Pas vu le match mais entendu à la radio. Davangate que les 4 points récoltés, je suis surtout très content de ce fighting spirit entrevu hier (en espérant qu'il soit définitivement acquis
) qui confirme peut-être la même gnak déjà constatée à Brive ou au Munster.
Le monstre à 16 pattes qui a encore bien concassé son vis-à-vis, Parra qui redevient un vrai bon teigneux, Lopez qui marche sur l'eau, Stanley qui prouve encore une fois qu'on peut compter sur lui, Debaty qui semble retrouver ses marques... Je suis heureux qui cette victoire soit "dégueulasse" comme le dit Kayser ; ce genre de match bien pénible tanne davantage le cuir qu'une rencontre où l'on passe 60 grains à l'adversaire avec le risque d'excès de confiance en ligne de mire.
Le point noir, évidemment il en fallait un : Roro 
Dans ce cas, il faut aussi considérer les probables absences de Cudmore et Roro. Ainsi que nos 90 pris en 7 mois face à cette équipe.
Mais on va leur marcher sur la tronche. Je pense même qu'il y aura plus de 15 points d'écarts. Je sens les clermontois particulièrement "revanchards" par rapport à cette compétition.
Et pour que la revanche soit belle, on priera pour que Brockie soit titu cette fois