Aller au contenu


Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2014/2015 : 6ème journée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
689 réponses à ce sujet

#661 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 850 messages

Posté 25 janvier 2015 - 22:05

Le ST à pris un énorme coup de massue sur la tete

Novés est sérieusement fragilisé ... 



#662 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 811 messages

Posté 25 janvier 2015 - 23:19

Mais le Racing va choisir de jouer son quart de finale ou ça? Madrid? Berlin? Londres?



#663 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 384 messages

Posté 26 janvier 2015 - 14:58

 

Pas du tout, les Wasps sont à +50 ! Merci Castres... Donc pas de BD = Colombes pour nous.


 

Non, certains ici voulaient que seuls les clubs français qui jouent la coupe d'Europe puissent la jouer.

Et bien on aurait eu le même nombre de clubs français qualifiés.

Bien dit, ne méritaient de jouer la coupe d'Europe que les clubs qui ont réussi à se qualifier!

Toulouse, Castres et Montpellier n'ont rien à faire en Champion Cup tout comme le Stade Français, Bordeaux, Brive, Bayonne, Grenoble et Oyonnax n'ont rien à faire en Top 14 puisqu'ils n'ont pas réussi à se qualifier l'an passée.

 

En ne jouant qu'avec les clubs qui se qualifient, on aurait une compétition plus relevé.    



#664 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 264 messages

Posté 26 janvier 2015 - 15:00

Castres a faussé la lutte pour les meilleurs 2e, attitude déplorable.

Comme celle d'ailleurs des clubs français engagés en challenge européen.



#665 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 26 janvier 2015 - 15:11

Bien dit, ne méritaient de jouer la coupe d'Europe que les clubs qui ont réussi à se qualifier!

Toulouse, Castres et Montpellier n'ont rien à faire en Champion Cup tout comme le Stade Français, Bordeaux, Brive, Bayonne, Grenoble et Oyonnax n'ont rien à faire en Top 14 puisqu'ils n'ont pas réussi à se qualifier l'an passée.

 

En ne jouant qu'avec les clubs qui se qualifient, on aurait une compétition plus relevé.    

J'ai rien compris :paff:



#666 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 26 janvier 2015 - 16:21

Le ST à pris un énorme coup de massue sur la tete

Novés est sérieusement fragilisé ... 

 

Meuhhh non. Tout va bien. Notre palmarès sur les 30 dernières années en est la preuve.

 

:) :) :) :)

 

Ca fait 3 ans que je vous annonce le déclin de ce club. Au début, on me prenait pour un rigolo. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ce club régresse depuis 3 saisons et ne se remet pas en question car à sa tête, il y a des égos tels qu'aucune remise en question n'est à l'ordre du jour

 

La dernière itw de Novès sur Rugbyrama en est l'illustration.

 

Mais bon, je m'en cague maintenant de l'avenir du ST. j'arrête de me faire du souci. Après tout, ils sont en train de foutre le club dans la merde par leur faute. On peut rien y faire. Juste attendre que ça pète vraiment et que le ménage soit fait.



#667 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages

Posté 26 janvier 2015 - 16:27

 

Meuhhh non. Tout va bien. Notre palmarès sur les 30 dernières années en est la preuve.

 

:) :) :) :)

 

Ca fait 3 ans que je vous annonce le déclin de ce club. Au début, on me prenait pour un rigolo. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ce club régresse depuis 3 saisons et ne se remet pas en question car à sa tête, il y a des égos tels qu'aucune remise en question n'est à l'ordre du jour

 

La dernière itw de Novès sur Rugbyrama en est l'illustration.

 

Mais bon, je m'en cague maintenant de l'avenir du ST. j'arrête de me faire du souci. Après tout, ils sont en train de foutre le club dans la merde par leur faute. On peut rien y faire. Juste attendre que ça pète vraiment et que le ménage soit fait.

C'est hallucinant, Novés ne se remet jamais en question, son bilan lui sert d'armure, jusqu’où refusera t'il de faire son autocritique !!



#668 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 850 messages

Posté 26 janvier 2015 - 16:31

 

Meuhhh non. Tout va bien. Notre palmarès sur les 30 dernières années en est la preuve.

 

:) :) :) :)

 

Ca fait 3 ans que je vous annonce le déclin de ce club. Au début, on me prenait pour un rigolo. Aujourd'hui, la vérité éclate. Ce club régresse depuis 3 saisons et ne se remet pas en question car à sa tête, il y a des égos tels qu'aucune remise en question n'est à l'ordre du jour

 

La dernière itw de Novès sur Rugbyrama en est l'illustration.

 

Mais bon, je m'en cague maintenant de l'avenir du ST. j'arrête de me faire du souci. Après tout, ils sont en train de foutre le club dans la merde par leur faute. On peut rien y faire. Juste attendre que ça pète vraiment et que le ménage soit fait.

 

tu ne peux pas dire çà , car dans ton fond intérieur

tu ne le pense pas ...je crois toujours sans aucune

hésitation que le club va rebondir et retrouver son

statut aprés avoir passé cette crise en devenir



#669 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 26 janvier 2015 - 16:31

il faut reconnaitre au Racing d'avoir sacrement bien joué le coup !

 

Lorée et Classen sont monstrueux !!! Smirnoff  :biere01:  à l'aile est fabuleux...



#670 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 579 messages

Posté 26 janvier 2015 - 16:35

Lorée et Classen sont monstrueux !!! Smirnoff  :biere01:  à l'aile est fabuleux...

 

Lauret

 

Lorée est un 9 passé par le Racing



#671 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 724 messages

Posté 26 janvier 2015 - 19:34

Bien dit, ne méritaient de jouer la coupe d'Europe que les clubs qui ont réussi à se qualifier!

Toulouse, Castres et Montpellier n'ont rien à faire en Champion Cup tout comme le Stade Français, Bordeaux, Brive, Bayonne, Grenoble et Oyonnax n'ont rien à faire en Top 14 puisqu'ils n'ont pas réussi à se qualifier l'an passée.

 

En ne jouant qu'avec les clubs qui se qualifient, on aurait une compétition plus relevé.    

Je ne vois pas ce que tu reproches à Toulouse qui fait un parcours honorable dans une poule pas facile et surtout qui se fait éliminer par le MHR qui distribue les BO à tout le monde et joue le jeu seulement contre l'équipe française de la poule. Un peu à l'image du Racing avec nous sur les saisons précédentes.
Vaut mieux avoir plein d'anglais dans sa poule qui vont tous chercher à se qualifier plutôt qu'une française qui va chercher qu'à éliminer l'autre française en délaissant sa propre qualification.



#672 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 850 messages

Posté 26 janvier 2015 - 19:42

 

Lauret

 

Lorée est un 9 passé par le Racing

 

et que dire du Sud Africain  Bernard Le Roux ... juste monstrueux 



#673 PiR

PiR

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 26 janvier 2015 - 19:54

Je ne vois pas ce que tu reproches à Toulouse qui fait un parcours honorable dans une poule pas facile et surtout qui se fait éliminer par le MHR qui distribue les BO à tout le monde et joue le jeu seulement contre l'équipe française de la poule. Un peu à l'image du Racing avec nous sur les saisons précédentes.
Vaut mieux avoir plein d'anglais dans sa poule qui vont tous chercher à se qualifier plutôt qu'une française qui va chercher qu'à éliminer l'autre française en délaissant sa propre qualification.

Je te rejoins en partie... Après, difficile de reprocher au MHR d'avoir joué le jeu face à Toulouse. Ils jouaient le tout premier match de poule contre le ST. Difficile de penser à faire une impasse lors d'un premier match européen. Là, ils voulaient clairement se relancer avant le Top 14 et surtout à la maison. Mais le plus inquiétant côté toulousain, c'est que malgré une piètre prestation du MHR, le ST n'ait pas réussi à gagner avec, en deuxième période, une avance de 11 points et le vent dans le dos...

 

Au mauvais endroit au mauvais moment  :unsure: .



#674 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 384 messages

Posté 26 janvier 2015 - 20:05

Castres a faussé la lutte pour les meilleurs 2e, attitude déplorable.
Comme celle d'ailleurs des clubs français engagés en challenge européen.


Cette compétition entre les 2e n'est pas equitable a la base.
Il faudrait 4 poules de 4 avec les 2 premiers qualifiés pour les quarts.

#675 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 27 janvier 2015 - 07:41

Je te rejoins en partie... Après, difficile de reprocher au MHR d'avoir joué le jeu face à Toulouse. Ils jouaient le tout premier match de poule contre le ST. Difficile de penser à faire une impasse lors d'un premier match européen. Là, ils voulaient clairement se relancer avant le Top 14 et surtout à la maison. Mais le plus inquiétant côté toulousain, c'est que malgré une piètre prestation du MHR, le ST n'ait pas réussi à gagner avec, en deuxième période, une avance de 11 points et le vent dans le dos...

 

Au mauvais endroit au mauvais moment  :unsure: .

 

équipe sans cerveau qui aurait pu (du !) tenter un drop à quelques minutes de la fin (avec Flood en 10...) plutot que s'enteter à ouvrir pour finalement perdre le ballon...

 

il me semble bien, d'ailleur, que Noves passe un savon à Doussain après l'avoir fait sortir