Le gamin, 21 ans, rugbyman, il doit attendre quel âge pour débuter?
Bah quand même vu tout le temps qu'il a passé en Colombie, ça pouvait attendre...
Posté 30 janvier 2015 - 17:37
Bah quand même vu tout le temps qu'il a passé en Colombie, ça pouvait attendre...
Posté 30 janvier 2015 - 17:38
D'accord, il n'y avait plus de centres pros à mettre sur le banc. Mais il y avait toujours la solution de mettre Malzieu sur le banc et en cas de pépin d'un centre, faire glisser Guildford à l'arrière et Delany en centre.
Faisons confiance au staff : s'ils ont choisi Bettancourt, c'est qu'ils doivent avoir confiance en lui. Et il pourrait bien nous surprendre, s'il a du temps de jeu !
Posté 30 janvier 2015 - 17:53
c'est vrai que malzieu et tawalo semblent clairement hors du coup!
Posté 30 janvier 2015 - 17:53
Très belle compo, par rapport aux absences diverses. Bien sûr on peut toujours ergoter sur tel ou tel choix, mais franchement si la tête veut, je crois qu'il y a moyen de s'imposer à Deflandres.
Posté 30 janvier 2015 - 17:54
Compo surprenante mais je pense que le staff compte sur Delanay pour le reste de la saison couteau suisse sur le banc. Donc lui donner du temps de jeu à l'arrière peut etre bien sur le long terme.
Bonne chance au jeune Bettancourt. J'espère qu'il pourra jouer un peu. Dans les prochaines semaines avec les absences de Rougerie, Davies, Fofana et peut-être Nakaitaci, il devrait avoir l'occasion de refaire des feuilles de match.
Posté 30 janvier 2015 - 18:00
Peut-être une idée long terme aussi.
Si pendant la CDM tu as Naka (ou Roro) Fofana Davies pas là au centre, faut bien un troisième pour aider Roro (ou Naka) et Stanley...
Autant le tester quand le même type de configuration se présente cette année.
Posté 30 janvier 2015 - 18:03
Ouais puis même s'il est sur la feuille, c'est pas dit qu'il joue à coup sur. Surtout vu qu'Azema n'est pas vraiment un adepte du coaching massif.
Il s'agit peut être aussi de lui donner un premier aperçu du groupe pro en configuration match.
Posté 30 janvier 2015 - 18:09
Équipe originale !
Un pack au plus lourd de ce qu'on peut faire, James, Naka et Delany pour le jeu au pied. Ça peut faire de belles choses mais faudra être costaud devant. Le banc est plutôt très bon et pourrait faire la différence en fin de match notamment devant. On verra si Paulo ou Kotze sont mort de faim. Pour le jeune Bettencourt, très bon avec les espoirs depuis le début de saison, il serait étonnant qu'il rentre hormis pépin ou grosse différence au score en fin de match.
Posté 30 janvier 2015 - 18:14
Compo qui renforce la recherche d'un joker en pilier gauche !
Posté 30 janvier 2015 - 18:15
c'est qui ce jeune Pédro Bettencourt ?
donde esta la moto de pedro ?
Posté 30 janvier 2015 - 18:23
Surtout que c'est plus un Pedro de l'année !.
Posté 30 janvier 2015 - 18:43
donde esta la moto de pedro ?
m'en moque moi de sa moto . je veux savoir si il est bon le pitchoune ?
tu m'en fais un joli perdreau de l'année toi .
Posté 30 janvier 2015 - 18:46
Posté 30 janvier 2015 - 18:50
Davies est déjà au Pays de Galles ?
A part ça compo plutôt cohérente, j'espère voir le petit Bettencourt à l'oeuvre.
Objectivement... Faut-il encore s'exposer en Top 14 ?
Vu les tirages de Champions Cup, autant assurer le minimum, c'est à dire une place dans les six et basta.
Et tout miser sur les 3 matchs qui restent à ficeler pour gagner le 2 mai à Londres.
+1
Posté 30 janvier 2015 - 18:51
D'après son prof principal, il aurait été exclu plusieurs fois.
C'est pas bien de faire le bête en cours.