Jump to content

Photo

[Avant-Match] Stade Rochelais - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#376 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 31 January 2015 - 12:43 PM

Tu pousses un peu! Sur les prestations des 2, JMB est  devant. La raison est à chercher ailleurs!

ben c'est mon opinion, je me souviens de l'entrée de delany en 15 a toulon a la lace de buttin

il avait été tres tranchant

delany a montré plus d'envie que buttin sur cette premiere partie de saison

concernant ce match on est bien capable de se tirer une balle dans le pied comme a chaque déplacement en top 14

j'espere prendre 4 points mais je ne suis guere optimiste, on ne fait plus peur a l'exterieur

#377 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 31 January 2015 - 12:44 PM

A part mettre le chauffeur du bus sur la feuille, dur de faire plus "équipe B"!

#378 Domino

Domino

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 31 January 2015 - 12:48 PM

Nakatashi EST un centre, sinon le meilleur avec Fofana, si on met de côté le leadership extraordinaire de Rougerie qui en fait le titulaire indiscutable.

Tiens ? Je savais pas qu'on avait recruté un japonais ! :P

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi (si tu veux parler de Nakaitaci...). :)

#379 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 31 January 2015 - 12:53 PM

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi (si tu veux parler de Nakaitaci...). :)

on voit que t'es nouveau

#380 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 31 January 2015 - 13:06 PM

bienvenue domino !

Nakaitashi : running gag sur le fofo depuis que berbiz l'a appelé comme ça pendant tout un match 

#381 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 31 January 2015 - 13:13 PM

il n'y aura pas beaucoup d'opportunités d'aller gagner à l'exterieur  avec les 9 matchs qui restent , Azema  joue avec le feu en envoyant une équipe aussi peu expérimenté (nombre de joueurs peu titulaires, ou ayant joué ensemble)  contre L'ASR , ça sera trés dur !

si on perd ce match , azema nous aura compliqué la fin de saison pour "preserver qq joueurs" qui en avaient pas besoin puisque ils auront 21 jours de repos à la fin du match!

Première grosse erreur de casting d'azema? 

#382 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 January 2015 - 13:18 PM

M'en fout de la compo,la gagne et rien d'autre .

#383 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 31 January 2015 - 13:22 PM

il n'y aura pas beaucoup d'opportunités d'aller gagner à l'exterieur  avec les 9 matchs qui restent , Azema  joue avec le feu en envoyant une équipe aussi peu expérimenté (nombre de joueurs peu titulaires, ou ayant joué ensemble)  contre L'ASR , ça sera trés dur !

si on perd ce match , azema nous aura compliqué la fin de saison pour "preserver qq joueurs" qui en avaient pas besoin puisque ils auront 21 jours de repos à la fin du match!

Ce serait une erreur si on avait un besoin vital de gagner ce match...une equipe qui a gagné au Munster doit pouvoir aller gagner n'importe ou dans la derniere ligne droite, si necessaire...

Pour l'heure ça ne l'est pas, excellente opportunité de mobiliser des joueurs trop peu utilisés...si ça veut bien sourire (au moins le bonus def) ce sera tout benef...

#384 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 January 2015 - 13:24 PM

bienvenue domino !

Nakaitashi : running gag sur le fofo depuis que berbiz l'a appelé comme ça pendant tout un match 

C'est même Nakatashi (ou Nakatachi) si on veut être précis cbrs.gif?f-ed=1

#385 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 January 2015 - 13:25 PM

je partage ton avis, le resultat nous dira si azema aura raison ou non et c'est aussi aux joueurs de se bouger les fesses

#386 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 31 January 2015 - 13:27 PM

C'est même Nakatashi (ou Nakatachi) si on veut être précis cbrs.gif?f-ed=1

J'aurais dit " Naka et Tachi " si on veut être très précis.

#387 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts

Posted 31 January 2015 - 13:35 PM

Delany a fait de gros match en 15 dans le super rugby. J'aime bien cette compo, histoire de revoir quelques joueurs et découvrir un ptit nouveau. Et pis honnêtement je préfère laisser 4 points à la rochelle qu'à un autre club.

Mon plus gros soucis de l'aprèm, un seul match à suivre au lieu des 2 habituels ;) 

#388 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 31 January 2015 - 13:42 PM

Delany a fait de gros match en 15 dans le super rugby. J'aime bien cette compo, histoire de revoir quelques joueurs et découvrir un ptit nouveau. Et pis honnêtement je préfère laisser 4 points à la rochelle qu'à un autre club.

Mon plus gros soucis de l'aprèm, un seul match à suivre au lieu des 2 habituels ;)

La Rochelle 12° et le double pour Clermont, je serais le plus heureux :)

#389 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 31 January 2015 - 13:59 PM

oui c est un nakatashi osotogari de fort beau gabarit!(pierre fula si tu me lis!)communément nommé en france "la planchette berbiziere" ;)

#390 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 31 January 2015 - 14:01 PM

On vient de jouer deux matchs d'une énorme intensité. Je préfère avoir Jacquet et Yato à 200% qui meurent d'envie de jouer, plutôt que Vahaamahina et Lee à 80% après ces deux machs de Champions Cup ....