Posted 31 January 2015 - 14:06 PM
Posted 31 January 2015 - 14:11 PM
Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette compo post Coupe d'europe et pré doublons, entre les blessés et les mecs rincés qui ont fait le taff dernièrement.
Sans manquer de respect à nos amis Rochelais, j'envisage les 4 points.
Posted 31 January 2015 - 14:44 PM
On vient de jouer deux matchs d'une énorme intensité. Je préfère avoir Jacquet et Yato à 200% qui meurent d'envie de jouer, plutôt que Vahaamahina et Lee à 80% après ces deux machs de Champions Cup ....
et on met la grosse pour aller au racing, quelle logique d'enfer
Posted 31 January 2015 - 14:48 PM
Première grosse erreur de casting d'azema?
Posted 31 January 2015 - 14:48 PM
et on met la grosse pour aller au racing, quelle logique d'enfer
Madame est disponible?
Posted 31 January 2015 - 14:51 PM
Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à cette compo post Coupe d'europe et pré doublons, entre les blessés et les mecs rincés qui ont fait le taff dernièrement.
Sans manquer de respect à nos amis Rochelais, j'envisage les 4 points.
Si la charnière fait un match propre, et avec un minimum d'envie pour les 23, il y a largement moyen de ramener 4 points.
La Rochelle est quand même amputée de quelques très bons joueurs.
Mais bon, si c'est poulet sans tête...
Posted 31 January 2015 - 15:14 PM
M'en fout de la compo,la gagne et rien d'autre .
Ni de la manière.
La gagne rien d'autre.
Posted 31 January 2015 - 15:15 PM
Posted 31 January 2015 - 15:22 PM
Est ce que ceux d'entre vous qui suivent les espoirs peuvent en dire un peu plus sur Bettencourt? Pas Liliane alias mamie zinzin, mais Pedro on est d'accord... Merci d'avance
Posted 31 January 2015 - 15:22 PM
Est ce que ceux d'entre vous qui suivent les espoirs peuvent en dire un peu plus sur Bettencourt? Pas Liliane alias mamie zinzin, mais Pedro on est d'accord... Merci d'avance
Pour moi, il est là pour faire le nombre, même si des qualités, sachant que Fontaine est en EDF-20 pour préparer l'Ecosse.
Posted 31 January 2015 - 15:51 PM
je pense que le casting, et les compo dazema me semble plutôt bon depuis le début de saison. Alors certes on fait pas mal tourné avec évidemment un manque d'automatismes, mais sa maintient tous le groupe en éveil. Après je pense qu azema même si il a des vacances derrière veut avoir un groupe au max régénérer et beaucoup fraîcheur pour les phases final du printemps top14,coupe d'Europe. On sait tous que finir 1er ne rapporte pas forcément un titre en fin de saison, donc même si on est pas dans les 2 cela ne doit pas être un drame, juste au moins être dans les 4 pour recevoir. N'oublions pas nos amis castrais 6eme finaliste, 4eme champion de France ou nous 3ème en 2010 et le titre. Donc c'est en printemps qui faudra lâcher les chevaux, puis avoir un groupe au top de sa forme physique puis mental, et que le duo azema gibbes l'on bien assimilésil n'y aura pas beaucoup d'opportunités d'aller gagner à l'exterieur avec les 9 matchs qui restent , Azema joue avec le feu en envoyant une équipe aussi peu expérimenté (nombre de joueurs peu titulaires, ou ayant joué ensemble) contre L'ASR , ça sera trés dur !
si on perd ce match , azema nous aura compliqué la fin de saison pour "preserver qq joueurs" qui en avaient pas besoin puisque ils auront 21 jours de repos à la fin du match!
Première grosse erreur de casting d'azema?
Posted 31 January 2015 - 18:07 PM
Heu expérience à l'arrière .. heu .. faut voir quoi ..
L'asm est surement le club qui l'a le moins fait jouer à l'arrière. En super rugby et au japon, il a souvent joué à l'arrière.
Posted 31 January 2015 - 18:23 PM
un petit lien?
Posted 31 January 2015 - 18:24 PM
et on met la grosse pour aller au racing, quelle logique d'enfe
je comprends pas??
Posted 31 January 2015 - 18:25 PM
un petit lien?
Oui Oui un petit lien SVP??