Qui pour couvrir la zone de James ?
Les quatorze autres comme d'hab !
Posté 03 avril 2015 - 13:22
Qui pour couvrir la zone de James ?
Les quatorze autres comme d'hab !
Posté 03 avril 2015 - 13:24
Pisi, who is the fourth Saint to become a club centurion this season, will hit the milestone at Stade Marcel Michelin, where he spent six months before moving to Franklin’s Gardens in 2011.
He lines up in a starting line-up that shows three changes from that which began last Friday’s win over Wasps. George North’s absence brings Jamie Elliott onto the wing, while Sam Dickinson and Luther Burrell come in for Christian Day and Tom Stephenson respectively, both of whom drop to the bench.
There is a full preview of Saturday’s game in this week’s club podcast, including interviews with Jim Mallinder, Courtney Lawes, Alex Corbisiero and Dylan Hartley, while Dom Waldouck discusses the Aviva Community Fund on a trip to The Cube Disability. To listen for free on any device head to www.soundcloud.com/official-saints-rugby or download from iTunes by searching for ‘Northampton Saints’.
Saturday’s game is being televised on Sky Sports, with UK radio coverage also available via BBC Radio Northampton. Meanwhile wherever you are in the world you can follow the action as it happens with the text commentary at www.saintslive.co.uk
NORTHAMPTON SAINTS TEAM TO PLAY CLERMONT AUVERGNE
European Rugby Champions Cup quarter final
Stade Marcel Michelin
Saturday, April 4th, 2015
Kick off 6:45pm CET
15 James WILSON
14 Ken PISI
13 George PISI
12 Luther BURRELL
11 Jamie ELLIOTT
10 Stephen MYLER
9 Lee DICKSON
1 Alex CORBISIERO
2 Dylan HARTLEY (capt)
3 Salesi MA’AFU
4 Samu MANOA
5 Courtney LAWES
6 Tom WOOD
7 Calum CLARK
8 Sam DICKINSON
16 Mike HAYWOOD
17 Alex WALLER
18 Gareth DENMAN
19 Christian DAY
20 Jon FISHER
21 Kahn FOTUALI’I
22 Tom STEPHENSON
23 Ahsee TUALA
Posté 03 avril 2015 - 13:25
J4espère qu'on aura les couilles de ne pas se faire humilier.
Vous n'allez pas vous faire humilier, vous allez gagner
Posté 03 avril 2015 - 13:26
Sur le papier j'ai l'impression que c'est plus fort que nous.
Que les volcans d'Auvergne se réveillent! Bouhhhhhh
Allez les clubs français, on doit repousser les anglais chez eux et tous.........
Posté 03 avril 2015 - 13:27
Une citation qui sert à rien mais juste pour faire monter un peu plus la sauce !
David Mélé (demi de mêlée de Leicester) dans l'Ekip :
Clermont - Northampton ?
"Même si Northampton est premier du championnat anglais, que c'est du solide devant et pas mal du tout derrière, je n'imagine pas non plus l'ASM avoir de soucis à domicile. Avec leur public derrière eux, ils passent rarement à côté !"
Posté 03 avril 2015 - 13:28
Tous, ce sera difficile, il y a deux clubs anglais qui s'affrontentSur le papier j'ai l'impression que c'est plus fort que nous.
Allez les clubs français, on doit repousser les anglais chez eux et tous.........
Posté 03 avril 2015 - 13:35
Sur le papier j'ai l'impression que c'est plus fort que nous.
Franchement pas. Corbisiero est pas dans la forme de sa vie. Hartley idem. Ma'afu n'est pas un monstre dans le jeu. Dès que ça accélère, ça lâche.
Leur deuxième ligne est magnifique. Clark est très fort en 3e ligne.
Dickson c'est leur Parra, un excellent gestionnaire, la matière grise de l'équipe.
Myler c'est un peu leur brockie (le Brock de cette année), un bon gestionnaire, excellent organisateur mais friable aux buts en défense.
Burrell me fait vraiment pas peur. Dangereux balle en main, mais il est face au mur Davies. Et surtout Burrell est très très friable en défense.
Les deux Pisi sont dangereux. Jamie Elliott est à surveiller. Surement le moins connu pourtant il est dans une très très bonne forme.
Maintenant, ça va se jouer devant. Vu leur compo, ils misent tout sur les rucks. Ils savent qu'ils n'ont pas notre banc. Leur seule chance, c'est de pourrir le rythme du match (d'où Dickinson en 8 avec Clark à la Leinster en blindant la 2e latte avec Manoa) et de ne pas subir en mêlée. Si on met la patte sur le match et que Vahaamahina et Cudmore survolent les débats dans les rucks offensifs comme ça a été le cas à chaque fois cette année en Champions Cup, ça passera.
Si on se laisse avoir par un faux rythme, on leur laissera une chance de ne pas être fumé dans les 20 dernières minutes.
Posté 03 avril 2015 - 13:48
Sacré attelage en seconde barre.
Leur paquet d'avant fait pas sourire !!
Posté 03 avril 2015 - 14:00
j'aurais mis Domingo et le barde d'entrée, un banc à 6 avants. Mais sinon j'approuve cette équipe. Koko approuve cette équipe !
2012 : élimination contre le Leinster en demi-finale, idem en top 14 contre Toulon
2013 : Dublin puis Nantes
2014 : Twickenham puis Castres
Statistiquement, 36 équipes franco-britanniques sont éliminés d'une coupe d'Europe chaque saison. Et comme elles se partagent 3 championnats, plus de 90% d'entre elles ne remportent aucun trophée après cette élimination (chiffre qui peut atteindre 97% pour peu qu'il y ait un doublé dans les deux coupes d'Europe).
En 2014, 2 équipes se sont remis de leur élimination européenne et ont remporté respectivement le championnat anglais et la ligue celte. 34 ne s'en sont pas remis. L'ASM en fait partie. Quelle équipe de nullos !
Posté 03 avril 2015 - 14:02
Posté 03 avril 2015 - 14:05
j'aurais mis Domingo et le barde d'entrée, un banc à 6 avants. Mais sinon j'approuve cette équipe. Koko approuve cette équipe !
Statistiquement, 36 équipes franco-britanniques sont éliminés d'une coupe d'Europe chaque saison. Et comme elles se partagent 3 championnats, plus de 90% d'entre elles ne remportent aucun trophée après cette élimination (chiffre qui peut atteindre 97% pour peu qu'il y ait un doublé dans les deux coupes d'Europe).
En 2014, 2 équipes se sont remis de leur élimination européenne et ont remporté respectivement le championnat anglais et la ligue celte. 34 ne s'en sont pas remis. L'ASM en fait partie. Quelle équipe de nullos !
Les Saints ont gagné l'Amlin Cup,
Posté 03 avril 2015 - 14:07
Maintenant, ça va se jouer devant. Vu leur compo, ils misent tout sur les rucks. Ils savent qu'ils n'ont pas notre banc. Leur seule chance, c'est de pourrir le rythme du match (d'où Dickinson en 8 avec Clark à la Leinster en blindant la 2e latte avec Manoa) et de ne pas subir en mêlée. Si on met la patte sur le match et que Vahaamahina et Cudmore survolent les débats dans les rucks offensifs comme ça a été le cas à chaque fois cette année en Champions Cup, ça passera.
j'ai la même analyse des compos !
putain, que ça va être bon ce combat de gros demain soir ! Du bon rugueuby, ça va se rentrer dans la quiche ! CHARGEEEEEZ !!!!
Posté 03 avril 2015 - 14:12
Tous, ce sera difficile, il y a deux clubs anglais qui s'affrontent
Ils vont se détruire mutuellement, donc il n'en restera plus...
Lapandry est blessé
Dans son orgueil, sûrement...
Posté 03 avril 2015 - 14:14
Certes ça va être un gros combat d'avants, mais il ne faut pas oublier la qualité de notre ligne d'arrières, Nakaitaci sur un nuage, Davies qui a fait un très bon tournoi, Nalaga qui déçoit rarement en CE, et Bendy qui ne déçoit jamais, (quid de Fofana?). Si ça ne passe pas devant ça passera sur les côtés.
Posté 03 avril 2015 - 14:16
Certes ça va être un gros combat d'avants, mais il ne faut pas oublier la qualité de notre ligne d'arrières, Nakaitaci sur un nuage, Davies qui a fait un très bon tournoi, Nalaga qui déçoit rarement en CE, et Bendy qui ne déçoit jamais, (quid de Fofana?). Si ça ne passe pas devant ça passera sur les côtés.
Oui enfin si on se fait manger devant, on risque pas de courir derrière.