Jump to content

Photo

[Avant-Match] Stade Rochelais - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#361 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 326 posts

Posted 31 January 2015 - 10:47 AM

même si je souhaite me tromper, je ne suis pas emballé par la composition de l'équipe.face à des rochellais amoindris et les vacances à suivre, j'aurais gardè dato et  abendanon dans le groupe.delany à la place de butin, j'ai aussi un peu de mal à comprendre.la compo   ressemble bigrement à celle qui a joué au lou , espérons un autre scénario.

#362 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,583 posts

Posted 31 January 2015 - 11:03 AM

Vous jouez contre la B de Clermont, de quoi vous plaignez vous?
La bataille pour le maintien est faussé.

Buttin me semble bien plus fort mais bon...

un commentaire sur les distributeurs de bonus offensifs en Hcup et sur ceux qui faussent le championnat en empêchant les plus petits budgets de descendre? Tu vas bientôt donner ton nom à une maladie...

#363 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 31 January 2015 - 11:09 AM

même si je souhaite me tromper, je ne suis pas emballé par la composition de l'équipe.face à des rochellais amoindris et les vacances à suivre, j'aurais gardè dato et  abendanon dans le groupe.delany à la place de butin, j'ai aussi un peu de mal à comprendre.la compo   ressemble bigrement à celle qui a joué au lou , espérons un autre scénario.

Certains joueurs en manque de temps de jeu n'auraient pas compris qu'ils ne soient pas au moins sur le banc ce soir, à juste titre d'ailleurs.Cette compo me plait beaucoup personnellement,

l'ASM se déplace pour gagner, une fois de plus, plus que les hommes sur le terrain, la différence se fera au niveau du degré d'implication, la qualité des joueurs en place me semble largement 

suffisante. 

.

#364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 31 January 2015 - 11:15 AM

Certains joueurs en manque de temps de jeu n'auraient pas compris qu'ils ne soient pas au moins sur le banc ce soir, à juste titre d'ailleurs.Cette compo me plait beaucoup personnellement,

l'ASM se déplace pour gagner, une fois de plus, plus que les hommes sur le terrain, la différence se fera au niveau du degré d'implication, la qualité des joueurs en place me semble largement 

suffisante. 

.

Même Naka au centre ?

La compo me plaît, en revanche je me demande si nous reverrons Malzieu en jaune et bleu... Comme pour Floch l'aventure se termine en queue de poisson !

#365 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 31 January 2015 - 11:21 AM

Même Naka au centre ?

La compo me plaît, en revanche je me demande si nous reverrons Malzieu en jaune et bleu... Comme pour Floch l'aventure se termine en queue de poisson !

t'es rancunière dis moi !!

c'était un jeu de mot Malzieu et queue de poisson ? sinon oui c'est mort pour lui surtout que tous sont sortis du placard !!

#366 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 31 January 2015 - 11:34 AM

Quelle que soit la compo, l'ASM ne gagnera pas à La Rochelle avec un tel turn over, absolument necessaire apres les combats de la coupe d'europe....

Un point de bonus def me comblerait...Et puis apres les vacances on pourra mettre le paquet à Castres et à Montpellier notamment...des adversaires contre lesquels l'ASM a des choses a se faire pardonner et qu'il convient enfin de respecter comme des grands clubs...que l'on peut aider à profiter de l'opportunité de se ressourcer en prod2.......

#367 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,583 posts

Posted 31 January 2015 - 11:46 AM

Même Naka au centre ?

Nakatashi EST un centre, sinon le meilleur avec Fofana, si on met de côté le leadership extraordinaire de Rougerie qui en fait le titulaire indiscutable.

#368 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 31 January 2015 - 11:57 AM

Je ne pense pas qu'on gagnera mais comme d'habitude on ne sera pas loin!

Un bonus def ce serait très bien!

J'adhère à la compo d'équipe en tout cas , elle est très équilibrée au vue des circonstances!

Delany à l'arrière c'est vraiment pas mal , gros jeu au pied, expérience!Je pense de plus en plus qu'il sera avec nous l'année prochaine!Le staff semble le remettre en selle et aprrécier son côté couteau suisse!

En joker CM ou toute l'année on verra!

Et retour de naka au centre c'est quand même une bonne nouvelle!il va être surmotivé!

#369 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 31 January 2015 - 11:59 AM

j'aime vraiment cette composition! 3 all black et 2 fidjien à l'arrière!

Si le RCT fait la même...

#370 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 31 January 2015 - 12:00 PM

rien à foutre de perdre ce match contre nos amis rochelais ( avec le BD , faut pas trop gacher non plus !! :D  ) pourvu qu'on envoie la grosse équipe à castres et qu'on les enfonce définitivement !  

#371 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 31 January 2015 - 12:24 PM

On peut dire que c'est capilotracté.

J'avoue, c'est tiré par les cheveux!

#372 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 31 January 2015 - 12:29 PM

Je ne pense pas qu'on gagnera mais comme d'habitude on ne sera pas loin!

Un bonus def ce serait très bien!

J'adhère à la compo d'équipe en tout cas , elle est très équilibrée au vue des circonstances!

Delany à l'arrière c'est vraiment pas mal , gros jeu au pied, expérience!Je pense de plus en plus qu'il sera avec nous l'année prochaine!Le staff semble le remettre en selle et aprrécier son côté couteau suisse!

En joker CM ou toute l'année on verra!

Et retour de naka au centre c'est quand même une bonne nouvelle!il va être surmotivé!

Heu expérience à l'arrière .. heu .. faut voir quoi ..

#373 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 31 January 2015 - 12:34 PM

Nakatashi EST un centre, sinon le meilleur avec Fofana, si on met de côté le leadership extraordinaire de Rougerie qui en fait le titulaire indiscutable.

C'est ce que j'avais essayé d'expliquer à Jicé, en vain ! Une vraie tête de bois !  

#374 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 31 January 2015 - 12:35 PM

C'est surtout gros jeu au pied qui détonne....

#375 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 31 January 2015 - 12:35 PM

Sur ce match, j'attends quand même que James retrouve de l'allant au niveau du rythme et de l'alternance. Certes l'animation offensive va dépendre aussi des conditions climatiques mais Brock se doit d'être à la hauteur.