les 150 000 euros ne sont que la partie visible, je suis certain que les autres clubs trichent aussi quand ils en ont les moyens. Des trucs en nature , tout ce qui peut motiver les joueurs. À paris sous l'ère Guazzini c'était les fêtes à base de putes et de coco , à toulon au racing c'est plage et/ou putes et pognon, en auvergne c'est le fromage et les pneus. À montauban ... faut que je fasse une recherche là.

Règlement du Salary Cap
Posté 19 juin 2015 - 13:24
Posté 19 juin 2015 - 13:28
les 150 000 euros ne sont que la partie visible, je suis certain que les autres clubs trichent aussi quand ils en ont les moyens. Des trucs en nature , tout ce qui peut motiver les joueurs. À paris sous l'ère Guazzini c'était les fêtes à base de putes et de coco , à toulon au racing c'est plage et/ou putes et pognon, en auvergne c'est le fromage et les pneus. À montauban ... faut que je fasse une recherche là.
Des tracteurs
Posté 19 juin 2015 - 13:29
Paris plage ça attire aussi !les 150 000 euros ne sont que la partie visible, je suis certain que les autres clubs trichent aussi quand ils en ont les moyens. Des trucs en nature , tout ce qui peut motiver les joueurs. À paris sous l'ère Guazzini c'était les fêtes à base de putes et de coco , à toulon au racing c'est plage et/ou putes et pognon, en auvergne c'est le fromage et les pneus. À montauban ... faut que je fasse une recherche là.
Posté 19 juin 2015 - 13:30
Moi je suis sidéré que le RCT soit épinglé pour dépassement du SC !!!!
Posté 19 juin 2015 - 13:30
Trop tard, la maire est mise en examen et il y a désormais le secret de l'instruction ! ( on ne pourra plus ouvrir les vieux dossiers : tribune du stade, etc... )
Posté 19 juin 2015 - 13:33
Moi je suis sidéré que le RCT soit épinglé pour dépassement du SC !!!!
Ce sera juste une tempête dans un verre d'eau, rien de plus
Genre de dire,
On voit tes magouilles , fais gaffe,....
Posté 19 juin 2015 - 13:53
Posté 19 juin 2015 - 13:58
je commencerai à être vraiment narquois quand on donnera le nom du deuxième saligaud , on sait jamais avec notre mensonge et toutes ces sodomies...
Posté 19 juin 2015 - 14:08
Genre de dire,
Tu vois pas qu'il faille revendre Vermeulen pour payer l'amende
Posté 19 juin 2015 - 14:17
Michalak ferait vraiment mieux l'affaire avec ses plaques en titaneTu vois pas qu'il faille revendre Vermeulen pour payer l'amende
Il vaut plus cher .

Kik'en veut?

Posté 19 juin 2015 - 14:30
Genre de dire,
C'est exactement çà
L'ASM aurait été prise, ils prenaient une amende historique, limite une relégation façon Limoges en basket
Là ce sera le RCT, la ligue la fermera pour ne pas entendre MB l'ouvrir encore plus derrière
Posté 19 juin 2015 - 14:38
dans la communication en tout cas il est surprenant de voir que 1 MB a déjà parlé de cette histoire il y a deux mois, 2 Goze semble la jouer très cool alors qu'il trouve une occasion en or de pointer Toulon du doigt, 3 MB annonce lui même qu'un des deux clubs est le RCT et que si sanction il y a appel sera fait .... en gros c'est venez me chercher je vous attends. c'est l'impression que cela me donne.. surtout avec 3 contrats espoirs .....
Donc ce que tu nous expliques, c'est que MB aurait volontairement légèrement dépassé le SC pour avoir l'occasion de s'offrir une tribune pour ergoter qu'il ne faudra jamais le faire ch*** avec le SC parce que de toute façon il fera appel (ce qui n'empêche pas la sanction, hein), que ce coup de com' a fonctionné puisque GOZE se couche (pour info, ce n'est pas lui qui applique le règlement, mais la DNACG... à partir de l'an prochain) et tout ça sans risquer gros, le malin, puisqu'il ne s'agit que de 153 000 € et de contrats ESPOIR ?
Je trouve ton raisonnement tiré par les cheveux et en dehors du fait que MB est l'archétype du petit rocket qui aboie à t'en casser les bu****, je ne suis d'accord en rien avec ton opinion.
C'est exactement çà
L'ASM aurait été prise, ils prenaient une amende historique, limite une relégation façon Limoges en basket
Là ce sera le RCT, la ligue la fermera pour ne pas entendre MB l'ouvrir encore plus derrière
La théorie du complot est de retour ?
Posté 19 juin 2015 - 14:44
Michalak ferait vraiment mieux l'affaire avec ses plaques en titane
Il vaut plus cher .
Kik'en veut?
oui mais il est JIFF lui monsieur ca serai con de se debarrasser d'un Joueu JIFF pour payer l'amende sur le salary Cap et la saison prochaine se faire epingle pour non respect des feuilles de match
je propose que pour les clubs depassant la regle du salary cap, ils payent une amende egale au depacement!
Cette amende sera ensuite reversée aux supporters se deplacant pour l'equipe qui respecte les regles et qui à été le plus loin dans les 2 competitions (hors clubs Titrés bien surs)
Posté 19 juin 2015 - 14:52
Donc ce que tu nous expliques, c'est que MB aurait volontairement légèrement dépassé le SC pour avoir l'occasion de s'offrir une tribune pour ergoter qu'il ne faudra jamais le faire ch*** avec le SC parce que de toute façon il fera appel (ce qui n'empêche pas la sanction, hein), que ce coup de com' a fonctionné puisque GOZE se couche (pour info, ce n'est pas lui qui applique le règlement, mais la DNACG... à partir de l'an prochain) et tout ça sans risquer gros, le malin, puisqu'il ne s'agit que de 153 000 € et de contrats ESPOIR ?
Je trouve ton raisonnement tiré par les cheveux et en dehors du fait que MB est l'archétype du petit rocket qui aboie à t'en casser les bu****, je ne suis d'accord en rien avec ton opinion.
La théorie du complot est de retour ?
Dis, moi, pour redevenir sérieux
Tu vis à "Bisounours Land"?
C'est une pratique "monnaie courante" dans le milieu des entreprises
On t'alpague pour un fait "mineur" que tu laisses en évidence
Pour faire passer plus gros tranquilou derrière
Ne me dis pas que tu ne sais pas ça, quand même?
oui mais il est JIFF lui monsieur ca serai con de se debarrasser d'un Joueu JIFF pour payer l'amende sur le salary Cap et la saison prochaine se faire epingle pour non respect des feuilles de match
je propose que pour les clubs depassant la regle du salary cap, ils payent une amende egale au depacement!
Cette amende sera ensuite reversée aux supporters se deplacant pour l'equipe qui respecte les regles et qui à été le plus loin dans les 2 competitions (hors clubs Titrés bien surs)
Il y a déjà un barême de sanction établi par la LNR pour tout dépassement du Salary Cap
Et l'amende serait déjà bien salée pour un dépassement de 100 000€ (je n'ai plus le barême en tête,de mémoire)
Mais vu que d'ici un an , le SC n'existera plus, je ne vois ou est le problème
Posté 19 juin 2015 - 14:55
Dis, moi, pour redevenir sérieux
Tu vis à "Bisounours Land"?
C'est une pratique "monnaie courante" dans le milieu des entreprises
On t'alpague pour un fait "mineur" que tu laisses en évidence
Pour faire passer plus gros tranquilou derrière
Ne me dis pas que tu ne sais pas ça, quand même?
Il y a déjà un barême de sanction établi par la LNR pour tout dépassement du Salary Cap
Et l'amende serait déjà bien salée pour un dépassement de 100 000€ (je n'ai plus le barême en tête,de mémoire)
Mais vu que d'ici un an , le SC n'existera plus, je ne vois ou est le problème
Plus serieusement, puisqu'il faut etre serieux
la logique voudrait pour moi:
- Depassement salary cap--> sanction financiere
- Non respect JIFF-->sanction sportive