une, le back-to-back contre le Munster c'est du nougat ? Et de deux, qu'est ce qu'on a à foutre de la légitimité ?

#93 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 646 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:30

Moi jprefere qu'on aille à Toulon des maintenant plutot que de les rencontrer en finale ... Le traumatisme de 2013 est pas passé !

#94 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 369 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:35

Aucune légitimité ? D'une, le back-to-back contre le Munster c'est du nougat ? Et de deux, qu'est ce qu'on a à foutre de la légitimité ?

Reste cool Man. Si on perd contre les SARIES, cela signifiera quoi sur notre capacité à gagner les matche décisifs? Car cela en sera un face à une équipe qui a plié notre Munster. On sera le 25 janvier et si on perd, et que l'on se qualifie par la petite porte, je ne me ferais pas d'illusion sur un défi pour début avril. Comprends tu mon propos?

#95 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:40

Reste cool Man. Si on perd contre les SARIES, cela signifiera quoi sur notre capacité à gagner les matche décisifs? Car cela en sera un face à une équipe qui a plié notre Munster. On sera le 25 janvier et si on perd, et que l'on se qualifie par la petite porte, je ne me ferais pas d'illusion sur un défi pour début avril. Comprends tu mon propos?

Le premier titre de Toulon n'est pas fameux lors de la phase de poule. Et pourtant...

Pour moi, sortir d'une telle poule montre qu'on a toute la légitimité pour gagner... Après, perdre demain ne veut pas dire qu'on ne soit pas capable de gagner au printemps... On en a souvent fait les frais, de ces 2/3 mois d'écarts entre les poules et les phases finales.

#96 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:43

Le munster s'est fait surclassé par les anglais , c'est effrayant , leur 8 aussi , mais le munster n'était plus trop en course depuis leur double revers face à nous. Donc il faut avoir peur des Sarries mais raisonnablement.

#97 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 432 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:47

Le match de l'année dimanche prochain.

#98 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:48

Le munster s'est fait surclassé par les anglais , c'est effrayant , leur 8 aussi , mais le munster n'était plus trop en course depuis leur double revers face à nous. Donc il faut avoir peur des Sarries mais raisonnablement.

+1

et si on prend en compte le match des Sarries face au Munster hier, ne pas oublier que ces mêmes anglais se sont fait étriller en Irlande au match aller ne marquant que 3 points... 

#99 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:48

Je n'espère pas. Je le préférerais au printemps le match de l'année ! 

#100 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:51

+1

et si on prend en compte le match des Sarries face au Munster hier, ne pas oublier que ces mêmes anglais se sont fait étriller en Irlande au match aller ne marquant que 3 points... 

Dans ce cas, il faut aussi considérer les probables absences de Cudmore et Roro. Ainsi que nos 90 pris en 7 mois face à cette équipe.

Mais on va leur marcher sur la tronche. Je pense même qu'il y aura plus de 15 points d'écarts. Je sens les clermontois particulièrement "revanchards" par rapport à cette compétition.

#101 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 18 janvier 2015 - 13:58

Pas vu le match mais entendu à la radio. Davangate que les 4 points récoltés, je suis surtout très content de ce fighting spirit entrevu hier (en espérant qu'il soit définitivement acquis  :innocent:  ) qui confirme peut-être la même gnak déjà constatée à Brive ou au Munster.

Le monstre à 16 pattes qui a encore bien concassé son vis-à-vis, Parra qui redevient un vrai bon teigneux, Lopez qui marche sur l'eau, Stanley qui prouve encore une fois qu'on peut compter sur lui, Debaty qui semble retrouver ses marques... Je suis heureux qui cette victoire soit "dégueulasse" comme le dit Kayser ; ce genre de match bien pénible tanne davantage le cuir qu'une rencontre où l'on passe 60 grains à l'adversaire avec le risque d'excès de confiance en ligne de mire.

Le point noir, évidemment il en fallait un : Roro :crying:

Dans ce cas, il faut aussi considérer les probables absences de Cudmore et Roro. Ainsi que nos 90 pris en 7 mois face à cette équipe.

Mais on va leur marcher sur la tronche. Je pense même qu'il y aura plus de 15 points d'écarts. Je sens les clermontois particulièrement "revanchards" par rapport à cette compétition.

Et pour que la revanche soit belle, on priera pour que Brockie soit titu cette fois :innocent:

#102 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 janvier 2015 - 14:21

Enjeu maximum , avec deux équipes au top qui se redoutent ..

si c'est pas le match de l'année , ça y ressemble

#103 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 18 janvier 2015 - 14:25

Pourquoi pas Fofana-naka au centre et Guildford-nalaga aux ailes, stanley remplaçant.

ou                 Fofana-Stanley               Naka-Nalaga                     Guildford.     

#104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 janvier 2015 - 14:25

#105 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages