Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1296 replies to this topic

#91 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 27 January 2015 - 12:08 PM

Le Racing n'a jamais été drôle a jouer. 

Je n'en fait pas un favori parce qu'ils ont gagné un match ou sont sorti de leur poule mais sur leur potentiel qui se réalise de plus en plus.Ils ont clairement un effectif pour jouer le top niveau européen. 

Ils ont l'effectif, c'est sur, mais il leur manque un point essentiel : l'expérience (aussi bien pour les joueurs que le staff) !!!... Et amm'en donné, c'est ce qui leur fera défaut !

#92 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 27 January 2015 - 12:18 PM

aucun stress rien ..

Les clubs anglais sont a chaque fois surestimés. On aura trois français en demi finale ..

Et aucune arrogance ou de fausse humilité. A Michelin ils y prendront.

#93 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 27 January 2015 - 12:20 PM

ces 1/4 sont de belles affiches. Mise à part Toulon qui devrait sans sortir sans trop de problème les 3 autres sont très ouverts. 

Leinster/Bath va être intéressant à voir --> ça va envoyer du jeu de partout

Racing/Sarries gros piège pour le Racing

ASM/Northampton peut être la plus grosse affiche --> je vois bien un remake du ASM/Leicester de l'an dernier...

#94 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 27 January 2015 - 13:13 PM

J'ai vu leur match ce week-end, je sais pas ce que cela donnera dans deux ou trois mois... mais samedi, ils ont été très impressionnants... avec un Lauret excellent, Dussautoir normalement devrait se faire du soucis...

Non non, le comité de surveillance des 173 joueurs sur la liste de PSa ne suit que lzs matchs de TOP14, ils ont pas vu le match de samedi, le capitaine bleu peut continuer à mal jouer tranquille.

#95 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 27 January 2015 - 13:15 PM

Je viens de voir qu'un Rémy63 intervient sur le forum des Saints. :lol:  (pour leur expliquer comment bien manger et se pinter la tronche).  

C'est un signe les amis, on va les tordre !!! 

#96 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 27 January 2015 - 13:35 PM

Je viens de voir qu'un Rémy63 intervient sur le forum des Saints. :lol:  (pour leur expliquer comment bien manger et se pinter la tronche).  

C'est un signe les amis, on va les tordre !!! 

Le lavage de cerveau (et d'estomac) a commencé.

#97 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 27 January 2015 - 13:48 PM

Non non, le comité de surveillance des 173 joueurs sur la liste de PSa ne suit que lzs matchs de TOP14, ils ont pas vu le match de samedi, le capitaine bleu peut continuer à mal jouer tranquille.

Ils sont même capables d'appeler un mec qui a joué le challenge où les équipes françaises ont été si brillantes... voir même un Castrais en cas de nouvelle défection cette semaine... c'est dire!!!

#98 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,350 posts

Posted 27 January 2015 - 13:55 PM

aucun stress rien ..

Les clubs anglais sont a chaque fois surestimés. On aura trois français en demi finale ..

Et aucune arrogance ou de fausse humilité. A Michelin ils y prendront.

T'as vu ça dans un Kinder ?

Non parce que ton pseudo à l'envers,ça fait Pynegvi :P :bush: :eclipse:

#99 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 January 2015 - 14:07 PM

Non parce que ton pseudo à l'envers,ça fait Pynegvi :P :bush: :eclipse:

#100 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,389 posts

Posted 27 January 2015 - 15:03 PM

Ils ont l'effectif, c'est sur, mais il leur manque un point essentiel : l'expérience (aussi bien pour les joueurs que le staff) !!!... Et amm'en donné, c'est ce qui leur fera défaut !

Oui comme l'experience qui manquait  au RCT par rapport à nous, je vois.  ^_^

#101 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,617 posts

Posted 27 January 2015 - 15:24 PM

Heu, le RCT a réussi son coup parce que beaucoup de joueurs individuellement (et surtout Wilko il faut bien le reconnaître) avaient de longue date cette expérience. Je ne vois pas dans le groupe du Racing autant d'expérience individuelle. Et il ne faut pas oublier qu'avant de décrocher la timbale, le RCT s'est quand même mangé de belles défaites qui font bien mal en final ou en demie... Je n'ai pas souvenir que le Racing ait collectivement cette expérience là non plus. En faire un épouvantail est à mon avis prématuré.

#102 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,147 posts

Posted 27 January 2015 - 17:06 PM

Dommage que le match n'est pas lieu la semaine prochaine.......................au regard de l'état de forme des deux équipes !

#103 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,738 posts

Posted 27 January 2015 - 17:49 PM

Ils avaient dans l'équipe des joueurs d'expérience du très haut niveau (Wilko par exemple...) et Laporte à leur tête, habitué aux grands moments et expérimenté du très haut niveau....

Je te rappelle que l'ASM leur mettait malgré tout la misère, jusqu'à ce coup du sort (leur essai casquette!) et l'arbitrage aveugle de Rolland.... Franchement, l'ASM aurait du gagner ce jour là et était nettement au dessus.... le score final ne reflète pas du tout la physionomie du match ;)

#104 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 27 January 2015 - 17:57 PM

Ils avaient dans l'équipe des joueurs d'expérience du très haut niveau (Wilko par exemple...) et Laporte à leur tête, habitué aux grands moments et expérimenté du très haut niveau....

Je te rappelle que l'ASM leur mettait malgré tout la misère, jusqu'à ce coup du sort (leur essai casquette!) et l'arbitrage aveugle de Rolland.... Franchement, l'ASM aurait du gagner ce jour là et était nettement au dessus.... le score final ne reflète pas du tout la physionomie du match ;)

C'est vrai. On peut en parler pendant encore une centaine d'année malgré tout ils ont soulevé la coupe aux grandes oreilles et nous on s'est consolé en Guinness...

Après, comme disent nos dirigeants et autres, ça nous permet de grandir  :rolleyes:

#105 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 27 January 2015 - 18:06 PM

Pour que les saints soient battu chez eux et sorte quand même meilleur deuxième il a fallu une poule d 'une faiblesse exemplaire , on parlera pas du racing