Aller au contenu


Photo

[après- match] Sale-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
266 réponses à ce sujet

#166 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 18 janvier 2015 - 08:02

Que faire avec ce problème récurent des Arbitres "from UK" en CE !!! Arbitrage ahurissant.....



#167 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages

Posté 18 janvier 2015 - 08:28

On a gagné et puis c'est tout. Planning chargé: semaine de récupération et match difficile, Les Sarries vont pas venir pour enfiler des perles. Jamie remet toi vite !!!!

 



#168 Pitbull56

Pitbull56

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 18 janvier 2015 - 08:44

Un petit exploit de tout le groupe pour se dépêtrer de ce traquenard humide nous proposant un Manchester joueur mais limité et un arbitre tout neuf mais déjà pourri.

Mentions spéciales et admiratives pour :

 - notre défense;

 - notre paquet d'avants (titulaire et remplaçant);

 - Camille qui, avec un peu d'avance, sauve la patrie en  danger;

 - le caterpillar Lee dont l'essai accordé me laisse perplexe ... mais il faut bien brouiller les pistes pour que la duperie paraisse plus acceptable. Comme quoi, avec beaucoup d'autorité, on arrive parfois à obtenir quelque chose ...

 - l'ange blond frappé du 15.

 

Dans sa dernière vidéo, Elvis aurait pu nous informer des nouvelles règles de l'ERCC concernant la touche : "Il est interdit de contester le ballon sur lancer adverse, sous peine de pluie ......... de pénalités". Je propose que notre "nez rouge" - clown facétieux, aborde, dans sa prochaine oeuvre, le sujet délicat et épineux des ballons portés. Il lui faudra une bonne dose d'humour (mais il n'en manque pas), pour nous expliquer que :

 - pour l'un, c'est carton jaune et essai de pénalité;

 - pour l'autre, envahi de toutes parts, écroulé, ... maillot déchiré, ..................... rien !

 

Enfin, j'ai une pensée affectueuse pour notre Roro. Bon rétablissement. On espère que ce n'est pas trop grave. Pour Jamie, c'est bizarre mais j'ai du mal à me faire du souci. La coupe de cheveux, ou l'accent Canadien peut-être ... ^_^ Aller, un bon cataplasme à la moutarde, un double "scotch", et au lit. S'agirait pas de rater le décrassage de demain matin, ......... et les Saracens ......... ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

 

PS. : ah oui, j'oubliais ... J'ai vaguement jeté un oeil sur le match RCT/Ulster. MB a l'air parfaitement remis de son dernier tour de stade en taxi à Cardiff, lequel a poutant dû lui coûter significativement plus cher que celui de l'année précédente, à Dublin ... Mais comme le dit un vieux dicton Qatari qu'il a fait sien : "Quand on aime, on ne compte pas." ...



#169 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:01

- Lee au Top 

- Que dire de Lopez

-Parra revient bien

-Stanley sérieux ....comme d'hab 

-Content pour Jacquet ....il revient très fort je trouve 

 

Toujours un doute sur Davies, on sent qu'il est pas dans son assiette ....trop de pression par rapport aux attentes !!! Un déclic serait le bienvenu ....



#170 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:33

- Lee au Top 

- Que dire de Lopez

-Parra revient bien

-Stanley sérieux ....comme d'hab 

-Content pour Jacquet ....il revient très fort je trouve 

 

Toujours un doute sur Davies, on sent qu'il est pas dans son assiette ....trop de pression par rapport aux attentes !!! Un déclic serait le bienvenu ....

Y devait même pas cirer le banc ... dans le contexte de ce match, d'avant match et de match, je l'ai trouvé pas si mal moi ...



#171 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 janvier 2015 - 09:40

Y devait même pas cirer le banc ... dans le contexte de ce match, d'avant match et de match, je l'ai trouvé pas si mal moi ...

 

+1

 

moi je le trouve très performant défensivement. Alors ok il ne fait pas des grandes envolés, des zip zap qui mettent les 15 joueurs adverses dans le vent mais il a l'esprit d'équipe et crée des surnombres. (Mon avis)

Certes, il lui reste encore une marge de manoeuvre. 

Encore limite physiquement je pense. (dû aux blessures et donc au retard de prépa physique)



#172 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 589 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:03

A ceux qui comme moi heureux de la retraite de Rolland découvre effaré qu'il est déjà supplanté ! 

 

Si nos dirigeants ne dénoncent rien...

Ben on continuera de se faire mettre.

Ce serait bien de faire avec une forme différente la même chose que MB et de désormais toujours récuser cet arbitre de merde.



#173 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:04

Enfin le CO ça fait 10 ans que ça dure


sauf que la ils sont vraiment indigents..prendre une branlee de la sorte,relancer un concurrent direct des français,ils y vont tout droit cette fois..Et leur argument de préparer la venue de Toulouse ne marchera pas..Le stade peut etre relancés par leurs victoires européennes viendra les taper à Antoine et bye bye doryphores..ne restera plus qu'à effacer a notre niveau 37 ans de disette la bas et ciao

#174 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:06

Pour une fois le début d'un commencement de critique envers l'arbitrage dans le résumé sur le site officiel :

 

" un arbitrage « maison » du gallois Davies qui ne laissa rien passer et siffla une bonne vingtaine de pénalités (11 en première mi-temps)"

 

source : http://www.asm-rugby...18-cr-sale.html



#175 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:17

Mouais, vu qu'on a gagné et que là l'arbitrage était un sketch, c'est le moment ou jamais de mettre la pression, avec la victoire on pourra pas nous traiter de pleureuse, et même sur les articles l'arbitrage est montré du doigt, preuve que nous sommes pas en mode parano et victimaire... (ce qui nous arrive parfois)



#176 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 673 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:20

Mouais, vu qu'on a gagné et que là l'arbitrage était un sketch, c'est le moment ou jamais de mettre la pression, avec la victoire on pourra pas nous traiter de pleureuse, et même sur les articles l'arbitrage est montré du doigt, preuve que nous sommes pas en mode parano et victimaire... (ce qui nous arrive parfois)

 

:birthday: sysy ;)



#177 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:27

Pour une fois qu'il nous sort pas une énormité Jean perruque...enfin il a quand même dit que Toulon allait avoir du mal face a l'Ulster, alors...


On va peut être sortir premier d'une poule comprenant les 3 derniers demi-finaliste et pas jouer un quart à domicile, cherchez l'erreur et elle ne se trouve pas uniquement du coté de Castres :blink:  

 

nouvelle coupe d'europe et toujours cette même formule débile



#178 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:32

pas une seule personne avec qui j'ai discut" du match ne m'a pas parlé de l'arbitrage



#179 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 384 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:34

Y a -t-il un moyen de revoir le match?



#180 Pitbull56

Pitbull56

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:47

- Lee au Top 

- Que dire de Lopez

-Parra revient bien

-Stanley sérieux ....comme d'hab 

-Content pour Jacquet ....il revient très fort je trouve 

 

Toujours un doute sur Davies, on sent qu'il est pas dans son assiette ....trop de pression par rapport aux attentes !!! Un déclic serait le bienvenu ....

Tu parles de l'arbitre bien sûr ... ? :D :D ^_^