d'accord avec remy, james va devoir se faire respecter et emmerder les rosbeefs avec des ballons par dessus, qu'il maitrise bien en général !!

[Avant-match] ASM - Northampton
Posté 01 avril 2015 - 21:59
Posté 01 avril 2015 - 22:05
Lopez titulaire samedi : poisson or not poisson ?
Posté 01 avril 2015 - 22:07
source Japonnaise ?
Posté 01 avril 2015 - 22:10
Et risquer de flinguer sa carrière par une reprise prématurée ?
Enfin qu'on perde ou qu'on gagne, on a bien saisi que de toute façon, C'EST LA FAUTE A BROCK JAMES
Posté 01 avril 2015 - 22:18
Si l'asm fait ça, on perd toute crédibilité et on passe pour des burnes.
Posté 01 avril 2015 - 22:28
James aussi !!
Et on ferait vraiment partie du mensonge, Lombard verrait sa carrière de consultant dénicheur de complot relancée.
Posté 01 avril 2015 - 22:29
Posté 01 avril 2015 - 22:51
Moi je flippe un peu sur la zone 9-10. Si ils appuient là ça peut faire mal.
Si Rado nous sort le même match que face au Munster, aucun soucis en défense. Ce jour là, faut voir comme il réalimentait la ligne défensive. Certainement son meilleur match depuis qu'il est à Clermont.
Perso, c'est pas là que je me fais du souci. C'est devant qu'il va falloir être très fort et précis.
Posté 01 avril 2015 - 23:32
Je me fait plus de soucis sur les ballons portés (dont on profite peu offensivement, et surtout sur lesquels on prend systématiquement une pénalité ou un essai en défense) que sur la charnière.
Posté 02 avril 2015 - 06:07
Effectivement, sur ce coup, on risquerait de "ramasser fort" !
Posté 02 avril 2015 - 06:29
Je me fait plus de soucis sur les ballons portés (dont on profite peu offensivement, et surtout sur lesquels on prend systématiquement une pénalité ou un essai en défense) que sur la charnière.
Contre le stade français on a été mauvais sur les ballons portés par contre en cc on a été vraiment excellents notamment contre le Munster (essai de Fritz Lee)
Posté 02 avril 2015 - 07:44
On a plus qu'à être bon et ça passe.
Posté 02 avril 2015 - 07:56
On a plus qu'à être bon et ça passe.
Mais ça peut passer aussi en étant mauvais si les Anglais sont encore plus mauvais que nous...
Moi j'y crois fortement et ce n'est pas parce qu'on a pris une rouste au SF que ça va recommencer samedi. Azéma a l'habitude de préparer ses troupes pour un 1/4 de finale européen, les joueurs savent aussi que c'est un éliminatoire, ils feront le nécessaire !
Ce sera un match difficile, comme tous les matchs à élimination directe, mais je vois quand même une victoire de Clermont, pas une large victoire mais une victoire quand même !
Posté 02 avril 2015 - 08:24
d'accord avec remy, james va devoir se faire respecter et emmerder les rosbeefs avec des ballons par dessus, qu'il maitrise bien en général !!
J'espère qu'il va en réaliser quelques uns . Pour avoir été au match de samedi à Jean bouin et placé tout en haut, j'ai pu constater qu'il y avait la place de les tenter plusieurs fois. Est ce un choix de ne rien montrer en vue du match de samedi???
Posté 02 avril 2015 - 08:51
Nous ne sommes pas habitués à avoir des tonnes d'infos, mais cette semaine c'est encore pire, voir du jamais vu...rien de rien... mis à part le poisson tout pourri d'Avril... du site off... rien du côté du site off, La montagne idem (nous sommes habitués), l'équipe, rugbyrama... etc...
intox, secret défense...pffff.... c'est d'un chiant...