ou volontaire
![]()
![]()
Ah, c'est vrai, j'oubliais que quand c'est MB, une connerie apparente est en réalité une idée de génie.
Posté 19 juin 2015 - 10:17
ou volontaire
![]()
![]()
Ah, c'est vrai, j'oubliais que quand c'est MB, une connerie apparente est en réalité une idée de génie.
Posté 19 juin 2015 - 10:23
dans la communication en tout cas il est surprenant de voir que 1 MB a déjà parlé de cette histoire il y a deux mois, 2 Goze semble la jouer très cool alors qu'il trouve une occasion en or de pointer Toulon du doigt, 3 MB annonce lui même qu'un des deux clubs est le RCT et que si sanction il y a appel sera fait .... en gros c'est venez me chercher je vous attends. c'est l'impression que cela me donne.. surtout avec 3 contrats espoirs .....
Apres y'aura toujours des gens pour nous dire que nos titres sont usurpés et qu'on ne respecte pas les règles on entend de toute façon ce discours depuis que MB est devenu président du RCT.
Posté 19 juin 2015 - 10:27
@Blog_RCT: Mourad Boudjellal évoque un dépassement du Salary-Cap de 153 000 euros - http://t.co/8PLAdiFuazhttp://t.co/VjXbRgJOeB
MB qui joue les vierges effarouchées pour 3 contrats espoirs, c'est le pipo classique...
Par contre je trouve beaucoup plus interessant la qualité des liens du blog du RCT : Voir la photo...
Posté 19 juin 2015 - 10:28
Je comprends pas, Mourad avait pourtant bien dit qu'ils étaient à 8.3M€, soit 1.7M€ en-dessous du salary cap ?
Posté 19 juin 2015 - 10:44
Il me semble avoir lu que les primes de victoire seraient inclues dans le SC l'année prochaine à partir d'un certain montant... une idée de ce montant?
Posté 19 juin 2015 - 10:55
Il me semble avoir lu que les primes de victoire seraient inclues dans le SC l'année prochaine à partir d'un certain montant... une idée de ce montant?
chez nous ? 2 M€ par joueur...
peu risqué...
Posté 19 juin 2015 - 11:37
Je comprends pas, Mourad avait pourtant bien dit qu'ils étaient à 8.3M€, soit 1.7M€ en-dessous du salary cap ?
on partage tous ton étonnement rassure toi.
Apres y'aura toujours des gens pour nous dire que nos titres sont usurpés et qu'on ne respecte pas les règles on entend de toute façon ce discours depuis que MB est devenu président du RCT.
à tort !
Posté 19 juin 2015 - 11:42
Mais je ne comprends pas non plus, comment il peut dépasser le Salary Cap je croyais d'après les explications de MB que le RCT était un club pauvre ...
Posté 19 juin 2015 - 11:42
dans la communication en tout cas il est surprenant de voir que 1 MB a déjà parlé de cette histoire il y a deux mois, 2 Goze semble la jouer très cool alors qu'il trouve une occasion en or de pointer Toulon du doigt, 3 MB annonce lui même qu'un des deux clubs est le RCT et que si sanction il y a appel sera fait .... en gros c'est venez me chercher je vous attends. c'est l'impression que cela me donne.. surtout avec 3 contrats espoirs .....
Mis à part la HCUP de 2013, je ne vois pas de titre usurpés...
Pour les règles non respectées... j'aurai tendance à dire que vu qu'aucune sanction n'est en cours, c'est que soit vous les contournez légalement, soit la LNR ferme les yeux et que nous sommes bien cons de ne pas en faire autant...
Posté 19 juin 2015 - 11:47
Tiens, cela me rappel quelque chose:
"oui mais l'ambition c'est quand meme l'honneur d'un sportif, une petite question depuis quand le vainqueur du TOP14 ne jouait pas la Hcup??? c'est peut être jamais arrivé, après je me souviens quand quand Toulon est remonté de proD2 ou a fini 8 eme du championnat le club a toujours joué la petite coupe d'Europe a fond et a perdu deux fois en finale. La stade Francais à été incapable de sortir d'une poule avec newport bucharest et newcastle, et on parle d'un champion de France ? ce n'est tout simplement pas sérieux pour moi la champion 2015 est un usurpateur, je le répète sportivement il n'y avait pas d'équité entre le racing toulon clermont et le SF sur ces phases finales, le parcours en coupe d'Europe est physiquement trop prenant pour rivaliser avec un club qui tente la hold up en fin de saison .... et je passe les 27 a zéro a brive ......"
Posté 19 juin 2015 - 11:48
on partage tous ton étonnement rassure toi.
à tort !
Posté 19 juin 2015 - 12:04
chez nous ? 2 M par joueur...
peu risqué...
Posté 19 juin 2015 - 12:17
Bref, les riches recrutent tout ce qui est JIFF, quitte à les mettre en tribune, en font jouer 20 lors des impasses mais en phase finale ils en alignent 4 ou 5.
Parfait.
Les "extremes" ne sont pas comptabilisés, un peu comme au patinage artistique où la meilleure et la moins bonne note ne compte pas...
Donc meme si ça se rapproche en effet de ça, un club ne peut tout rééquilibrer sur un match...
Pour que le systeme soit plus cohérent il faudrait que ce soit un nombre de joueurs par match et non une moyenne sur la saison!! Un peu comme au niveau amateur où il faut aligner tant de licence blanche, tant de jaune et blanche....
Posté 19 juin 2015 - 13:04
Dis Poulet, tu bottes en touche
Les 150000€ offerts à la signature des Pré contrats des Du Plessis , qu'en penses tu
Bien ou pas bien , le contournement avec le sourire du SC
Ne me dis pas que tu as perdu ta langue, je n'en croirai pas mes yeux
Posté 19 juin 2015 - 13:16