Aller au contenu


Photo

Previsions 1/4 de finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#31 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 275 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:10

Et puis franchement si on perd contre les sarries chez nous , on a rien a faire en quart de hcup !!! On va voir si le groupe a du mental cette année

 

Ils ont commencés à le montrer un peu non ? Le match à Limnerick ou aujourd'hui à Sale (notamment avec les décisions arbitrales à sens unique) c'est au mental qu'ils le gagnent me semble-t-il.



#32 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:14

Objectif 5 points !!

Y'a pas à douter !

On va aller les chercher !!!



#33 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 361 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:28

Ca va être très dur pour le Leinster d'aller s'imposer chez les wasps, donc victoire des Wasps ce qui nous arrangera pour recevoir en quart (Wasps 20 ou 21 points).

Donc une victoire à 4 points nous suffirait...



#34 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:30

20 clubs c'est trop de toute façon , ya pas 6 clubs par championnat qui sont au niveau européen , 4 à tout casser !

 

4 poules de 4 serait largement suffisant, ça eviterait les trevise, ulster , castres , scarlett etc... de fausser le jeu  



#35 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:32

Ca va être très dur pour le Leinster d'aller s'imposer chez les wasps, donc victoire des Wasps ce qui nous arrangera pour recevoir en quart (Wasps 20 ou 21 points).

Donc une victoire à 4 points nous suffirait...

 

Mouais faut pas s'arrêter à ça…Faut faire un match propre digne de ce rendez vous et leur en mettre autant qu'on peut. 


20 clubs c'est trop de toute façon , ya pas 6 clubs par championnat qui sont au niveau européen , 4 à tout casser !

 

4 poules de 4 serait largement suffisant, ça eviterait les trevise, ulster , castres , scarlett etc... de fausser le jeu  

 

Comment vont faire certaines "grosses" équipes alors pour se qualifier ?  :unsure:

Vite des Roumains dans notre poule bordel  :P



#36 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:42

20 clubs c'est trop de toute façon , ya pas 6 clubs par championnat qui sont au niveau européen , 4 à tout casser !

 

4 poules de 4 serait largement suffisant, ça eviterait les trevise, ulster , castres , scarlett etc... de fausser le jeu  

 

Les seuls qui faussent le jeu, ce sont les clubs français déjà éliminés. Castres ou Montpellier qui jouent à fond leurs 2 premiers matches puis font tourner leur effectif. Llanelli, Trevise et les autres envoient toujours leur meilleure équipe. On l'a vu avec Sale hier. Je ne parle même pas du challenge ou je suspendrai quasiment toutes les équipes françaises pour non respect de la compétition.



#37 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 168 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:42

Objectif 5 points !!

Y'a pas à douter !

On va aller les chercher !!!

Il faudra déjà penser à gagner le match, mais il sera aussi nécessaire de jouer pour marquer quatre essais ; un match avec une issue comme contre le Racing l'an dernier me plairait assez, on avait marqué quatre essais, juste ce qu'il fallait pour obtenir le BO !



#38 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:45

Il faudra déjà penser à gagner le match, mais il sera aussi nécessaire de jouer pour marquer quatre essais ; un match avec une issue comme contre le Racing l'an dernier me plairait assez, on avait marqué quatre essais, juste ce qu'il fallait pour obtenir le BO !

dimanche en face ça sera loin d'être le Racing malheureusement. 



#39 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 654 messages

Posté 18 janvier 2015 - 10:59

Dimanche : ...................le soleil d'AUSTERLITZ !



#40 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 18 janvier 2015 - 11:23

Faut voir le verre a moitié plein, qu'à moitié vide
Si on est qualifié pour la suite de la compétition moi je dirai déjà un grand bravo :clap:. Car je pense que au vu de la poule on était nombreux a se dire si on arrive a sortir de ce groupe monstrueux et d'aller en quart on aurait déjà tous signer pour ce résultat. Maintenant si en plus on finit 1er de poule et que cerise sur le gâteau, on reçoit a la maison la je dit respect :hat:

#41 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 878 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:00

Je voudrai pas casser l'ambiance, mais si on perd on peut terminer meilleur second avec 18 ou 19 points ?



#42 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:04

Je voudrai pas casser l'ambiance, mais si on perd on peut terminer meilleur second avec 18 ou 19 points ?


Pour le moment, oui.

Et on le saura en débutant le match puisqu'on joue en dernier.

#43 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:05

En regardant vite fait ,
Je vois
Clermont gagne
1* Northampton 24 point
2* Toulouse. 24 point
3 * Rct 23 point
4 * Leinster 23 point
5* Clermont 22 point
6 * racing 20 point
7* Harlequins. 18 point
8* saracens 17 point
Clermont perd avec bonus
1* Northampton 24 point
2* Toulouse. 24 point
3 * Rct 23 point
4 * Leinster 23 point
5* Saracens 21 point
6 * racing 20 point
7* Clermont 19 point
8*. Harlequîns 18 point
Je crois que cela va être dur de recevoir !! En espérant que je me trompeAllez une petite défaite de Toulouse à Montpellier , ou contre bath a la maison et on est bien

Pas certains que le Leinster gagne au wasp, qui plus est avec le bonus. Je verrais plutôt victoire des wasp donc Asm 4 eme.....mais je suis forcément subjectif

#44 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:10

Je viens de faire un p'tit calcul.

 

Pour peu qu'on gagne de très peu (genre 20-18 tiens), on a des chances, si le Leinster gagne à Londres et avec des résultat "logiques" pour le reste, de jouer notre quart de finale à l'Aviva.

 

Si on perd 21-20, on le jouerait vraisemblablement à Toulouse.

 

Dans cette configuration, on laisse les Sarries marquer la pénalité de la gagne ? :bush:



#45 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 janvier 2015 - 12:26

Je viens de faire un p'tit calcul.

 

Pour peu qu'on gagne de très peu (genre 20-18 tiens), on a des chances, si le Leinster gagne à Londres et avec des résultat "logiques" pour le reste, de jouer notre quart de finale à l'Aviva.

 

Si on perd 21-20, on le jouerait vraisemblablement à Toulouse.

 

Dans cette configuration, on laisse les Sarries marquer la pénalité de la gagne ? :bush:

Ca dépend: si le Leinster gagne à Londres... disons 20-18 aussi, alors on reçoit le Leinster !

Ahlala heureusement qu'il y a l'ERC pour nous pondre des poules complètement alambiquées, ça fait travailler les neurones...