c'est qui ce jeune Pédro Bettencourt ?
Tu en sauras un peu plus ici !
http://www.rugby-tra...art-centre.html
Posté 30 janvier 2015 - 17:11
c'est qui ce jeune Pédro Bettencourt ?
Tu en sauras un peu plus ici !
http://www.rugby-tra...art-centre.html
Posté 30 janvier 2015 - 17:14
Posté 30 janvier 2015 - 17:16
Posté 30 janvier 2015 - 17:16
En tout cas erreur dans la présentation "ils" mettent Rado avec Delany à la charnière alors que c'est Rado - Brock.... et Delany à l'arrière
Pardon ???!!!
Posté 30 janvier 2015 - 17:17
Que fait mamie zinzin sur cette feuille de match ?
Davies a peur de se blesser avant son grand objectif de la saison qui est le tournoi...
Posté 30 janvier 2015 - 17:21
Davies a peur de se blesser avant son grand objectif de la saison qui est le tournoi...
pfff, c'est vrai que c'est davies qui fait l'équipe
Posté 30 janvier 2015 - 17:23
pfff, c'est vrai que c'est davies qui fait l'équipe
C'est Davies qui devais couvrir le poste de centre en cas de pepins. On en reparle si un de nos centres se pete au bout de 5 minutes et que l'on fais rentrer le gamin dans un match ou ca va piquer
Posté 30 janvier 2015 - 17:23
Un centre espoir (international portugais) qui a un très gros potentiel.
Très bonne nouvelle pour lui en tout cas !
Eh bien j'espère qu'il va faire le ménache dans les lignes adverses alors...
Sinon, très très content de la compo et surtout de la présence des "jeunes" . Vas-y Yaya, fais cavaler Alofa Alofa !
Quant à Buttin, il est clairement là pour faire le nombre et c'est tout (à ce sujet, je vais tout particulièrement observer la prestation de Delany en 15).
PS : Davies encore en délicatesse, pffff...
Posté 30 janvier 2015 - 17:24
Sympa comme équipe!!
On va voir ce que donne cet espoir portugais!Même si il ne devrait pas jouer énormément!
Delany et james dans l'équipe titulaire j'aime bien , on aura une bonne longueur au pied!Je pense que ce sera la stratégie employée dans un premier temps ,les contenir chez eux!
Dommage pour falgoux!Il faut vraiment qu'on le voit contre le racing parce que si on a encore un pépin on est mal!
Lee sur la feuille...J'aurais bien aimé qu'il souffle!
Et que le coaching soit bon!Jedrasiak doit jouer au moins 2o minutes!Content de revoir kotze et paulo ainsi que lacrampe
Posté 30 janvier 2015 - 17:24
Posté 30 janvier 2015 - 17:28
C'est Davies qui devais couvrir le poste de centre en cas de pepins. On en reparle si un de nos centres se pete au bout de 5 minutes et que l'on fais rentrer le gamin dans un match ou ca va piquer
et c'est quoi le rapport avec davies qui a peur de se blesser?
Posté 30 janvier 2015 - 17:30
et c'est quoi le rapport avec davies qui a peur de se blesser?
Le rapport est que comme par hasard il ne joue pas un match avant de faire le tournoi. et que l'on est obligé de lancer un jeu a 0 minutes pour etre remplacant. Il ne me semble pas qu'il soit sur la liste des blésses cette semaine ni qu'il soit ménagé pour avoir fais beaucoup de match cette saison.
Posté 30 janvier 2015 - 17:31
Posté 30 janvier 2015 - 17:34
j'aime vraiment cette composition! 3 all black et 2 fidjien à l'arrière!
Bon evidemment c'est un enorme turn over, mais ça va le faire, je le sens
Posté 30 janvier 2015 - 17:35
Faut arrêter de croire que les jeunes sont pas prêts!
au contraire ils sont prêts de plus en plus tôt et pètent le feu....Physiquement c'est souvent des bêtes!
Cette idée est idiote!